FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN

Aller en bas 
+5
Alexis
Did666
GMT
PIFPAF
MT
9 participants
AuteurMessage
MT
Membre super actif
MT


Nombre de messages : 457
Age : 52
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 10/06/2007

BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN Empty
MessageSujet: BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN   BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN EmptyLun 10 Déc 2007 - 14:29

Hello à tous !


J'ai une question/confirmation à vous soumettre :

Un de mes meilleurs amis a un "coup de coeur" Incompréhensible pour la Bulgari Rettangolo chronograph acier que voici :

BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN Thumb-10
5000 euros

Lien : http://www.watchluxus.fr/marques/bulgari/rettangold/steel/rtc49c6lssd

Il est sur le point d'acheter (à 48 heures près) et je lui demande de prendre le temps, un peu de recul afin que je puisse me renseigner de mon côté avec FAM, grâce à quelques avis sur le modèle en question.

Le problème est que cette montre (je viens de le découvrir) est un quatz (vade retro satanas rambo ) et je viens de lui rappeler...à ce prix là un quartz...vous voyez ce que je veux dire..

En gros "attends avant d'acheter !!!" Même s'il faut respecter les gôuts de tous..Pour moins cher et tout aussi beau, voilà ce que je lui conseille :

BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN Bulgar11
3000 euros

http://www.lacotedesmontres.com/Prix-du-neuf-et-tarif-de-la-montre-Bulgari-Rettangolo-RT45C6LSSD-No_2588.htm

Je pense que sur ce type de montre (plutot habillée pour sortir) le chrono n'est pas d'une grande utilité et au moins là il aura un mouvement automatique, et en plus pour 3000 aulieu de 5000.

Quand on pense qu'il existe aussi un quartz chez Bulgari à ce prix là Incompréhensible :

BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN Bulgar10
9000 euros

Voilà, que pensez-vous de mon conseil auprès de lui ? Quels sont vos avis, remarques ou éventuellement autres propositions, sachant qu'il était prêt à investir 5000 euros de budget max ?

Je vous remercie très chaleureusement de votre aide !
Impec

Autre lien Bulgari : http://www.watchluxus.fr/marques/bulgari/rettangold/steel


Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN Empty
MessageSujet: Re: BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN   BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN EmptyLun 10 Déc 2007 - 15:01

MT
Citation :
Hublot je t'aurai !

Economise, patiente, paye toi ta Big Bang, il te manque 3000€.

Voire moins si tu achéte de l'occaz.
Je peux t'envoyer des liens vers des boutiques d'occaz.
En occaz une BB or rose cote dans les 9000€.

Je suis souvent tenter de me disperser sur des conneries, à 500€ ou 1000€, mais ca sert à rien, tu mettras rarement plus de 3-4 montre réguliérement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
MT
Membre super actif
MT


Nombre de messages : 457
Age : 52
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 10/06/2007

BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN Empty
MessageSujet: Re: BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN   BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN EmptyLun 10 Déc 2007 - 15:07

Pifpaf j'apprécie ton conseil que j'ai déjà eu et lu ici sur FAM, "n'achètes pas une montre si tu en as une autre en tête", mais là (comme indiqué) il ne s'agit pas de moi mais d'un de mes amis qui n'est pas membre du forum.


Voilà, moi je ne conçois pas l'achat d'une montre (que cela soit à titre perso, ou pour ami et famille) sans l'aval de ce forum, référence nationale.

Mais si tu me donnes un conseil concernant ce sujet, je prends et t'en remercie !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN Empty
MessageSujet: Re: BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN   BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN EmptyLun 10 Déc 2007 - 15:22

Je sais pas lire. Boulet Désolé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN Empty
MessageSujet: Re: BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN   BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN EmptyLun 10 Déc 2007 - 15:23

Encore une fois les gouts et les couleurs ... mais c'est certain que pour 5.000€ il y a beaucoup de "vraies" montres automatiques.

Tu as le devoir de l'en dissuader Winolk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Invité
Invité




BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN Empty
MessageSujet: Re: BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN   BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN EmptyLun 10 Déc 2007 - 15:43

Diqs lui aussi qu'avec ça, c'est 60 à 70% de decote assurée des l'achat!!
Mais ça ne compte peut etre pas pour lui, ce que je peux concevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN Empty
MessageSujet: Re: BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN   BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN EmptyLun 10 Déc 2007 - 15:53

Etre obligé de le dissuader de ne pas acheter cette montre, c'est malheureux.
Il y a tellement mieux et surtout pour 5000€.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 718
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2007

BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN Empty
MessageSujet: Re: BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN   BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN EmptyLun 10 Déc 2007 - 16:14

Un jour que je lechais la vitrine d'un vendeur de seconde main à Bruxelles, vient se coller à coté de moi ce que l'on appelle tendrement "une racaille".Du moins, le total look.Il est accompagné d'une ami qui cultive le même gout de l'élégance et lui lance:

"Put***, une Bulgari, la montre de ma vie!" (texto, je n'oublierai jamais)
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 05/11/2007

BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN Empty
MessageSujet: Re: BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN   BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN EmptyLun 10 Déc 2007 - 16:24

Alexis a écrit:
Un jour que je lechais la vitrine d'un vendeur de seconde main à Bruxelles, vient se coller à coté de moi ce que l'on appelle tendrement "une racaille".Du moins, le total look.Il est accompagné d'une ami qui cultive le même gout de l'élégance et lui lance:

"Put***, une Bulgari, la montre de ma vie!" (texto, je n'oublierai jamais)

Tellement vrai... et tellement lamentable... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
MT
Membre super actif
MT


Nombre de messages : 457
Age : 52
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 10/06/2007

BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN Empty
MessageSujet: Re: BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN   BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN EmptyLun 10 Déc 2007 - 16:24

Did666 a écrit:
Etre obligé de le dissuader de ne pas acheter cette montre, c'est malheureux.
Il y a tellement mieux et surtout pour 5000€.

Oui que proposerais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
MT
Membre super actif
MT


Nombre de messages : 457
Age : 52
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 10/06/2007

BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN Empty
MessageSujet: Re: BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN   BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN EmptyLun 10 Déc 2007 - 16:25

GMT a écrit:
Encore une fois les gouts et les couleurs ... mais c'est certain que pour 5.000€ il y a beaucoup de "vraies" montres automatiques.

Une vraie à 5000 euros pour toi c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 05/11/2007

BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN Empty
MessageSujet: Re: BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN   BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN EmptyLun 10 Déc 2007 - 16:26

MT a écrit:
GMT a écrit:
Encore une fois les gouts et les couleurs ... mais c'est certain que pour 5.000€ il y a beaucoup de "vraies" montres automatiques.

Une vraie à 5000 euros pour toi c'est ?

Ben devine... Mr. Green Rolex
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
Invité
Invité




BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN Empty
MessageSujet: Re: BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN   BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN EmptyLun 10 Déc 2007 - 17:02

Peut-être peux tu puiser ton inspiration ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN Empty
MessageSujet: Re: BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN   BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN EmptyLun 10 Déc 2007 - 17:12

MT a écrit:
GMT a écrit:
Encore une fois les gouts et les couleurs ... mais c'est certain que pour 5.000€ il y a beaucoup de "vraies" montres automatiques.

Une vraie à 5000 euros pour toi c'est ?

C'est délicat de te repondre, car chacun d'entres nous sera tenté de te proposer ce qui lui plait...
Cependant, je pense qu'il faut tenter de te faire des propo allants ds le sens de ta premiere demande, meme forme, memes complications, memes materiaux. Alors tu aura une chance de le faire changer d'avis, en lui vantant les mérites de la cote, de l'image de marque, de la technicité du mouvement, etc...; Si tu es bien conseillé par nos collegues, tous ces points seront supérieurs au modele que tu nous as montré.
Pour ma part, ce n'est pas le style de toquante que j'affectionne et je te serais donc de mauvais conseil.
Mais je pense qd meme à ça:BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN Zenith10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN Empty
MessageSujet: Re: BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN   BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN EmptyLun 10 Déc 2007 - 17:15

ps tu trouvera peut etre des idées ds le post du dessous: "Plei feu sur les montres carrées ou rectangulaires"..
...

GRILLE PAR ST JUST


Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6616
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN Empty
MessageSujet: Re: BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN   BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN EmptyLun 10 Déc 2007 - 17:19

Fabuleuse cette Zenith

en tous cas bien plus que la Bulgari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN Empty
MessageSujet: Re: BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN   BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN EmptyLun 10 Déc 2007 - 17:24

ne t'occupe pas de ça, si il avait décider d'acheter une Bulgari laisse le faire.
Revenir en haut Aller en bas
MT
Membre super actif
MT


Nombre de messages : 457
Age : 52
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 10/06/2007

BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN Empty
MessageSujet: Re: BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN   BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN EmptyLun 10 Déc 2007 - 19:16

Merci pour vos réponses, comme d'habitude je suis touché par votre aide. Voici ce que je lui conseille maintenant dans une autre marque et qui je pense lui collerait plus à la peau :

http://www.zenith-watches.com/scripts/getpage.asp?pageid=3_2&LangID=1

BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN 1zenit10
7500 euros
CHRONOMASTER OPEN EN ACIER

CALIBRE AUTOMATIQUE EL PRIMERO 4021 AVEC CHRONOGRAPHE, INDICATEUR DE RESERVE DE MARCHE, CADRAN OUVERT LAISSANT APPARAITRE LA ROUE D’ECHAPPEMENT
BOITIER EN ACIER AVEC FOND SAPHIR, CADRAN NOIR, GRIS, BLANC OU BRUN ZENITH, LISSE OU GUILLOCHE MAIN
BRACELET CROCO NOIR. DISPONIBLE EGALEMENT SUR CAOUTCHOUC OU METAL
BOUCLE TRIPLE-DEPLOYANTE EN ACIER
DISPONIBLE EN DEUX TAILLES : 45MM (XXT) ET 40MM (T)
ETANCHE 30M


Là je pense qu'on est dans le respect de beaucoup de choses...
http://www.zenith-watches.com/img/4_news-events/4_4_corner/pics/big_58_5.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Pianiste
Passionné de référence
Pianiste


Nombre de messages : 3898
Date d'inscription : 18/02/2007

BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN Empty
MessageSujet: Re: BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN   BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN EmptyLun 10 Déc 2007 - 19:24

Ca c'est une belle montre Impec Y'a plus qu'à le convaincre mock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brusselsvintagewatches.com
Axel
Membre super actif



Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 01/08/2007

BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN Empty
MessageSujet: Re: BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN   BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN EmptyLun 10 Déc 2007 - 22:05

Juste pour ma culture perso, pourquoi ça vaut 9Keurs ce truc vulgaire, kitch et à piles ? (à moins que cela ne les vaille pas et que le coeur de cible soit le "gogo" !?) une techno à tomber à genoux ? de l'or massif..? quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
MT
Membre super actif
MT


Nombre de messages : 457
Age : 52
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 10/06/2007

BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN Empty
MessageSujet: Re: BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN   BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN EmptyMar 11 Déc 2007 - 6:43

Axel a écrit:
Juste pour ma culture perso, pourquoi ça vaut 9Keurs ce truc vulgaire, kitch et à piles ? (à moins que cela ne les vaille pas et que le coeur de cible soit le "gogo" !?) une techno à tomber à genoux ? de l'or massif..? quoi d'autre ?

Je crois que c'est surtout un bijou en or. La Zenith me parait simplement plus dans les critères de l'horlogerie que nous aimons avec un mouvement exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN Empty
MessageSujet: Re: BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN   BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN EmptyMar 11 Déc 2007 - 6:58

Ses goûts et son style pour t'aider. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
MT
Membre super actif
MT


Nombre de messages : 457
Age : 52
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 10/06/2007

BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN Empty
MessageSujet: Re: BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN   BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN EmptyMar 11 Déc 2007 - 7:07

Il a trouvé très belle (long silence au tel) Very Happy sur la Zenith. Il est pas (désolé) le style Rolex, car comme moi il sait qu'à Cannes on en voit une tous les 10 mètres. Jusqu'à lors il avait 2 montres Faconnables, une sportive et une habillée.

Il aime bien ce qui est un peu original, peu vu, mais avec de la classe, de la sobriété, et une marque qui est reconnue.
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN Empty
MessageSujet: Re: BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN   BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN EmptyMar 11 Déc 2007 - 7:16

PANERAI ou JLC REVERSO ... surtout cette dernière je pense: sportive, élégante, grande classe et marque connue Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
 
BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zenith ChronoMaster Open
» Zenith Class Open, Chronomaster Open ou IWC Automatique ?
» Inédit ... La Zenith du GIGN en 1997. Le projet secret de Zenith
» ZENITH - Class Open
» Ma nouvelle Zenith open 1969

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: