FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV

Aller en bas 
+45
guilluame-m
michelB
Jivet
Foz88
ChristopheH
Kiko01
PhG7561
pegasus76
Copa
Fbleau
stmartin
Elioti
jean
karteur1
laudri92
falconbmw
endalaust
jc221173
Marcohavana
Spiff
Perpetual_dragon
Lisandrua
Senlisien
il_drago
jfstudios
Nicolas86
xaroks
Desmodromique
komo
Panini
Fab68
JLC44
Jownz
Niiico78
Eric67
frbou
kazak
foversta
Jerem77
Alt0201
fantaspip
RyanNL
Trava
lange1815
ChrisC75
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
michelB
Membre très actif



Nombre de messages : 236
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 EmptyDim 17 Déc 2023, 17:07

lange1815 a écrit:
Je fais plus dans l’entrée de gamme
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Img_3510
très beau modèle et sobre.
De toute façon, on ne se trompe pas chez Lange, tout est 'parfait'.
Joli bracelet également.
Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
karteur1
Membre très actif
karteur1


Nombre de messages : 230
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2012

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 EmptyDim 17 Déc 2023, 17:44

lange1815 a écrit:
Je fais plus dans l’entrée de gamme
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Img_3510

Vraiment très belle pièce :-)
Quelle est la marque de ton bracelet ? Il m'a l'air bien épais
Revenir en haut Aller en bas
lange1815
Pilier du forum
lange1815


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 01/01/2006

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 EmptyLun 18 Déc 2023, 16:25

Pour le bracelet c'est un essai AliExpress  Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 1f61b , l'ayant depuis 2017 sur son alligator noir j'ai décidé de faire quelques essais.
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1771
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 EmptyLun 18 Déc 2023, 16:38

Peut-être un bracelet moins épais et un poil plus ras , plus en adéquation avec la montre.
Revenir en haut Aller en bas
karteur1
Membre très actif
karteur1


Nombre de messages : 230
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2012

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 EmptyLun 18 Déc 2023, 16:53

Fab68 a écrit:
Peut-être un bracelet moins épais et un poil plus ras , plus en adéquation avec la montre.
Du même avis :-)
Revenir en haut Aller en bas
frbou
Membre référent
frbou


Nombre de messages : 5011
Age : 50
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 EmptyJeu 21 Déc 2023, 22:44

Cette semaine, petite escapade parisienne me laissant tout juste le temps de passer voir la nouvelle boutique A.L&S, rue de la paix. J'ai été accueilli très chaleureusement malgré l'heure tardive. J'en ai donc profité pour essayer les 2 modèles qui m'intéressait, la 1815 et la 1815 up/down, toutes les 2 en or rose.  Fier 2
J'ai apprécié les aiguilles alpha bleuies, le volume des chiffres index et le subtil chemin de fer ... C'est une présentation tout en simplicité, tout comme le boîtier de 38.5 et 39 mm (1815, 1815 u/d). Le clou du spectacle reste sans nul doute le mouvement avec cette jolie platine 3/4 en maillechort que l'on m'annonce pouvant se patiner, ses chatons en or tenus par des vis bleuies et le coq de balancier gravé à la main. A la loupe, cet ensemble est spectaculaire. cyclops
Globalement, c'est ce mouvement qui m'a vraiment séduit... Le reste est parfaitement équilibré mais il me manque peut-être un peu de caractère, une signature plus marquée... En fait, je me rends compte que je ne connais pas assez cette maison et qu'à la différence de Breguet, je n'arrive pas à me projeter dans l'histoire de l'objet. Donc, vis à vis du prix majoré de plus de 50% vs les Breguet classiques également convoitées, j'ai clairement besoin d'apprendre et comprendre l'héritage de cette maison.  study
Même si cet essai fut bref, il a été bien agréable... A noter la disponibilité quasi immédiate des 2 modèles essayés. Un stock confortable dû à l'ouverture récente de cette boutique m'a-t-on dit. Wink
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Img_2710
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Img_2709
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Img_2708
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11007
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 EmptySam 23 Déc 2023, 14:57

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Pxl_2913
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lange1815
Pilier du forum
lange1815


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 01/01/2006

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 EmptyMar 26 Déc 2023, 14:23

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Img_3513
Revenir en haut Aller en bas
karteur1
Membre très actif
karteur1


Nombre de messages : 230
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2012

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2023, 11:09

lange1815 a écrit:
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Img_3513

Très chouette combo, bien assorti avec le pull ;-). Toujours in bracelet Amazon ? :p
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27405
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 EmptyDim 31 Déc 2023, 14:58

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 1815_171
Revenir en haut Aller en bas
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1024
Age : 33
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 EmptyDim 28 Jan 2024, 13:58

Bonjour les amis,

C'est avec un grand plaisir et un immense honneur que je peux poster ici!

Alors tout d'abord un peu de contexte 🙂
Ma passion m'a amené à apprécier de plus en plus les pièces classiques habillées. J'ai donc embrassé ce désir petit à petit avec l'achat de quelques vintages plaquées or.
Cependant, mon envie s'est avérée insatisfaite et j'ai alors commencé à lorgner sur des pièces de haute horlogerie : calatrava, patrimony et autres. Or rien ne me faisait autant vibrer qu'ALS. Les deux modèles me donnant des frissons étant la 1815 Auf/Ab et la Lange 1, toutes les deux en or rose.

L'idée faisant son chemin dans mon esprit, je finis par me dire qu'au vu du prix ce n'est pas raisonnable et que je dois donc réduire un peu mes attentes sur ce projet.
En début d'année je me décide donc à mettre en vente quelques montres et je jette mon dévolu sur la JLC master utlra thin moon. 
A peine de 2 jours après j'annule tout et rebrousse chemin me disant qu'il vaut mieux économiser et embrasser mon rêve d'ALS lorsque je serai prêt.

Et là coup de théâtre, il y a une semaine @falconbmw m'annonce qu'il met en vente sa Auf/Ab 😮
Et là tous les compteurs sont dans le vert : le prix est correct, nous nous connaissons dans la vraie vie et du coup j'ai déjà pu voir la montre quelques fois auparavant. Tout ceci m'apportait donc une certaine sérénité dans une telle transaction !

Après moultes mais rapides réflexions je décide de la prendre ! Lorsque le rêve est à porté de doigts, il faut savoir aller à sa rencontre 😊

Après une transaction faite en bonne et due forme avec @falconbmw me voici le nouveau gardien de cette beauté !
C'est un rêve que je voyais s'éloigner de plus en plus à cause des hausses tarifaires qui se réalise finalement assez rapidement !
La montre est magnifique. Les chiffres peints sont de toute beauté et que dire du mouvement, on est vraiment en présence de que quelque chose qui vous touche particulièrement lorsque vous aimez l'horlogerie traditionnelle. J'ai encore du mal à réaliser et il me faudra sûrement encore un peu de temps mais je suis comblé 😊


Merci à Joël et place à mes 1ères photos sur ce fil !

Lors de la remise en main propre devant un verre :
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 20240112

Sur le parking lorsqu'il est temps de repartir avec des étoiles plein les yeux :
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 20240110

Contemplatif dans un parc l'après-midi même :
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 20240111


Dernière édition par Jivet le Dim 28 Jan 2024, 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11007
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 EmptyDim 28 Jan 2024, 14:18

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27405
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 EmptyDim 28 Jan 2024, 14:49

Tout le plaisir est partagé l'ami Chinois

Je n'ai pas beaucoup de temps mais pour résumer vite fait à ceux qui ont bondis de leur chaise sur le pourquoi du comment j'ai tout à coup mis en vente cette ALS 1815 Auf/Ab.

Ce n'est pas du tout sur un coup de tête mais depuis l'été 2023, je ne la portais plus beaucoup. Quand même trop habillé pour mon quotidien. Exclu pour le job évidemment et même en congé, je suis tout le temps avec mon chien à gauche/à droite avec une vie active et parfois sportive. Donc à part pour quelques sorties et/ou restos le soir, elle n'était pas vraiment adaptée.

J'ai rêvé longtemps de cette pièce et j'ai pris énormément de plaisir à la porter durant presque 3 ans, mais il s'avère qu'à termes, l'objet avait trop de valeur pour réellement être utilisé à bon escient.

En tout cas cela me fait vraiment très plaisir d'avoir pu la "transmettre" à un autre passionné que je connaissais déjà et qui je le sais en prendra le plus grand soin  thumright
Revenir en haut Aller en bas
PhG7561
Membre Actif
PhG7561


Nombre de messages : 60
Age : 71
Localisation : Paris et le Perche
Date d'inscription : 26/01/2024

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 EmptyDim 28 Jan 2024, 17:41

lange1815 a écrit:
Pour le bracelet c'est un essai AliExpress  Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 1f61b , l'ayant depuis 2017 sur son alligator noir j'ai décidé de faire quelques essais.


De même provenance, j'ai un nubuck (?) sur lequel est inscrit "Shell Cordovan Handmade" : trop forts, ces Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://philippe.grunchec-photographe.over-blog.com/
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 EmptyLun 29 Jan 2024, 00:43

@Jivet félicitations  Bulles Bulles Bulles
Eh ben, ça n'a pas traîné c't'histoire  Mr. Green

@Falconbmw bon, maintenant y a plus qu'à choisir la suivante  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15863
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 EmptyLun 29 Jan 2024, 01:56

Bravo @Jivet bravohap

Dès que j’ai vu ton message et les photos sans même avoir lu ton message je savais que c’était celle de @falconbmw Mr. Green
Superbe cyclops

Profites en bien jusqu’au prochain FAMeur Wink

Quant à @falconbmw je ne sais pas pourquoi tu devrais te justifier d’avoir vendu ta belle!
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1024
Age : 33
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 EmptyLun 29 Jan 2024, 11:10

Merci les amis 😊

Jusqu'au prochain FAMeur je ne sais pas, mais bien en profiter c'est assuré !
Et je suis d'accord avec toi au passage, chacun est libre de faire ce qu'il veut avec ses montres  Chinois

Petite photo du jour même si je suis beaucoup moins doué que @falconbmw pour mettre en valeur tous ces magnifiques détails :
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 20240113
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8219
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 EmptyLun 29 Jan 2024, 11:19

I love you ... drunken  ... je reste sans voix, sans mots !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27405
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 EmptyLun 29 Jan 2024, 13:26

Kiko01 a écrit:
@Jivet félicitations  Bulles Bulles Bulles
Eh ben, ça n'a pas traîné c't'histoire  Mr. Green

@Falconbmw bon, maintenant y a plus qu'à choisir la suivante  Twisted Evil

Une est déjà "choisie" mais d'autres me tourmentent non-stop.. Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Blunt_gi 

jc221173 a écrit:
Bravo @Jivet bravohap

Dès que j’ai vu ton message et les photos sans même avoir lu ton message je savais que c’était celle de @falconbmw Mr. Green
Superbe cyclops

Profites en bien jusqu’au prochain FAMeur Wink

Quant à @falconbmw je ne sais pas pourquoi tu devrais te justifier d’avoir vendu ta belle!
Chinois

Certains aficionados ici m'auraient tranché la gorge de revendre une ALS rendeer
Revenir en haut Aller en bas
frbou
Membre référent
frbou


Nombre de messages : 5011
Age : 50
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 EmptyLun 29 Jan 2024, 20:53

@Jivet Félicitations... Je te souhaite de bien profiter de cette belle 1815 Auf/Ab !  bravohap
Et elle reste en famille, sympa ça... en plus d'être carrément rassurant concernant la transaction ! Well done !  thumleft Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 EmptyLun 29 Jan 2024, 20:59

falconbmw a écrit:


Une est déjà "choisie" mais d'autres me tourmentent non-stop.. Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Blunt_gi 


Commandée ?!
Si tu as besoin d'aide pour choisir et arpenter les boutiques n'hésite pas  Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15863
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 EmptyMar 30 Jan 2024, 04:30

C’est sympa de se sacrifier pour cette corvée! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5219
Date d'inscription : 14/03/2016

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 EmptyMar 30 Jan 2024, 15:57

Doubles félicitations !

@Jivet pour avoir fait l'acquisition de cette merveille. Même en ayant revendu ma 1815 or gris, voir passer celle-ci dans les annonces m'a fait un petit quelque chose.

@falconbmw pour avoir vendu aussi vite ce type de pièce. Presque un miracle, mais par ailleurs le prix était bien placé il faut le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1024
Age : 33
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 EmptyMer 31 Jan 2024, 08:26

Merci  Bulles Bulles Bulles

@Jownz Je ne crois pas au destin mais il faut croire que parfois les planètes sont alignées  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27405
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 EmptyVen 02 Fév 2024, 14:43

Kiko01 a écrit:

Commandée ?!
Si tu as besoin d'aide pour choisir et arpenter les boutiques n'hésite pas  Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Blunt_gi

Oui, j'attends... mais tout à coup coup de théâtre sait on jamais Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: