FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+126
Hugfou
Tfrs
Samsam98
Filosh29200
Poitou2
Dom47
claustro
lilian0302
G&N
Saturne
Artus
Stark-50
ajl69
Hawaii
Heyho1664
idarius
Carthus
Montreetmoii
Hawk
Nico69000
Chris P
Follis
Nicolas las
N. A. T. H. A. N
dodo25
Kerangaro
Montr08
Torzio
thibsin
ScottCreuzaud
Louis3941
Palwatch
Mounir
Brice Paque
dmarcos
Dp88
seb7778
Cramix
HELYZANDRE
Patoche69
landeron
borisb0ris
Adlvb
pnouvell
TurboBronto
JeanBa
Rally25
silc
Guapisima
Shakti85
krrk
Jes.12000
montre61
Dom88
ingfred
rafquatre
Keegzer
gramine
EMS_MuadDib
Bertrand
Omégagafada
Psykokwak
laurentn
WSM
BiLoOoU
franck1260
Juliusrectus
Sportline92
PF9
luf35
Pilip
Lolka
Yougoh
Arno
-Gabriel-
lazo10
Fafaneboat
10tocantes
tactic!
Ghislaindeparis
Grosgazo
Jean-Luc50
Arnaud74100
alban67
blegros1
arthurlbtx
EHzimzim74
yanigiri
Philippe Marchal
peache1
Malick7
sixmat
Certifan
lalsacien
VASCO
caput
Christophe76
jaspe34
Rondidier
Pierre-Yves
WaliTime34
Hypnos
raynew
Valentin95
tom98
Sébastien42000
sam bachir
Nitrix31
Titus40160
charlottep
Ludo12
Colne
libellule70
tonado
Las_iwouits
arnaud33
tokoloshe
schaefer
Sansu
Layan
FLOSEY
E-Liott
Sacco29
Mister N
Olivier83600
zaitaammi
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Heyho1664
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2024

originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 EmptyMar 2 Avr - 8:23

originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Img_2011
originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5076
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 EmptyMar 2 Avr - 8:35

C'est tout ce qui reste de la montre?
Une photo avec les ponts et le frein de tirette, la dimension du mouvement, aideraient un peu l'identification
Revenir en haut Aller en bas
Heyho1664
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2024

originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 EmptyMar 2 Avr - 9:00

originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Img_2013
originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Img_2014
originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
Heyho1664
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2024

originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 EmptyMar 2 Avr - 9:05

Il me manque le remontoir, le fond, normalement trouver 😁 et aiguille minutes et seconde!! J'adore les défis, je ne pouvais décemment pas laisser cette belle au fond d'un tiroir !! Et si le mouvement compte 6 rubis, ancre inclus !! Si sa peut aider ! Merci beaucoup de votre aide !!
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5076
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 EmptyMar 2 Avr - 17:36

Heyho1664 a écrit:
originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Img_2013
originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Img_2014
originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Img_2012
Cousin du Parrenin S . Le frein de tirette que j'aperçois dans la boîte semble correspondre. Mais en fait le mouvement est trop grand. Il fait 13''' alors que le Parrenin S est un 11'''1/4 d'après ce que j'ai trouvé.
Identifizierte Uhrwerke, die weder bei Ranfft, Lorenz noch im Watch-Wiki zu finden sind (uhrforum.de)
Je n'ai pas sous la main de catalogue assez vieux pour l'identifier.

Il faudra aussi une réserve de bougies à allumer à Ste Rita, patronne des causes perdues
Revenir en haut Aller en bas
Heyho1664
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2024

originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 EmptyMar 2 Avr - 18:50

Bonjour merci pour votre réponse vous êtes une mine d'informations !! Du coup avec les mesures de l'axe, il ne serait pas possible de trouver un équivalent !? Et une autre question, a quoi correspond les 13" en mesure ? Du coup ce serait un mouvement parrenin S calibre 13!? Désolé mais la mécanique horlogère me passionne, j'adore redonner vie a un vieux mouvement poussiéreux mais je reste très novice sur certains termes et mesures !!Merci encore pour vos lumières, je ne perd pas espoir j'ai une église a deux pas de la maison !!!😅😅
Revenir en haut Aller en bas
ajl69
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2024

originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 EmptyMar 2 Avr - 19:42

Bonjour,
est ce que quelqu'un peut me renseigner au sujet de cette marque ? il s'agit de la gravure sur le fond de boîte originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5076
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 EmptyMar 2 Avr - 19:55

ajl69 a écrit:
Bonjour,
est ce que quelqu'un peut me renseigner au sujet de cette marque ? il s'agit de la gravure sur le fond de boîte originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Screen10
sur mikrolisk on trouve

originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Bildmarke_rodiwienenberger2
Rodi & Wienenberger   "RoWi"; Gehäuse; Pforzheim, Deutschland
Revenir en haut Aller en bas
ajl69
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2024

originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 EmptyMar 2 Avr - 19:57

Hypnos a écrit:

sur mikrolisk on trouve

originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Bildmarke_rodiwienenberger2
Rodi & Wienenberger   "RoWi"; Gehäuse; Pforzheim, Deutschland
merci
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5076
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 EmptyMer 3 Avr - 3:13

Heyho1664 a écrit:
 Du coup avec les mesures de l'axe, il ne serait pas possible de trouver un équivalent !?
Il en faut un identique. Avec un équivalent il faudra reprendre l'axe au tour

Heyho1664 a écrit:
 Et une autre question, a quoi correspond les 13" en mesure ?
Une ligne horlogère = 2,255mm . C'est comme ça qu'on mesure les dimensions d'un calibre
13''' = 29,3mm



Heyho1664 a écrit:
Du coup ce serait un mouvement parrenin S calibre 13!?
Du coup c'est un calibre Parrenin de 13'''. Est-ce que c'est un Parrenin S, ou Parrenin T, ou Parrenin B ou ... Parrenin xxx . Il faut trouver une liste des calibres produits par la manufacture à l'époque. En plus avec des images  Mr. Green  . Dans une très vieille doc. La Classification horlogère ne donne que des calibres suisses. Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Stark-50
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 04/04/2024

originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty
MessageSujet: Identification Rolex, contrefaçon ?   originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 EmptyJeu 4 Avr - 10:14

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, jeune amateur de montre j’ai récupérer chez mes grands-parents cette « Rolex » entre grand guillemets.

J’ignore si il s’agit d’une vrai et j’en doute fort.
Ce qui me fait douter c’est qu’elle est ancienne et j’ai du mal à croire que ma grand mère qui a travaillé en bijouterie toute sa vie se soit offert une fausse rolex.

Pas d’inscription sur le boîtier à l’extérieur ni à l’intérieur de mémoire, cela fait 2 ans que je ne l’ai pas ouverte.

Si quelqu’un a des info je suis preneur !!

Merci d’avance originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Img_3111
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6812
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 EmptyJeu 4 Avr - 20:26

A mon avis une contrefaçon.
Revenir en haut Aller en bas
Artus
Membre Actif
Artus


Nombre de messages : 109
Localisation : Rio de Janeiro - Brasil
Date d'inscription : 22/05/2005

originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de cette Eterna?    originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 EmptyVen 5 Avr - 2:33

originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 B4a04910

Vu sur Catawiki!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saturne
Permanent passionné
Saturne


Nombre de messages : 2005
Age : 36
Localisation : Dans les Cévennes
Date d'inscription : 01/02/2008

originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 EmptyVen 5 Avr - 2:51

Hahaha! Solution "créative" à deux pieds de cadran cassés Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5282
Date d'inscription : 04/12/2009

originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 EmptyVen 5 Avr - 2:52

… que les vis, c’est sur la Royal Oak, non…?  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Heyho1664
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2024

originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 EmptyVen 5 Avr - 6:33

Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai en ma possession un mouvement Elgin presque complet , le balancier ok, on trouve beaucoup plus de pièces et une identification presque au jour de fabrication !!! Ha si les ricains n'étaient pas là !!!😅 Il rentre parfaitement dans le boîtier!!
Revenir en haut Aller en bas
Heyho1664
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2024

originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 EmptyVen 5 Avr - 6:37

originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Img_2015
originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Img_2016
originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
lilian0302
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2024

originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty
MessageSujet: benrus des années 60/70   originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 EmptyMer 10 Avr - 6:53

Bonjour,

je suis tomber sur une montre mais je n'arrive pas a trouver le modèle.


Pouvez vous m'aider a l'identifier ?originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Montre10
Revenir en haut Aller en bas
silc
Membre Actif



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/06/2022

originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 EmptyMer 10 Avr - 7:08

J'ai trouvé la même mais avec la marque Oris et Fortis 
https://watchcharts.com/listing/759968-vintage-oris-watch-yellow-orange-face-17-jewels-shock-proof

Pas grand chose à dire...
Revenir en haut Aller en bas
claustro
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2024

originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty
MessageSujet: LIP R27 aide pour un achat   originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 EmptyVen 12 Avr - 9:46

Bonjour à tous, je m'appelle Andrea et je vous écris depuis l'Italie. J'ai cherché ce forum français car je souhaite acheter une Lip R27 et en Italie, j'ai trouvé peu d'informations à ce sujet. La montre est un modèle Vanguard et on me l'a proposée au prix de [edit modo XXX] euros. J'aimerais avoir quelques conseils sur la façon d'aborder cet achat et si, selon vous, le prix est correct.

Edit modération :
ZEN a écrit:


Pour cette raison, le forum ne peut être le lieu de la promotion de ventes sur des sites commerciaux de types enchères, et n’est pas davantage un site d’expertise en évaluation, que ce soit dans le cadre de ventes, achats ou de recensements patrimoniaux.



Voici une vidéo de la montre que je voudrais acheter, merci à tous.


Revenir en haut Aller en bas
Dom47
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2024

originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty
MessageSujet: Demande identification    originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 EmptyJeu 18 Avr - 5:40

Bonjour 

pourriez vous m indiquer la marque et l époque de cette montre s il vous plaît ?

Merci 

Bien cordialement 

Dom
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2015

originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 EmptyJeu 18 Avr - 7:22

De quelle montre vous parlez? Une photo au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Filosh29200
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2024

originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty
MessageSujet: Renseignement sur montre vintage   originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 EmptySam 20 Avr - 8:34

Bonsoir à tout le monde ,

J’ai fais l’acquisition d’une petite montre vintage en vide grenier assez récemment.
Après des recherches, je n’ai absolument rien trouvé du tout à propos de cette marque (Thiler, Ghiler 🤔?)

Apparement, le mouvement serait de bonne facture, mais aucune inscription sur le mouvement qui permettrait d’en savoir un peu plus.

Si quelqu’un connaît, à des informations, je suis preneur ☺🤩

Hâte de vous lire, merci d’avance 🙏




originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Img_7311
originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Img_7312
originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Img_7310
Revenir en haut Aller en bas
10tocantes
Animateur
10tocantes


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 23/07/2023

originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 EmptySam 20 Avr - 8:56

Montre Ghitor.
originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Ghitor10

Le mouvement n'est pas sans rappeler des anciens Unitas. Qu'est-ce qui est inscrit sur le mouvement, à droite de "17 jewels" ?


Dernière édition par 10tocantes le Sam 20 Avr - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filosh29200
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2024

originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   originale - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 EmptySam 20 Avr - 9:27

Merci beaucoup pour la marque ! ☺☺

Il y a juste écrit : Swiss made
Revenir en haut Aller en bas
 
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: