FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+180
Florence87
isosta
Martina
Fanfan_Swann
le pyrophile
DAMIEN81
10tocantes
Tinou
SwissBond007
Garfield01234
Bibskindiver
bestwatchman
Tel rève
WatchesEnjoyer
cartiersantos
plop
Hubby38
Xaipe
Cgua
Thomas789654
Collector11
casse_pierre
vintage76
Nicolas las
Spiritueux
PHIL71
mike29000
NOPI
PW5011X1
Niklesskinny
Callaghan
Lolo2607
anais75
alban321
demat
Yann Riquier
Wiccane
duke77
Les2roux
Thomas8
tiktiktik
Nathan4
Nizange
yoli
njuzyck
sunbudo
anfred
Harry Cover
leopold
cricri41
Pradoush
Silva
Cadrature
Pixelium
Yann171819
Orn
milkyshaku
Cocoche
INSA99
Hugfou
Tfrs
Samsam98
Filosh29200
Poitou2
Dom47
claustro
lilian0302
G&N
Saturne
Artus
Stark-50
ajl69
Hawaii
Heyho1664
idarius
Carthus
Montreetmoii
Hawk
Nico69000
Chris P
Follis
N. A. T. H. A. N
dodo25
Kerangaro
Mister N
Montr08
Torzio
thibsin
ScottCreuzaud
Louis3941
Palwatch
Mounir
Brice Paque
dmarcos
Dp88
seb7778
Cramix
HELYZANDRE
Patoche69
landeron
borisb0ris
Adlvb
pnouvell
TurboBronto
JeanBa
Rally25
silc
Guapisima
Shakti85
krrk
Jes.12000
montre61
Dom88
ingfred
rafquatre
Keegzer
gramine
EMS_MuadDib
Bertrand
Omégagafada
Psykokwak
laurentn
WSM
BiLoOoU
franck1260
Juliusrectus
Sportline92
PF9
luf35
Pilip
Lolka
Yougoh
Arno
-Gabriel-
lazo10
Fafaneboat
tactic!
Ghislaindeparis
Grosgazo
Jean-Luc50
Arnaud74100
alban67
blegros1
arthurlbtx
EHzimzim74
yanigiri
Philippe Marchal
peache1
Malick7
sixmat
Certifan
lalsacien
VASCO
caput
Christophe76
jaspe34
Rondidier
Pierre-Yves
WaliTime34
Hypnos
raynew
Valentin95
tom98
Sébastien42000
sam bachir
Nitrix31
Titus40160
charlottep
Ludo12
Colne
libellule70
tonado
Las_iwouits
arnaud33
tokoloshe
schaefer
Sansu
Layan
FLOSEY
E-Liott
184 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2597
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

cartier - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   cartier - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptySam 18 Mai 2024 - 8:56

Salut, je n ai pas ls réponse...mais sur Chrono24 il y a l'appli watch Scanner qui permet parait-il l'identification dss montres.
Revenir en haut Aller en bas
cricri41
Membre Actif



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/04/2014

cartier - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   cartier - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptySam 18 Mai 2024 - 9:15

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2540
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

cartier - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   cartier - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptySam 18 Mai 2024 - 9:22

Bonjour 
voir le numéro de série dans le fond.
 voir également la référence du mouvement, il devrait s'agir d'un 354 ou proche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
cricri41
Membre Actif



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/04/2014

cartier - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   cartier - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptySam 18 Mai 2024 - 10:07

Le scanner donne en réponse . Omega Muséum.
A priori elle est en or 18k elle fonctionne parfaitement. Avez vous une idée de la cote de cette montre ?
Revenir en haut Aller en bas
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2597
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

cartier - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   cartier - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptySam 18 Mai 2024 - 10:56

Ah pas de cotation sur le forum. Une recherche apres le scan devrait d'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Torzio
Membre Hyper actif
Torzio


Nombre de messages : 747
Age : 75
Localisation : Tout près du centre de gravité de la France
Date d'inscription : 12/05/2022

cartier - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   cartier - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptySam 18 Mai 2024 - 11:04

Bonjour,

C'est une Oméga "bumper".

@+
JC
Revenir en haut Aller en bas
https://sulka.fr
Saturne
Permanent passionné
Saturne


Nombre de messages : 2159
Age : 37
Localisation : Dans les Cévennes
Date d'inscription : 01/02/2008

cartier - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   cartier - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptySam 18 Mai 2024 - 11:24

cricri41 a écrit:
Le scanner donne en réponse . Omega Muséum.
Haha, pas encore au point leur scanner Mr. Green

Cette montre date des années 1945-1950. En effet elle entre dans la catégorie des "bumper" par son mécanisme (ça n'est pas un nom de modèle, juste une appellation générique pour les montres automatiques à butée).
Les montres de cette époque n'ont pas forcément toutes un "nom", souvent juste un numéro de modèle qui se trouve à l'intérieur du fond de boîte.
Revenir en haut Aller en bas
cricri41
Membre Actif



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/04/2014

cartier - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   cartier - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptySam 18 Mai 2024 - 12:48

Merci pour votre aide . Pensez vous qu autour de xxx€ je ne me fais pas voler ?

Édit modo : on vous a déjà dit, pas d'estimation sur notre forum 
Revenir en haut Aller en bas
Harry Cover
Nouveau
Harry Cover


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2018

cartier - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   cartier - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptySam 18 Mai 2024 - 13:07

Avez vous une photo moins médiocre du cadran?
A première vue, il semble repeint, donc potentiellement beaucoup moins digne d’intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Saturne
Permanent passionné
Saturne


Nombre de messages : 2159
Age : 37
Localisation : Dans les Cévennes
Date d'inscription : 01/02/2008

cartier - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   cartier - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptySam 18 Mai 2024 - 13:09

Comme déjà dit par leopold, pas d'évaluations sur le forum. Voir règlement : https://forumamontres.forumactif.com/t1155-reglement-du-forum-insertion-images-chatbox
Citation :
le forum ne peut être le lieu de la promotion de ventes sur des sites commerciaux de types enchères, et n’est pas davantage un site d’expertise en évaluation, que ce soit dans le cadre de ventes, achats ou de recensements patrimoniaux.
Revenir en haut Aller en bas
anfred
Membre super actif
anfred


Nombre de messages : 387
Age : 78
Localisation : Amiens Somme
Date d'inscription : 17/01/2009

cartier - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: Montre Rec   cartier - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptyDim 19 Mai 2024 - 10:15

Bonjour
j'ai trouvé cette montre hier aux puces mensuelles d'Amiens. Mais j'ignore tout de la marque française Rec, du mouvement qui équipe la montre et de son âge...(je n'ai pas pu ouvrir le fond vissé). Un membre du forum pourrait-il me renseigner? quid 2 Chinois cartier - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Img20238
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6989
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

cartier - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   cartier - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptyDim 19 Mai 2024 - 11:15

Montre REC 1965 ~ 1970 :  Fabrique CLAUDE Frères à Villers-le-Lac 25
cartier - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Rec110

En 1968
cartier - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Rec2_110
1969
cartier - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Rec310
Revenir en haut Aller en bas
sunbudo
Nouveau
sunbudo


Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/07/2014

cartier - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: Ancienne Oméga   cartier - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptyLun 20 Mai 2024 - 23:24

Bonjour à tous j'ai en ma possession cette vieille Oméga qui est un peu usé mais si j'en crois les numéros de série elle a bien 100 ans. Sauriez-vous m'en dire un peu plus et pensez-vous qu'il serait possible de la réparer / restaurer ? Je l'aime beaucoup mais en l'état c'est impossible à porter. Le mécanisme fonctionne et demanderai certainement un petit réglage/revision.

Merci par avancecartier - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 20240110
cartier - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 20240111
Revenir en haut Aller en bas
njuzyck
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2024

cartier - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: Masse oscillante de la photo officiel, contre façon ?    cartier - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptyMer 22 Mai 2024 - 14:09

cartier - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Tissot10
cartier - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Img-2011


Bonjour,

petite question technique, j'ai acheté la montre Tissot chemin des tourelles laid 

Chemin Des Tourelles Automatic Ladies Watch 32mm[/size][size=12]Item No. T099.207.36.118.00
T0992073611800



et je me rend compte que la masse oscillante que sur les photos, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
silc
Membre Actif



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/06/2022

cartier - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   cartier - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptyMer 22 Mai 2024 - 16:29

njuzyck a écrit:
et je me rend compte que la masse oscillante que sur les photos, qu'en pensez-vous ?

Pas vraiment compris la question...
C'est parce que ta masse oscillante n'est pas la même que sur la Pub ?
Que veux tu savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
njuzyck
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2024

cartier - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   cartier - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptyMer 22 Mai 2024 - 16:36

silc a écrit:


Pas vraiment compris la question...
C'est parce que ta masse oscillante n'est pas la même que sur la Pub ?
Que veux tu savoir ?
Bonjour Silc, 

merci pour ton retour, oui tout a fait la masse oscillante est pas la même que sur la PUB.

en faite je souhaite me séparer de la montre, moi j'ai jamais fait attention. Mais le potentiel acheteur m'a fait cette remarque et me dis c'est une contrefaçon.
alors je voulais avoir votre avis ...
Revenir en haut Aller en bas
silc
Membre Actif



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/06/2022

cartier - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   cartier - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptyMer 22 Mai 2024 - 16:37

sunbudo a écrit:
Bonjour à tous j'ai en ma possession cette vieille Oméga qui est un peu usé mais si j'en crois les numéros de série elle a bien 100 ans. Sauriez-vous m'en dire un peu plus et pensez-vous qu'il serait possible de la réparer / restaurer ? Je l'aime beaucoup mais en l'état c'est impossible à porter. Le mécanisme fonctionne et demanderai certainement un petit réglage/revision.

Merci par avance

Pour le mouvement, une révision serait bonne, en effet.
Pour le fond de boitier qui semble avoir sa charnière détachée, tu peux passer par un bijoutier qui pourra te la ressouder.
Sinon un horloger bien équipé peu aussi s'occuper de la restauration complète du boitier.
Revenir en haut Aller en bas
silc
Membre Actif



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/06/2022

cartier - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   cartier - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptyMer 22 Mai 2024 - 16:40

njuzyck a écrit:
Bonjour Silc, 

merci pour ton retour, oui tout a fait la masse oscillante est pas la même que sur la PUB.

en faite je souhaite me séparer de la montre, moi j'ai jamais fait attention. Mais le potentiel acheteur m'a fait cette remarque et me dis c'est une contrefaçon.
alors je voulais avoir votre avis ...

Ce n'est pas évident de le dire avec juste une photo.
Mais ton mouvement semble être un ETA (ce qui est présent sur ce modèle par défaut).
Pour ce qui est de la masse, Tissot en a eu de plusieurs forme et design. Après si tu as la facture d'achat et l'historique, c'est facile de prouver que ce n'est pas une contrefaçon.
Revenir en haut Aller en bas
njuzyck
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2024

cartier - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   cartier - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptyMer 22 Mai 2024 - 16:55

silc a écrit:


Ce n'est pas évident de le dire avec juste une photo.
Mais ton mouvement semble être un ETA (ce qui est présent sur ce modèle par défaut).
Pour ce qui est de la masse, Tissot en a eu de plusieurs forme et design. Après si tu as la facture d'achat et l'historique, c'est facile de prouver que ce n'est pas une contrefaçon.
merci pour ton retour, 

si il est présent sur le modèle par défaut pourquoi c'est pas le même que sur la photo officiel de site de Tissot ?
comment je peux l'expliquer au potentiel acheteur ? 

j'ai la facture et le numéro série match bien sur cette même référence, mais je comprend pas cette petite particularité
Revenir en haut Aller en bas
sunbudo
Nouveau
sunbudo


Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/07/2014

cartier - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   cartier - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptyMer 22 Mai 2024 - 22:39

silc a écrit:


Pour le mouvement, une révision serait bonne, en effet.
Pour le fond de boitier qui semble avoir sa charnière détachée, tu peux passer par un bijoutier qui pourra te la ressouder.
Sinon un horloger bien équipé peu aussi s'occuper de la restauration complète du boitier.
Je voulais voir un horloger en effet mais je me dema dais si ça valait le coût même si il est toujours difficile de ne pas restaurer une montre quand on est 🧡. 

Je me demandais néanmoins si elle ne perdrai pas de sa valeur si ce n'était pas fait par Oméga. Ce la dit on entend tellement de choses le SAV Oméga...
Revenir en haut Aller en bas
silc
Membre Actif



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/06/2022

cartier - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   cartier - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptyJeu 23 Mai 2024 - 10:44

njuzyck a écrit:
merci pour ton retour, 

si il est présent sur le modèle par défaut pourquoi c'est pas le même que sur la photo officiel de site de Tissot ?
comment je peux l'expliquer au potentiel acheteur ? 

j'ai la facture et le numéro série match bien sur cette même référence, mais je comprend pas cette petite particularité

Si tu as la facture Tissot et que tout concorde avec les numéros de série alors c'est une vraie.
Après, pourquoi ta masse oscillante est différente que sur la Pub, aucune idée. Il ya des fois des variantes... Chez Tissot ça ne m'étonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
silc
Membre Actif



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/06/2022

cartier - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   cartier - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptyJeu 23 Mai 2024 - 10:48

sunbudo a écrit:
Je voulais voir un horloger en effet mais je me dema dais si ça valait le coût même si il est toujours difficile de ne pas restaurer une montre quand on est 🧡. 

Je me demandais néanmoins si elle ne perdrai pas de sa valeur si ce n'était pas fait par Oméga. Ce la dit on entend tellement de choses le SAV Oméga...
Un entretien chez un horloger indépendant ou chez Omega ne changera pas le valeur de la montre.
Ce qui compte c'est la qualité du travaille réalisé.

Si tu vas chez Oméga (tout dépend de la boutique et du revendeur) tu t'exposes juste à 2 choses que tu n'auras pas chez un Horloger indépendant:
1/ Monsieur c'est trop vieux, on ne fait pas. Mais pourquoi ne pas regarder nos nouveaux modèles...
2/ Une grosse facture bien gonflée pour juste avoir "Omega" sur la facture.
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7949
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

cartier - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   cartier - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptyJeu 23 Mai 2024 - 13:40

A la question "Est-ce une vraie ?" je réponds : une vraie quoi ?


cartier - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
sunbudo
Nouveau
sunbudo


Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/07/2014

cartier - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   cartier - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptyJeu 23 Mai 2024 - 23:19

silc a écrit:

Un entretien chez un horloger indépendant ou chez Omega ne changera pas le valeur de la montre.
Ce qui compte c'est la qualité du travaille réalisé.

Si tu vas chez Oméga (tout dépend de la boutique et du revendeur) tu t'exposes juste à 2 choses que tu n'auras pas chez un Horloger indépendant:
1/ Monsieur c'est trop vieux, on ne fait pas. Mais pourquoi ne pas regarder nos nouveaux modèles...
2/ Une grosse facture bien gonflée pour juste avoir "Omega" sur la facture.
Tu as bien raison s'il je vais me mettre à la recherche du bon horloger/bijoutier capable de la réviser et pourquoi pas refaire la charnière. Il faudrait également changer le verre. Et j'imagine encore bien d'autres choses ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
laurentn
Membre très actif
laurentn


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : Villeneuve d'ascq, 59
Date d'inscription : 29/06/2022

cartier - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   cartier - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptyVen 24 Mai 2024 - 7:39

ajl69 a écrit:
hello, 
quelqu'un peut me dire quel mouvement est arrivé dans la Vostok que j'ai acheté ? manifestement, cela n'a rien à voir avec un 2414cartier - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Img_2012
cartier - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Img_2013
par recherche image google (un truc utilisable sous navigateur chrome à minima), ressemble à un ce "F20-10" "ZNCA-17"(pas sûr que ce soit la bonne référence, car je ne trouve rien ensuite)
   https://www.ebay.fr/itm/156119322509
   https://www.ebay.ph/itm/225987820516
   https://www.ebay.fr/itm/195136387289
mais à chaque fois, sans la date ... reste plus qu'à relancer la recherche image en verifiant chaque détail sachant que je suis tombé sur des raketa 2628.H sans que ça soit le bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://leboncoin.fr/profil/d23f44d6-e8d2-482d-b29d-758432e31e83
 
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: