FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+175
SwissBond007
Garfield01234
Bibskindiver
bestwatchman
Tel rève
WatchesEnjoyer
cartiersantos
plop
Hubby38
Xaipe
Cgua
Thomas789654
Collector11
casse_pierre
vintage76
Nicolas las
Spiritueux
PHIL71
mike29000
NOPI
PW5011X1
Niklesskinny
Callaghan
Lolo2607
anais75
alban321
demat
Yann Riquier
Wiccane
duke77
Les2roux
Thomas8
tiktiktik
Nathan4
Nizange
yoli
njuzyck
sunbudo
anfred
Harry Cover
leopold
cricri41
Pradoush
Silva
Cadrature
Pixelium
Yann171819
Orn
milkyshaku
Cocoche
INSA99
Hugfou
Tfrs
Samsam98
Filosh29200
Poitou2
Dom47
claustro
lilian0302
G&N
Saturne
Artus
Stark-50
ajl69
Hawaii
Heyho1664
idarius
Carthus
Montreetmoii
Hawk
Nico69000
Chris P
Follis
N. A. T. H. A. N
dodo25
Kerangaro
Montr08
Torzio
thibsin
ScottCreuzaud
Louis3941
Palwatch
Mounir
Brice Paque
dmarcos
Dp88
seb7778
Cramix
HELYZANDRE
Patoche69
landeron
borisb0ris
Adlvb
pnouvell
TurboBronto
JeanBa
Rally25
silc
Guapisima
Shakti85
krrk
Jes.12000
montre61
Dom88
ingfred
rafquatre
Keegzer
gramine
EMS_MuadDib
Bertrand
Omégagafada
Psykokwak
laurentn
WSM
BiLoOoU
franck1260
Juliusrectus
Sportline92
PF9
luf35
Pilip
Lolka
Yougoh
Arno
-Gabriel-
lazo10
Fafaneboat
tactic!
Ghislaindeparis
Grosgazo
Jean-Luc50
Arnaud74100
alban67
blegros1
arthurlbtx
EHzimzim74
yanigiri
Philippe Marchal
peache1
Malick7
sixmat
Certifan
lalsacien
VASCO
caput
Christophe76
jaspe34
Rondidier
Pierre-Yves
WaliTime34
Hypnos
raynew
Valentin95
tom98
Sébastien42000
sam bachir
Nitrix31
Titus40160
charlottep
Ludo12
Colne
libellule70
tonado
Las_iwouits
arnaud33
tokoloshe
schaefer
Sansu
Layan
FLOSEY
E-Liott
Sacco29
Mister N
Olivier83600
zaitaammi
179 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5180
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyLun 15 Juil - 21:56

Il faut commencer par mesurer le diamètre d'icelui.
Revenir en haut Aller en bas
sunbudo
Nouveau
sunbudo


Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/07/2014

seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyLun 15 Juil - 22:08

Et voici

seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 20240717
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5180
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyLun 15 Juil - 23:26

Merci. Malheureusement je n'ai pas sous la main la bible Longines. Je ne pensais pas que le mouvement ne faisait que 13'''. J'avais cherché dans des dimensions plus grandes
Revenir en haut Aller en bas
sunbudo
Nouveau
sunbudo


Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/07/2014

seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyLun 15 Juil - 23:30

Hypnos a écrit:
Merci. Malheureusement je n'ai pas sous la main la bible Longines. Je ne pensais pas que le mouvement ne faisait que 13'''. J'avais cherché dans des dimensions plus grandes
Pas de soucis, merci
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas las
Membre super actif
Nicolas las


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 07/09/2023

seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyDim 21 Juil - 9:59

Bonsoir à tous.
C'est un ETA 1080? Ou pas tout a fait? Il n'y a aucune inscription sur ce mouvement (qui tient l'heure à la seconde près.)
🙌🏼
seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Img_2610
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas las
Membre super actif
Nicolas las


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 07/09/2023

seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyDim 21 Juil - 10:05

La montre entière, sans marque, mais je soupçonne une Simonet
seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Img_2611
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas las
Membre super actif
Nicolas las


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 07/09/2023

seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyDim 21 Juil - 10:15

Car voici celle de Toquante26seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Img_2612
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5180
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyDim 21 Juil - 17:58

Nicolas las a écrit:
Bonsoir à tous.
C'est un ETA 1080? Ou pas tout a fait? Il n'y a aucune inscription sur ce mouvement (qui tient l'heure à la seconde près.)
🙌🏼
seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Img_2610
Ça y ressemble fort. Mais d'ordinaire la référence est frappée sous le balancier.
Il faut démonter le cadran pour être vraiment sûr
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas las
Membre super actif
Nicolas las


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 07/09/2023

seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyDim 21 Juil - 21:52

Ok, Hypnos. Merci.
Ce n'est pas non plus fondamental, mais je me demandais, car c'est un bon mouvement, ma foi.
Bonne journée

Hypnos a écrit:

Ça y ressemble fort. Mais d'ordinaire la référence est frappée sous le balancier.
Il faut démonter le cadran pour être vraiment sûr
Revenir en haut Aller en bas
WatchesEnjoyer
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2024

seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Identification de marque + question bracelet métallique   seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyMar 23 Juil - 23:40

Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Clément et ça fait plusieurs années que je suis passionné par l'horlogerie, et quelques mois que je me suis lancé (surtout par curiosité et loisir) dans le démontage et réparation de montres.

Déjà, merci pour ce forum car avant même de m'être inscrit j'ai pu passer sur quelques topics qui m'ont bien aidé.

Je créé celui-ci aujourd'hui pour vous poser deux petites questions : Ma grand-mère m'a donné plusieurs anciennes montres assez cheap pour m'entrainer sur différents modèles, et les réparer. j'ai réussi à réparer la majorité, j'ai encore quelques mouvements à changer mais c'est ok pour la plupart.

Celle qui me pose problème c'est celle ci-dessous : j'ai changé la pile et elle fonctionne bien, en revanche je peine à trouver cette marque (Neptune) sur internet, excepté quelques modèles de montre pour femme qui ne lui ressemble pas. (Dedans c'est un mouvement Miyota basique) Quelqu'un aurai quelques pistes à me fournir ?

Et la deuxième question, la plus importante : comme on le voit sur les photos, j'ai eu la montre sans fermoir. J'ai regardé un peu sur le net pour commander un fermoir à clip mais je n'ai pas l'autre extremité qui vient dans le clip. J'ai voulu regarder si je pouvais démonter ce type de bracelet mais je n'y ai jamais eu affaire, j'ai toujours eu des bracelet avec de goupilles à retirer, sauf qu'ici rien n'est visible et je commence à me dire que je vais devoir changer le bracelet complet.

Y'a-t-il une alternative ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Img_5212
seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Img_5210
seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Img_5211
Revenir en haut Aller en bas
Tel rève
Nouveau
Tel rève


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2024

seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyMer 24 Juil - 2:57

Bonjour à toi
il est peu probable que tu retrouves quoi que ce soit sur Neptune qui doit être une marque confidentielle comme il y en a tant.
concernant ton bracelet, peux tu faire une photo du dos de la montre ?
bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
WatchesEnjoyer
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2024

seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyMer 24 Juil - 4:26

Hello @Tel rève , merci pour ta réponse !

Voici une photo du dos de la montre comme demandé.

A bientôt !
seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Img_5213
Revenir en haut Aller en bas
10tocantes
Animateur
10tocantes


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 23/07/2023

seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyMer 24 Juil - 5:30

Ca risque d'être très compliqué de retrouver des maillons d'attache à une boucle qui puissent convenir. Le mieux serait de lui mettre un bracelet alternatif (cuir, rubber, NATO, etc.). Tu doit même pouvoir trouver une bracelet métallique à peu près du même type en ligne, mais il pourrait ne pas matcher en terme de teinte car le tien me parait bien terne. C'est du 20mm en entre-corne?
Revenir en haut Aller en bas
WatchesEnjoyer
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2024

seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyMer 24 Juil - 5:43

C'est ce que je me disais aussi malheureusement, ça ne doit pas être un bracelet facilement modelable. Pour l'entre-corne c'est du 14, c'est assez petit !
Revenir en haut Aller en bas
bestwatchman
Membre Actif
bestwatchman


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 30/01/2024

seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyJeu 25 Juil - 2:45

WatchesEnjoyer a écrit:
C'est ce que je me disais aussi malheureusement, ça ne doit pas être un bracelet facilement modelable. Pour l'entre-corne c'est du 14, c'est assez petit !
tu peux très facilement trouvé ce type de bracelet en acier ou en cuir comme suggérer si tu veux des references je tenvoi ca en mp parce que trouvé un fermoir pour ce bracelet et quasi impossible et n'a aucun intérêt. Un petit polissage du boitier et changement du bracelet et hop.
Par contre la marque Neptune existe belle et bien a déterminé laquelle parce que il y en a une dizaines.....une suisse , italienne américaine etc...
moteur miyota quoi?
Revenir en haut Aller en bas
WatchesEnjoyer
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2024

seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyJeu 25 Juil - 3:38

@bestwatchman Merci pour ta réponse ! Je veux bien quelques références en bracelet métal pourquoi pas !

Pour le mouvement c'est un Miyota unadjusted tout ce qu'il y a de plus basique.
Revenir en haut Aller en bas
bestwatchman
Membre Actif
bestwatchman


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 30/01/2024

seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyJeu 25 Juil - 3:42

WatchesEnjoyer a écrit:
@bestwatchman Merci pour ta réponse ! Je veux bien quelques références en bracelet métal pourquoi pas !

Pour le mouvement c'est un Miyota unadjusted tout ce qu'il y a de plus basique.
sans doute un 2035 ou similaire
Revenir en haut Aller en bas
WatchesEnjoyer
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2024

seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyJeu 25 Juil - 3:44

@bestwatchman

Exact c'est quasiment la même architecture
Revenir en haut Aller en bas
bestwatchman
Membre Actif
bestwatchman


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 30/01/2024

seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyJeu 25 Juil - 3:55

WatchesEnjoyer a écrit:
@bestwatchman Merci pour ta réponse ! Je veux bien quelques références en bracelet métal pourquoi pas !

Pour le mouvement c'est un Miyota unadjusted tout ce qu'il y a de plus basique.
ICI il resemble a ton bracelet attention a bien prendre des entrecornes pour boitier rond ( ou anses courbes)
. c'est une marque allemande et de bonne cam.(Je n'ai aucunes royalties)
Revenir en haut Aller en bas
WatchesEnjoyer
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2024

seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyJeu 25 Juil - 4:11

@bestwatchman

Ca m'a l'air plutôt ressemblant en effet merci pour la recommandation !
Revenir en haut Aller en bas
bestwatchman
Membre Actif
bestwatchman


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 30/01/2024

seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyJeu 25 Juil - 4:20

WatchesEnjoyer a écrit:
@bestwatchman

Ca m'a l'air plutôt ressemblant en effet merci pour la recommandation !
sur la bay aussi t'en a des tas
Revenir en haut Aller en bas
Bibskindiver
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2020

seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: montre militaire ou pas ?   seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyJeu 25 Juil - 6:25

bonjour à tous,

j'ai vu, il y a quelques mois de cela, un lot de montres à vendre sur le coincoin. parmi le lot, une m'a particulièrement attirée. 
j'ai contacté la personne via la messagerie à plusieurs reprises mais sans réponse !! j'avais fait une capture d'écran pour pouvoir faire des recherches, le problème est que je n'arrive pas , à cause de la faible résolution de l'image à lire la marque ! pour information la personne qui vendait ce lot est de lyon et vends beaucoup et a pas mal de montres à vendre sur ce site. peut être est ce un participant de ce forum , s'il se reconnait merci de me faire signe !!!

je me suis alors dit que je pourrais vous soumettre cette photo et que l'oeil aiguisé de fins connaisseurs de ce forum saurait m'en dire un peu plus !

déjà est ce bien une montre "militaire" car j'ai pu trouver des modèles ressemblants qui portaient cette appellation !

voici donc la photo  et merci d'avance !!


seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Montre11
Revenir en haut Aller en bas
Garfield01234
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2024

seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: une Citizen inconnue   seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyJeu 8 Aoû - 2:50

IL ni à pas très longtemps j'avais une citizen tv que j'ai vendue par la suite mais je suis toujours curieux de savoir son modèle. merci d'avance Wink

seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Captur10


seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Mouve10
Revenir en haut Aller en bas
SwissBond007
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 27/02/2024

seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Besoin d'aide : Vintage Tissot PR 516   seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyMar 13 Aoû - 2:54

[Bonjour les passionnés
[sJ’ai trouvé cette Pr 516 dans une brocante, je ne trouve que des modèles avec date sur internet, celle ci est no date..
Vous avez une idée sur l’année ? Le modèle précis ? Sur un bout d’histoire ? Quel est son mouvement mécanique ?
Merci d’avance pour les réponses !
À dispo pour répondre à vos questions,
seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Img_1210

seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Img_1212[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Mounir
Membre super actif
Mounir


Nombre de messages : 467
Age : 58
Localisation : RFA
Date d'inscription : 20/10/2009

seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyMar 13 Aoû - 10:51

La montre comme indiqué sur le cadran est une Tissot 516 PR. Elle est équippée vraisemblablement du calibre 781-1 avec 17 empierrements. La dater est à mon avis des années 60. Elle n´est pas rare car j´en ai vu passer beaucoup.
Il n´y´a qu´à dévisser ou déclipper le couvercle pour savoir le calibre et qu´avec le numéro du mouvement ainsi que celui gravé sur le couvercle vous saurez plus.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
 
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: