FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+175
SwissBond007
Garfield01234
Bibskindiver
bestwatchman
Tel rève
WatchesEnjoyer
cartiersantos
plop
Hubby38
Xaipe
Cgua
Thomas789654
Collector11
casse_pierre
vintage76
Nicolas las
Spiritueux
PHIL71
mike29000
NOPI
PW5011X1
Niklesskinny
Callaghan
Lolo2607
anais75
alban321
demat
Yann Riquier
Wiccane
duke77
Les2roux
Thomas8
tiktiktik
Nathan4
Nizange
yoli
njuzyck
sunbudo
anfred
Harry Cover
leopold
cricri41
Pradoush
Silva
Cadrature
Pixelium
Yann171819
Orn
milkyshaku
Cocoche
INSA99
Hugfou
Tfrs
Samsam98
Filosh29200
Poitou2
Dom47
claustro
lilian0302
G&N
Saturne
Artus
Stark-50
ajl69
Hawaii
Heyho1664
idarius
Carthus
Montreetmoii
Hawk
Nico69000
Chris P
Follis
N. A. T. H. A. N
dodo25
Kerangaro
Montr08
Torzio
thibsin
ScottCreuzaud
Louis3941
Palwatch
Mounir
Brice Paque
dmarcos
Dp88
seb7778
Cramix
HELYZANDRE
Patoche69
landeron
borisb0ris
Adlvb
pnouvell
TurboBronto
JeanBa
Rally25
silc
Guapisima
Shakti85
krrk
Jes.12000
montre61
Dom88
ingfred
rafquatre
Keegzer
gramine
EMS_MuadDib
Bertrand
Omégagafada
Psykokwak
laurentn
WSM
BiLoOoU
franck1260
Juliusrectus
Sportline92
PF9
luf35
Pilip
Lolka
Yougoh
Arno
-Gabriel-
lazo10
Fafaneboat
tactic!
Ghislaindeparis
Grosgazo
Jean-Luc50
Arnaud74100
alban67
blegros1
arthurlbtx
EHzimzim74
yanigiri
Philippe Marchal
peache1
Malick7
sixmat
Certifan
lalsacien
VASCO
caput
Christophe76
jaspe34
Rondidier
Pierre-Yves
WaliTime34
Hypnos
raynew
Valentin95
tom98
Sébastien42000
sam bachir
Nitrix31
Titus40160
charlottep
Ludo12
Colne
libellule70
tonado
Las_iwouits
arnaud33
tokoloshe
schaefer
Sansu
Layan
FLOSEY
E-Liott
Sacco29
Mister N
Olivier83600
zaitaammi
179 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Garfield01234
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2024

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 EmptyMar 20 Aoû 2024, 11:15

Bien le bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour estimer le prix d'une Omega vintage plutôt rare sur le marché. c'est une Omega Seamaster Calendar Automatique dotée d'un calibre.355

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Captur12
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16089
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 EmptyMar 20 Aoû 2024, 11:39

Garfield01234 a écrit:
Bien le bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour estimer le prix d'une ...

Nous ne faisons pas d'évaluation sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Garfield01234
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2024

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 EmptyMar 20 Aoû 2024, 12:02

A je suis navré 
excusé moi
Revenir en haut Aller en bas
Garfield01234
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2024

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 EmptyMar 20 Aoû 2024, 12:10

Je me suis mal exprimé, je ne cherche pas une évaluation de cette montre, juste qu'on me donne une fourchette de prix pour ce genre de modèle, pour éviter de ce faire avoir avec des prix extravagant. La photo n'est que pour illustré.
Revenir en haut Aller en bas
Garfield01234
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2024

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 EmptyMar 20 Aoû 2024, 12:11

Pierre-Yves a écrit:


Nous ne faisons pas d'évaluation sur ce forum.
Es ce que cela, est autorisé ou alors est mis dans le même tas que les évaluations ?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5188
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 EmptyMar 20 Aoû 2024, 13:59

Garfield01234 a écrit:

Es ce que cela, est autorisé ou alors est mis dans le même tas que les évaluations ?
C'en est une, d'évaluation.
Il y a plein de sites de vente (prix fixes ou enchères) pour se faire une idée.
Sur le forum on traite d'horlogerie, on ne fait pas d'épicerie.
Revenir en haut Aller en bas
Garfield01234
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2024

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 EmptyMar 20 Aoû 2024, 14:24

très très bien
Revenir en haut Aller en bas
Garfield01234
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2024

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 EmptyMar 20 Aoû 2024, 14:45

Vous avez l'air très honorable et je comprends ce que vous faites, vous ne voulez pas qu'une onde de petit gens viennent noyer le forum de leur demande d'évaluation. Personnellement, je ne veux pas être un de c'est gens, je voulais juste qu'on m'aiguille, après tout ce forum est bien celui, de L'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de MONTRE .
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Nouveau
Tinou


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Var
Date d'inscription : 24/09/2010

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 EmptyLun 26 Aoû 2024, 08:31

Bonjour à tous,
cet été je suis aller débarasser le grenier de mes parents qui se sont délestés de pas mal de choses avant de ne plus pouvoir le faire, j'ai récupérer 4 gousset dont une offerte par les officiers du 162e régiment d'infanterie (1887-1940), bref je cherche des informations autour d'une montre classique (à bracelet) il s'agit d'une montre Reconvilier dont j'ai très peu d'information les éléments inscrites dessus sont:
Ancre 17 Rubis, Antimagnetic, Swiss Made, Fond d'acier inoxydable et enfin C 1244.

Voici les photos:
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Img_0210
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Img_0211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetinou.fr/
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6968
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 EmptyLun 26 Aoû 2024, 08:53

S.H.R  Reconvilier Watch Co.  Reconvilier, Suisse ; enregistré le 18 août 1934.
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Bildmarke_reconvilier15

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 2024-057
Revenir en haut Aller en bas
10tocantes
Animateur
10tocantes


Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 23/07/2023

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 EmptyLun 26 Aoû 2024, 09:07

Ils disent 1902 sur leur site:
https://reconvilier.com/pages/legacy

Là, j'aurais tendance à pencher pour un modèle des années 50/début des années 60. Une photo du mouvement peut-être?


Dernière édition par 10tocantes le Lun 26 Aoû 2024, 09:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6968
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 EmptyLun 26 Aoû 2024, 09:15

10tocantes a écrit:
Ils disent 1902 sur leur site:
https://reconvilier.com/pages/legacy
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5188
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 EmptyLun 26 Aoû 2024, 09:34

Peut-être ça :
https://17jewels.info/movements/r/reconvilier/reconvilier-12/#&gid=1&pid=1

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Reconvilier_12
Revenir en haut Aller en bas
10tocantes
Animateur
10tocantes


Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 23/07/2023

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 EmptyLun 26 Aoû 2024, 11:01

Il semble bien qu'il y ait eu un dérivé 17 rubis de ce Reconvilier 12 mais c'est du mouvement des années 30.
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Reconv10

Là, compte-tenu du style de la montre, je mise plus sur un Reconvilier des 60s de ce genre :
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Reconv11 [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Reconv10

Peut-être un Reconvilier 752:
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Reconv12
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Nouveau
Tinou


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Var
Date d'inscription : 24/09/2010

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 EmptyLun 26 Aoû 2024, 12:45

Bonjour merci pour vos réponses je vais tenter de l’ouvrir mais je ne suis pas expert en montre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetinou.fr/
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5188
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 EmptyLun 26 Aoû 2024, 14:10

10tocantes a écrit:

Là, compte-tenu du style de la montre, je mise plus sur un Reconvilier des 60s de ce genre :
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Reconv11 [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Reconv10

Peut-être un Reconvilier 752:
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Reconv12
Les deux premiers mouvements sont des AS 1130 ou dérivés et le troisième est un Felsa 752.
Je pense qu'il y a un vrai mouvement Reconvilier dans la montre de @Tinou
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Nouveau
Tinou


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Var
Date d'inscription : 24/09/2010

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 EmptyLun 26 Aoû 2024, 15:34

Je l'ai ouvert je pense que c'est un 752:
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetinou.fr/
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5188
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 EmptyLun 26 Aoû 2024, 15:47

Je ne vois pas d'où sort le 752. Reconvilier 752, ça n'existe pas.
Par contre c'est bien un Reconvilier 12 (en version 17 rubis - +1 cp échappement et +1 roue de centre)
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Reconv10[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Img_0310

... dommage qu'on ne puisse pas faire tourner les images qu'on insère Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Nouveau
Tinou


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Var
Date d'inscription : 24/09/2010

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 EmptyLun 26 Aoû 2024, 15:51

C'est quelqu'un plus haut qui ma parler du 752, bon je suis content que ça soit bien un Reconvilier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetinou.fr/
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5188
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 EmptyLun 26 Aoû 2024, 15:52

Tinou a écrit:
C'est quelqu'un plus haut qui m'a parlé du 752, bon je suis content que ça soit bien un Reconvilier.
Le 752 c'était une fausse piste, c'était un Felsa 752 clown
Revenir en haut Aller en bas
10tocantes
Animateur
10tocantes


Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 23/07/2023

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 EmptyLun 26 Aoû 2024, 15:58

Effectivement, mais ça a apparemment équipé des montres Reconvilier.
Revenir en haut Aller en bas
DAMIEN81
Membre Actif
DAMIEN81


Nombre de messages : 65
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/08/2022

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Empty
MessageSujet: Poinçon sur montre LIP vintage   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 EmptyJeu 29 Aoû 2024, 19:24

Bonsoir à tous! 

Quelqu'un peut me dire quel est ce poinçon svp?

J'imagine que c'est plaqué OR mais le reste des inscriptions ont une signification?
Il est sur un boitier de montre LIP GENEVE CHRONO plaqué OR qui a été chromé.

D'avance merci.
Excellente soirée à tous.
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Poinzo10
Revenir en haut Aller en bas
le pyrophile
Nouveau
le pyrophile


Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/04/2009

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 EmptyMar 03 Sep 2024, 08:00

Bonjour à tous, quelqu'un aurait-il la gentillesse de me communiquer la page de la classification horlogère contenant le Sonceboz 257, svp? C'est un mouvement des années 30...Merciii![ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Dunhil12
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5188
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 EmptyMar 03 Sep 2024, 10:17

C'est le même mouvement qu'il y a trois ans ? Que le Pic de la Mirandole d'un forum allemand a déjà identifié ?
Il indiquait que c'était dans la Classification horlogère de 1936.
J'envoie la page recherchée en MP (je ne sais pas comment on insère un fichier, ni si c'est bêtement possible) ...

Edit : M... même en MP ce n'est pas possible je cherche un autre moyen
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5188
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 EmptyMar 03 Sep 2024, 10:33

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 2409031232536519418461547
Revenir en haut Aller en bas
 
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: