TOjasmin Nouveau
| Sujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Hier à 10:02 | |
| Bonsoir ! Très heureux de rejoindre le forum Au cours de mes pérégrinations horlogères je suis tombé sur cette art déco française plaquée or en parfait état mais sans nom ni logo évocateur (uniquement la mention "made in france" sur le fdb) Si quelqu'un pouvait me dénicher quelques infos sur cette marque j'en serai ravie ! J'adore cette montre, tout ce que j'aime dans une "type tank" Merci d'avance |
|
PascalG Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : Normandie Date d'inscription : 16/07/2024
| Sujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Aujourd'hui à 10:16 | |
| Bonsoir, Si quelqu'un pouvait m'aider à identifier le modèle de ces deux Omega pour femmes (elles sont probablement des années 1960-1970, peut être avant ?) : Sur celle ci l'entre-corne est de 10mm. elle fonctionne toujours, mais semble avancer un petit peu. Et sur celle ci, 9mm. Elle par contre ne démarre pas, même après un remontage. Les vitres sont en assez mauvais état, je ne sais pas si cela peut se réparer/changer. Merci par avance |
|