TOjasmin Nouveau
| Sujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Mar 12 Nov - 10:02 | |
| Bonsoir ! Très heureux de rejoindre le forum Au cours de mes pérégrinations horlogères je suis tombé sur cette art déco française plaquée or en parfait état mais sans nom ni logo évocateur (uniquement la mention "made in france" sur le fdb) Si quelqu'un pouvait me dénicher quelques infos sur cette marque j'en serai ravie ! J'adore cette montre, tout ce que j'aime dans une "type tank" Merci d'avance |
|
PascalG Nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : Normandie Date d'inscription : 16/07/2024
| Sujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Mer 13 Nov - 10:16 | |
| Bonsoir, Si quelqu'un pouvait m'aider à identifier le modèle de ces deux Omega pour femmes (elles sont probablement des années 1960-1970, peut être avant ?) : Sur celle ci l'entre-corne est de 10mm. elle fonctionne toujours, mais semble avancer un petit peu. Et sur celle ci, 9mm. Elle par contre ne démarre pas, même après un remontage. Les vitres sont en assez mauvais état, je ne sais pas si cela peut se réparer/changer. Merci par avance |
|
Jony Nouveau
| Sujet: Identification d’une montre Philly vintage : besoin d'aide !" Ven 15 Nov - 6:08 | |
| Bonjour à tous, je suis passionné par les montres vintage et je découvre ce forum avec plaisir.
J’ai récemment acquis une montre de la marque Philly, mais je n’arrive pas à trouver d’informations sur elle. Pouvez-vous m’aider à l’identifier ou me donner des informations sur son origine ?
Dimension : 30 mm
Elle comporte un mouvement mécanique de 17 pierres, 17 jewels Swiss made
Quelques traces d’usure, mais le cadran est lisible.
Mouvement mécanique
Systéme incabloc
Marque : Philly |
|
Jony Nouveau
| Sujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Ven 15 Nov - 6:10 | |
| |
|
montre61 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1493 Localisation : Limbourg Pays-Bas Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Ven 15 Nov - 6:31 | |
| S Philly | | Philly Sheoney Ltd. | Tel-Aviv, Israel; registriert am 9.1.1970 |
|
|
PascalG Nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : Normandie Date d'inscription : 16/07/2024
| Sujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Ven 15 Nov - 20:58 | |
| - PascalG a écrit:
- Bonsoir,
Si quelqu'un pouvait m'aider à identifier le modèle de ces deux Omega pour femmes (elles sont probablement des années 1960-1970, peut être avant ?) :
Sur celle ci l'entre-corne est de 10mm. elle fonctionne toujours, mais semble avancer un petit peu.
Et sur celle ci, 9mm. Elle par contre ne démarre pas, même après un remontage.
Les vitres sont en assez mauvais état, je ne sais pas si cela peut se réparer/changer.
Merci par avance Je me réponds à moi même, la deuxième (sans le bracelet) semble être une Omega Saphette, des années 1955-1965 https://www.omegawatches.com/en-us/watch-omega-saphette-omega-ot-10914 Je pense que je vais la faire restaurer. Le première , je n'ai pas (encore) trouvé |
|