FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vacheron constantin cal 435 époque 1940, réparation possible?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Watchpassion777
Nouveau
Watchpassion777


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/10/2023

VACHERON CONSTANTIN - Vacheron constantin cal 435 époque 1940, réparation possible? Empty
MessageSujet: Vacheron constantin cal 435 époque 1940, réparation possible?   VACHERON CONSTANTIN - Vacheron constantin cal 435 époque 1940, réparation possible? EmptyMer 8 Nov - 22:08

Bonjour , voilà des années que je vous suis sur ce superbe forum où j'ai appris tant de choses sur toutes ces tocantes qui nous passionnent ! 😉👍

Aujourdhui j'ai une question pour laquelle j'aurais besoin de votre précieuse aide..

J'ai fait l'acquisition d'une jolie vacheron constantin vintage sur laquelle il n'y a plus de spiral..j'ai pu voir que l'axe de balancier etait cassé mais j'ai ou m'en procurer un neuf !  Merci la baie 😉

Le problème restant que sans spiral la belle n'ira pas loin 😂

Alors ma question , est il possible de faire changer le spiral avec un spiral lambda 17jewels ? 

Ou me faudrait il retrouver le spiral d'origine de chez vacheron en sachant qu'il me faudrait surement un balancier complet...qui est introuvable apres des mois de recherches 😅😓😓

Si une âme charitable pourrait m'aider ce serait vraiment superbe🙏👍

Ps; je suis dans les bouches du Rhône
Revenir en haut Aller en bas
Watchpassion777
Nouveau
Watchpassion777


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/10/2023

VACHERON CONSTANTIN - Vacheron constantin cal 435 époque 1940, réparation possible? Empty
MessageSujet: Re: Vacheron constantin cal 435 époque 1940, réparation possible?   VACHERON CONSTANTIN - Vacheron constantin cal 435 époque 1940, réparation possible? EmptyJeu 9 Nov - 4:54

Ps : mouvement vacheron 438

VACHERON CONSTANTIN - Vacheron constantin cal 435 époque 1940, réparation possible? Screen10
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9489
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

VACHERON CONSTANTIN - Vacheron constantin cal 435 époque 1940, réparation possible? Empty
MessageSujet: Re: Vacheron constantin cal 435 époque 1940, réparation possible?   VACHERON CONSTANTIN - Vacheron constantin cal 435 époque 1940, réparation possible? EmptyJeu 9 Nov - 14:14

c’est un Jaeger-Lecoultre 437 ou 438

balancier trouvable avec un peu de patience

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacheron constantin cal 435 époque 1940, réparation possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III
» Vacheron Constantin 333
» Vacheron Constantin
» Existe-t-il un calibre de forme dans une montre rectangulaire automatique ?
» Vacheron Constantin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: