FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 panne remise à zéro chronomètre Chronomaster El Primero

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neptune84600
Membre très actif
Neptune84600


Nombre de messages : 156
Localisation : PACA nord
Date d'inscription : 11/06/2021

primero - panne remise à zéro chronomètre Chronomaster El Primero Empty
MessageSujet: panne remise à zéro chronomètre Chronomaster El Primero   primero - panne remise à zéro chronomètre Chronomaster El Primero EmptySam 30 Déc - 11:25

Bonjour. J'ai constaté avec surprise il y a 2 jours que je ne peux plus remettre à zéro mon chronomètre sur ma Chronomaster El Primero.
J'utilise en effet régulièrement le chronomètre, et sans problème, mais le bouton du bas ne fonctionne plus: l'enfonçage semble partiellement bloqué.
J'en prends soin mais elle a connu une chute sur le carrelage depuis la hauteur d'une console où elle était posée pour la nuit, à cause d'une chatte ! C'était il y a environ 10 jours, donc il y a peut-être un lien de cause à effet.
Puis-je la porter à mon horloger qui connait le mouvement El Primero d'origine?
Dois-je la renvoyer à Zenith? La montre date des environs de 2017.
Merci de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
leo
Membre référent
leo


Nombre de messages : 5167
Localisation : face à l' île de Monte Cristo
Date d'inscription : 11/06/2007

primero - panne remise à zéro chronomètre Chronomaster El Primero Empty
MessageSujet: Re: panne remise à zéro chronomètre Chronomaster El Primero   primero - panne remise à zéro chronomètre Chronomaster El Primero EmptySam 30 Déc - 12:51

Neptune84600 a écrit:
Bonjour. J'ai constaté avec surprise il y a 2 jours que je ne peux plus remettre à zéro mon chronomètre sur ma Chronomaster El Primero.
J'utilise en effet régulièrement le chronomètre, et sans problème, mais le bouton du bas ne fonctionne plus: l'enfonçage semble partiellement bloqué.
J'en prends soin mais elle a connu une chute sur le carrelage depuis la hauteur d'une console où elle était posée pour la nuit, à cause d'une chatte ! C'était il y a environ 10 jours, donc il y a peut-être un lien de cause à effet.
Puis-je la porter à mon horloger qui connait le mouvement El Primero d'origine?
Dois-je la renvoyer à Zenith? La montre date des environs de 2017.
Merci de vos conseils.

Tant que c'est pas la chatte à la voisine !  Wink Wink

Sérieusement, une chute sur du carrelage c'est pas bon pour le mouvement, pas plus en général pour le boitier ou les cornes au point d'impact ... Pas de poc visible ?

Sinon moi dans ce cas j'offre à la belle une révision chez Zénith, compte tenu de la difficulté de prise en charge hors réseau du El Primero ... Comme elle est de 2017 et que nous sommes bientôt en 2024, ca ne lui fera pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
 
panne remise à zéro chronomètre Chronomaster El Primero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'information achat Zenith Chronomaster El Primero chronomaster
» [New] EL PRIMERO CHRONOMASTER LADY
» chronomaster el primero
» Problème chronomètre Chronomaster sport
» Ma ChronoMaster Open T El Primero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: