| Photo en plus!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jin-mei Passionné absolu
| |
| |
jin-mei Passionné absolu
| Sujet: suite buler. Mer 12 Déc 2007 - 23:17 | |
| |
|
| |
bobby_bobby Animateur
Nombre de messages : 1098 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Photo en plus!! Mer 12 Déc 2007 - 23:20 | |
| |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Photo en plus!! Mer 12 Déc 2007 - 23:47 | |
| - bobby_bobby a écrit:
- ???
Mais encore ?
Jérémie Rien ............. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Photo en plus!! Jeu 13 Déc 2007 - 0:01 | |
| Allez on compte sur les modo parce que sinon c'est cuit, on corrige les fautes d'orthographe, on fusionne les posts et on attend les commentaires car là c'est vague, la seule chose de sur c'est que c'est du vintage... Comment ca périmé? Theo, Moderata Durante (la modération est difficile) |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Photo en plus!! Jeu 13 Déc 2007 - 0:06 | |
| - Theo a écrit:
- Allez on compte sur les modo parce que sinon c'est cuit, on corrige les fautes d'orthographe, on fusionne les posts et on attend les commentaires car là c'est vague, la seule chose de sur c'est que c'est du vintage...
Comment ca périmé?
Theo, Moderata Durante (la modération est difficile) Plus de modo à cette heure, sauf Tokage, que j'ai croisé hier vers les 2 heurs du mat. Edit :Tokage rôde et musarde à la fois ........... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| |
| |
Mr Magoo Membre Actif
| Sujet: Re: Photo en plus!! Jeu 13 Déc 2007 - 10:36 | |
| En tout cas la masse à de la place pour osciller, pas trop à l'étroit le mouvement Mr Magoo |
|
| |
jin-mei Passionné absolu
| Sujet: explications du cafouillage... Jeu 13 Déc 2007 - 11:38 | |
| Bonjour, je vous prie de m'excuser pour le "bide", mais il s'agit d'un malentendu. Je suis nouveau (vous avez remarqué) et je ne connais pas encore très bien le fonctionnement. Il se trouve que j'ai voulu repondre a un membre, qui parlait de brocantes et autres, et la suite de mon récit, a terminé sa course, ici. Forcement, sans le debut,........sa tombe a plat !! Encore désolé pour les desagréments,.... et merci pour la bienvenue.
jin-mei. |
|
| |
jin-mei Passionné absolu
| Sujet: suite: vives les puces...... Jeu 13 Déc 2007 - 12:52 | |
| Après avoir retiré une vis des rouages..., et relancé le balancier... c'est reparti pour "un tour"!! . |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Photo en plus!! Jeu 13 Déc 2007 - 13:07 | |
| Bon , j'ai fusionné aussi à nouveau les sujets .
Ce serait bien , Jin-mei , de continuer les sujets déjà existants sans en créer de nouveaux
Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
| Photo en plus!! | |
|