| ETERNA SOLEURE : EPOUSTOUFLANT ! | |
|
+8fanf Boogie chocala morgor Le_GG STEPH GMT Ratkiller 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: ETERNA SOLEURE : EPOUSTOUFLANT ! Jeu 13 Déc - 11:57 | |
| Z'avez eu peur, hein ! Aldup 1° est de retour ! Juste un petit teasing, les Soleure sont effectivement arrivées aujourd'hui même, deux mauvaises photos faites à l'arrache, dans la boutique et la vitrine : Chrono monopoussoir : et la trois aiguilles : de plus près : Euh, non, la troisième photo, il y a eu erreur, c'est une cabale, je suis discrédité... Bon, plus sérieusement, la bonne nouvelle, c'est qu'Aldup 1° va me les confier pour faire des photos, alors je vous demande juste un peu de patience.... Un indice, chez vous..... Elles sont balèzes !!!!! |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: ETERNA SOLEURE : EPOUSTOUFLANT ! Jeu 13 Déc - 20:26 | |
| Enfin Mais elle est différente de la photo en circulation, deux compteurs et non trois !? Le cadran fait déséquilibré |
|
| |
STEPH Membre très actif
| Sujet: Re: ETERNA SOLEURE : EPOUSTOUFLANT ! Jeu 13 Déc - 20:45 | |
| Quels sont les diamètres et les prix? Pas vilaines d'ailleurs, la noire ne fait-elle pas un peu penser à une IWC? Sinon c'est toi Ratkiller sur la dernière photo? Si oui ton petit copain et toi semblez avoir la même couleur de cheveux... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Le_GG Membre super actif
Nombre de messages : 325 Age : 50 Localisation : Entre Tours et Zürich... Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: ETERNA SOLEURE : EPOUSTOUFLANT ! Jeu 13 Déc - 21:39 | |
| je prefere la monopoussoir avec 2 cadrans ...elle me parait bien épaisse ... je vais peu etre changé d'avis ... elles sont ou ? je suis sur Paris mercredi prochain... |
|
| |
morgor Animateur
| Sujet: Re: ETERNA SOLEURE : EPOUSTOUFLANT ! Jeu 13 Déc - 22:13 | |
| Très belle la noire, on dirait la vaughan non ? |
|
| |
chocala Animateur
Nombre de messages : 1155 Age : 68 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: ETERNA SOLEURE : EPOUSTOUFLANT ! Jeu 13 Déc - 23:17 | |
| Elle me parait un peu epaisse .Le probleme avec ces montres epaisses c'est quon les cogne partout et meme avec des petits chocs elles finissent par s'abimer d'ou l'interet des chronos relativement plats:je pense notemment à la senpiternelle Daytona sinon les Zenith sont pas mal! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETERNA SOLEURE : EPOUSTOUFLANT ! Jeu 13 Déc - 23:20 | |
| je préfère la 3 aiguilles malgré ses airs de portugaise,que le chrono très mal équilibré tant au niveau du cadran que de la boite (j'ai horreur des mono- poussoirs autre que dans la couronne). |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: ETERNA SOLEURE : EPOUSTOUFLANT ! Jeu 13 Déc - 23:31 | |
| - sissou a écrit:
- je préfère la 3 aiguilles malgré ses airs de portugaise,que le chrono très mal équilibré tant au niveau du cadran que de la boite (j'ai horreur des mono- poussoirs autre que dans la couronne).
+ 1 avec Sissou, que rajouter de plus, il a parfaitement exprimé mon opinion... |
|
| |
fanf Membre très actif
Nombre de messages : 198 Age : 46 Localisation : Blois Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: ETERNA SOLEURE : EPOUSTOUFLANT ! Jeu 13 Déc - 23:38 | |
| J'aime beaucoup la monopoussoir. Quel mouvement trouve t'on a l'interieur? |
|
| |
Le_GG Membre super actif
Nombre de messages : 325 Age : 50 Localisation : Entre Tours et Zürich... Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: ETERNA SOLEURE : EPOUSTOUFLANT ! Jeu 13 Déc - 23:49 | |
| - fanf a écrit:
- J'aime beaucoup la monopoussoir.
Quel mouvement trouve t'on a l'interieur? le 7751, c'est le 7750 modifié en monopoussoir. prix 3200 rorox |
|
| |
fanf Membre très actif
Nombre de messages : 198 Age : 46 Localisation : Blois Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: ETERNA SOLEURE : EPOUSTOUFLANT ! Jeu 13 Déc - 23:59 | |
| Bonjour et merci le_GG. Dis moi trouve t'on eterna à Tours? A blois un horloger le fais mais uniquement sur catalogue donc pas moyen de les essayer avant. |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: ETERNA SOLEURE : EPOUSTOUFLANT ! Ven 14 Déc - 0:03 | |
| Ratkiller, tu veux une petite recette de cuisne pour le reveillon pour la bestiol Sinon, sympa le mono poussoir sur une base 7751 (Si je ne me trompe pas) Cela repose des autre produit qu'Eterna produit comme les Porche Design Dynamo |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: ETERNA SOLEURE : EPOUSTOUFLANT ! Ven 14 Déc - 0:47 | |
| Merci pour vos commentaires messieurs ! La bestiole s'appele Kiwi, charmante ratte d'une amie, qui n'a pas résisté à me la confier quelques instants pour faire une photo. Et, oui, nos couleurs de "cheveux" commencent à être bien raccord ! Pour ce qui est des montres, elles sont visibles dans la boutique d'Aldup 1°, et comme ça arrive au compte-goutte et qu'il a de la demande, nous sommes convenus que je fasse les photos ce week-end, vous aurez donc des photos soit dimanche, soit lundi courant d'après midi. Je n'en dirai pas plus aujourd'hui, car je n'étais resté que quleques minutes hier soir, en passant pour toute autre chose. Ma première impression : grand diamètre, mais je vous ferai un wristshot, promis ! P.S. Dynamo : merci pour les recettes |
|
| |
Amator Membre super actif
| Sujet: Re: ETERNA SOLEURE : EPOUSTOUFLANT ! Ven 14 Déc - 0:53 | |
| - Ratkiller a écrit:
- La bestiole s'appele Kiwi, charmante ratte d'une amie, qui n'a pas résisté à me la confier quelques instants pour faire une photo.
Elle (ton amie) doit pas connaître ton pseudo, alors. Tu la tues quand (la bestiole) ? |
|
| |
dual Membre super actif
Nombre de messages : 413 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: ETERNA SOLEURE : EPOUSTOUFLANT ! Ven 14 Déc - 5:08 | |
| - fanf a écrit:
- A blois un horloger le fais mais uniquement sur catalogue donc pas moyen de les essayer avant.
Tu peux t'estimer heureux si c'est le catalogue de l'année. En faisant la demande de ce très précieux catalogue il y a quelques jours auprès d'Eterna, j'ai reçu le catalogue 2005 avec les prix......... 2005 ! La concurrence n'a pas de souci à se faire avec l'hyperréactivité d'Eterna |
|
| |
Le_GG Membre super actif
| Sujet: Re: ETERNA SOLEURE : EPOUSTOUFLANT ! Ven 14 Déc - 6:01 | |
| - fanf a écrit:
- Bonjour et merci le_GG. Dis moi trouve t'on eterna à Tours? A blois un horloger le fais mais uniquement sur catalogue donc pas moyen de les essayer avant.
non rien à Tours .... que Rolex et Zenith ... donc pas intéressant ... |
|
| |
Le_GG Membre super actif
| Sujet: Re: ETERNA SOLEURE : EPOUSTOUFLANT ! Ven 14 Déc - 6:03 | |
| - Ratkiller a écrit:
Pour ce qui est des montres, elles sont visibles dans la boutique d'Aldup 1°, elle est ou cette boutique ? je suis sur paris mardi et mercredi prochain ... je penche 70/30 sur une zenith et la chrono eterna.... |
|
| |
fanf Membre très actif
| Sujet: Re: ETERNA SOLEURE : EPOUSTOUFLANT ! Ven 14 Déc - 8:08 | |
| - Le_GG a écrit:
- fanf a écrit:
- Bonjour et merci le_GG. Dis moi trouve t'on eterna à Tours? A blois un horloger le fais mais uniquement sur catalogue donc pas moyen de les essayer avant.
non rien à Tours .... que Rolex et Zenith ... donc pas intéressant ... C'est bien ce qu il me semblais, mais j avais un doute ... |
|
| |
stardust2a2b Membre super actif
Nombre de messages : 439 Age : 49 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: ETERNA SOLEURE : EPOUSTOUFLANT ! Ven 14 Déc - 8:26 | |
| Charmantes |
|
| |
| ETERNA SOLEURE : EPOUSTOUFLANT ! | |
|