FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Cherche] seagull 1963 en panne / ayant des problèmes

Aller en bas 
AuteurMessage
laurentn
Membre Actif
laurentn


Nombre de messages : 148
Age : 45
Localisation : Villeneuve d'ascq, 59
Date d'inscription : 29/06/2022

seagull - [Cherche] seagull 1963 en panne / ayant des problèmes Empty
MessageSujet: [Cherche] seagull 1963 en panne / ayant des problèmes   seagull - [Cherche] seagull 1963 en panne / ayant des problèmes Empty1/2/2024, 12:49

Bonjour,

je débute sur les chronographes, donc je suis actuellement à la recherche d'un chronographe de type Seagull 1963 ST19 chinois EN PANNE, SE BLOQUANT REGULIEREMENT ou AVEC DES PROBLEMES de remontage, d'enclenchement du chrono, de ses poussoirs, ... (prix indicatif : 50 euros avec fdp pour des ST1901,ST1902,ST1903, et éventuellement plus s'il s'agit d'un ST1905, ST1906, ST1908, ou ST1940 ... négociable bien entendu en fonction de l'état et l'origine), et mouvements ou pièces compatibles.

S'il y a de la casse, ou des mouvements en panne, je suis également preneur pour pièces (ne jetez pas dans la nature ces chronos Impec  sans connaissance des métaux potentiellement lourds qu'ils contiennent : moi "je recycle"  applaud )

MARQUE : Sugess, Seagull, Seakoss, Pierre Paulin, Merkur, Alpha, Red Star, Phylida ...
MODELE : ST1901, ST1902, ST1903, ST1906, ST1908, ST1940

Une annonce équivalente est également sur le site classique de petites annonces  lbc  pour faciliter les échanges, et garder les contacts des personnes non abonnées à ce forum

(j'ai actuellement  des pièces  venant d'un mouvement incomplet ST1906 : la chaussée/ axe secondes / minutes semblent différents, car ils traversent une plaque plus épaisse, mais les éléments de la partie chrono sont identiques s'ils sont non traversant ... je peux donc également proposer des échanges ou de la vente au détail des ces pièces pour un prix raisonnable avec fdp : attention, certaines pièces sont déjà parties)


Merci d'avance pour votre aide, et merci à FAM pour l'espace  thumright


L.
Revenir en haut Aller en bas
https://leboncoin.fr/profil/d23f44d6-e8d2-482d-b29d-758432e31e83
 
[Cherche] seagull 1963 en panne / ayant des problèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cherche] Seagull 1963 bronze - Edition anniversaire
» Seagull 1963 - tome 2
» Seagull 1963 - tome 5
» Seagull 1963 - tome 1
» diverses demandes sur diverses marques ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Petites annonces de FAM - Avis de recherche-
Sauter vers: