FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bulova oceanographer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
full
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : LA QUEUE EN BRIE
Date d'inscription : 14/12/2007

bulova - Bulova oceanographer Empty
MessageSujet: Bulova oceanographer   bulova - Bulova oceanographer EmptyVen 14 Déc 2007 - 19:01

Bonjour à tous.

Je suis proprietaire d'une tag heuer carrera chronographe automatique et récemment je viens de faire restaurer la bulova oceanographer de mon pére. Il a acheté cette montre quand il avait 18ans et aujourd'hui elle est ressortie de chez mon horloger comme neuve.
Sauf qu'il me manque une pièce importante : Le bracelet.
J'aimerais en trouver un comme celui la.
bulova - Bulova oceanographer Bul43810

Je n'arrive pas à mettre la main sur quelque chose de ressemblant qui s'adapterais aussi bien autour du boitier.
bulova - Bulova oceanographer Bul43811

Si vous avez un bon plan je suis preneur. Pas forcement un bracelet signé bulova (ca serait le top) mais au moins quelque chose s'en rapprochant...

Merci encore.
Franck
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 17/04/2007

bulova - Bulova oceanographer Empty
MessageSujet: Re: Bulova oceanographer   bulova - Bulova oceanographer EmptyVen 14 Déc 2007 - 19:09

si tu n'es pas trop pressé, vu mes accointances avec mes fournisseurs américains de pièces accutrons, je dois pouvoir te trouver ça (mais ca prendra quelques semaines) et pas trop cher en plus What a Face
il me faut la mesure de ton entrecorne (ya eu du 18, du 19 du 20)
j'ai bien des clapets bulova mais ya le sigle diapason accutron dessus, s'il apparait sur ta montre ou sur la couronne, pourquoi pas??
mais un clapet bulo, je dois pouvoir trouver
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

bulova - Bulova oceanographer Empty
MessageSujet: Re: Bulova oceanographer   bulova - Bulova oceanographer EmptyVen 14 Déc 2007 - 19:13

J avais tenté de faire ca pour une de mes Bulova, plus que l'entrecorne, c'est la forme des pièces de bout qui pose problème face à la multitude des formes de boitiers Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 17/04/2007

bulova - Bulova oceanographer Empty
MessageSujet: Re: Bulova oceanographer   bulova - Bulova oceanographer EmptyVen 14 Déc 2007 - 19:20

Theo a écrit:
J avais tenté de faire ca pour une de mes Bulova, plus que l'entrecorne, c'est la forme des pièces de bout qui pose problème face à la multitude des formes de boitiers Pleure 2

d'accord avec toi Théo, ce qui me rassure dans le fait de garder dans une bouate tout ce qui me tombe sous la main et ne sers à rien, j'achète des tonnes de bracelet métal en brocante, et quand ya besoin, j'adapte! une p'tite lime, une p'tit étau, un bon coup de patte, et il est assez surprenant de voir ce qu'on peut adapter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
full
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : LA QUEUE EN BRIE
Date d'inscription : 14/12/2007

bulova - Bulova oceanographer Empty
MessageSujet: Re: Bulova oceanographer   bulova - Bulova oceanographer EmptyVen 14 Déc 2007 - 19:21

Malheureusement il n'y a aucun signe de diapason sur le boitier ni dedans. C'est exactement la même que sur la photo au bracelet pres.

Je suis hyper interessé si tu peux avoir quelques chose directement chez bulova avec tes fournisseurs. C'est inesperé.
L'entrecorne mesure exactement 18mm aprés pour la forme c'est sur la photo.
Encore merci pour vos réponses aussi rapide.
Revenir en haut Aller en bas
full
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : LA QUEUE EN BRIE
Date d'inscription : 14/12/2007

bulova - Bulova oceanographer Empty
MessageSujet: Re: Bulova oceanographer   bulova - Bulova oceanographer EmptyVen 14 Déc 2007 - 19:23

machinchouettetrucbidule a écrit:
Theo a écrit:
J avais tenté de faire ca pour une de mes Bulova, plus que l'entrecorne, c'est la forme des pièces de bout qui pose problème face à la multitude des formes de boitiers Pleure 2

d'accord avec toi Théo, ce qui me rassure dans le fait de garder dans une bouate tout ce qui me tombe sous la main et ne sers à rien, j'achète des tonnes de bracelet métal en brocante, et quand ya besoin, j'adapte! une p'tite lime, une p'tit étau, un bon coup de patte, et il est assez surprenant de voir ce qu'on peut adapter What a Face

Effectivement je prévois si il le faut de tailler un peux le bout avec une petite lime un un dremel on fait des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
full
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : LA QUEUE EN BRIE
Date d'inscription : 14/12/2007

bulova - Bulova oceanographer Empty
MessageSujet: Re: Bulova oceanographer   bulova - Bulova oceanographer EmptyDim 23 Déc 2007 - 18:15

Quelqu'un aurait une adresse mail ou une adrese sur paris pour me dire ou je peux trouver le genre de bracelet qui est sur la montre en photo plus haut.

En fait mon horloger n'a pas l'air trés chaud pour me trouver quelque chose et en boutique classique je ne trouve rien de bien.

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bulova oceanographer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulova et l'Oceanographer
» seiko bell-matic, orient, bulova accutron, bulova accuquartz et citizen
» [Revue] Taernan Oceanographer
» Bulova & Bulova : Astronaut & Snorkel
» La surprise du samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: