FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Skmei et autres chinoiseries

Aller en bas 
+3
10tocantes
Vincent 44
Mostro900
7 participants
AuteurMessage
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15161
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 09/09/2011

Skmei et autres chinoiseries  Empty
MessageSujet: Skmei et autres chinoiseries    Skmei et autres chinoiseries  EmptySam 24 Fév 2024 - 0:52

Bon petit retex sur une skmei 1456 inox

Reçu sans boîte, je n'en voulais pas.. Reçu rapidement via ali.

La première impression le poids... Shocked C'est du bon acier chinois. Si un gars veut te la voler dans la rue, une baffe avec elle au poignet le calmera immédiatement Ziad

Bon photo

Skmei et autres chinoiseries  Img_1351

Incompréhensible 

Le bracelet n'est pas si mal mais contrairement à sa cousine nippone il ne s'affine pas vers la boucle. Ça fait mastoc si tu as un poignet coup de poulet rendeer

Les fonctions sont expliquées dans une lettrine similaire a sa cousine mais c'est du mandarin, facile à traduire vu que c'est la langue la plus rependue dans le monde Chinois

Mais ho bonheur de l'autre côté c'est du Shakespeare Mr. Green

Facilite à régler même si les boutons ne sont pas placés comme la gshock. Ils sont plus réactifs mais plus sensibles à voir à l'us.

 pour les amateurs d'acier vous me direz moi je suis...Incompréhensible bichao ? Et les autres

Skmei et autres chinoiseries  Img_1352

La première chose qui saute aux yeux Wink c'est la lisibilité nettement meilleur, ça se voit sur la photo. Mais il est vrai que ma 5600e n'est pas toute jeune >15 ans.

Oui et le prix des 5600 entre 80 et 100€..... La chinoise 13€.

On aime ou pas mais si les chinois font comme avec les couteaux la qualité va suivre une courbe exponentielle...

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4764
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2008

Skmei et autres chinoiseries  Empty
MessageSujet: Re: Skmei et autres chinoiseries    Skmei et autres chinoiseries  EmptySam 24 Fév 2024 - 1:40

Merci du retour. Effectivement il y a une forte ressemblance à la Casio. Niveau cadran l'affichage est superbe, à croire que les cadrans Casio sont fabriqués par Skmei... Chinois

Un tank cette montre... c'est vrai ça peut servir de massue  Wink Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vincent 44
Membre Hyper actif
Vincent 44


Nombre de messages : 739
Age : 61
Localisation : Au Hellfest 44 & 85
Date d'inscription : 27/02/2012

Skmei et autres chinoiseries  Empty
MessageSujet: Re: Skmei et autres chinoiseries    Skmei et autres chinoiseries  EmptyDim 25 Fév 2024 - 6:26

Un lien pour cette montre chez ALI ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mx5france.com/
10tocantes
Animateur
10tocantes


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 23/07/2023

Skmei et autres chinoiseries  Empty
MessageSujet: Re: Skmei et autres chinoiseries    Skmei et autres chinoiseries  EmptyDim 25 Fév 2024 - 6:33

Une simple recherche Google sur "montre skmei 1456" suffit.
Magwa s'est fait avoir car tu vas la trouver à moins de 7€ avec livraison gratuite... Mr. Green En version Rose, Or ou Noire entre 7€ et 9€, toujours livraison incluse!
Tout ça sur AE bien sûr. Qui dit mieux?


Dernière édition par 10tocantes le Dim 25 Fév 2024 - 7:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

Skmei et autres chinoiseries  Empty
MessageSujet: Re: Skmei et autres chinoiseries    Skmei et autres chinoiseries  EmptyDim 25 Fév 2024 - 6:58

C'est flippant ces prix affraid
Revenir en haut Aller en bas
10tocantes
Animateur
10tocantes


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 23/07/2023

Skmei et autres chinoiseries  Empty
MessageSujet: Re: Skmei et autres chinoiseries    Skmei et autres chinoiseries  EmptyDim 25 Fév 2024 - 7:03

Il est certain qu'on a moins bien et plus cher dans les fêtes foraines.
Petite pensée à Jean-Pierre Coffe...
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15161
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 09/09/2011

Skmei et autres chinoiseries  Empty
MessageSujet: Re: Skmei et autres chinoiseries    Skmei et autres chinoiseries  EmptyDim 25 Fév 2024 - 9:20

Et bien tu te trompes, la finition est top... Il y a quelques défauts bien sur comme pas mal de montres.. Tu me fais penser à ces gens qui hurlaient avec les loups quand les japs sont arrivés sur le marché...

Comme tu as l'air d'être intéressé par la rose à 7€, achete t'en une et tu nous feras un petit retex.. Avec des photos faut pas avoir honte Mr. Green

Tu parles de la version en plastique pas celle en acier.. Faut être précis jeunot..

Ya toujours un rageux qui intervient sans connaître Mr. Green

Le gros défaut c'est le poids et le bracelet beaucoup trop large.. Mais c'est du bon acier chinois comme j'ai écrit plus haut Fier 2


Dernière édition par magwa le Dim 25 Fév 2024 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15161
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 09/09/2011

Skmei et autres chinoiseries  Empty
MessageSujet: Re: Skmei et autres chinoiseries    Skmei et autres chinoiseries  EmptyDim 25 Fév 2024 - 9:23

Vincent 44 a écrit:
Un lien pour cette montre chez ALI ?
Tu tappes skmei tu vas en avoir des tonnes thumleft
seiko007 a écrit:
C'est flippant ces prix affraid
Tu m'étonnes, faut pas oublié qu'ali vent aussi dans des pays qui n'ont pas notre niveau de vie... C'est beaucoup pour certains.

Après comme les jap ils sortent des modèles de bases et ensuite des modèles de plus plus bien finis pour ensuite une fois qu'ils ont le marché les prix s'alignent
Revenir en haut Aller en bas
10tocantes
Animateur
10tocantes


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 23/07/2023

Skmei et autres chinoiseries  Empty
MessageSujet: Re: Skmei et autres chinoiseries    Skmei et autres chinoiseries  EmptyDim 25 Fév 2024 - 9:24

Magwa ou "il faut toujours que j'ai le dernier mot...jocolor
Et si tu restais calme, quelqu'un t'a aggressé ici? Parce que bonjour le ton!
Alors, pour la précision, voilà, c'est là, vieux.

Skmei et autres chinoiseries  Deutsc11


Dernière édition par 10tocantes le Dim 25 Fév 2024 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15161
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 09/09/2011

Skmei et autres chinoiseries  Empty
MessageSujet: Re: Skmei et autres chinoiseries    Skmei et autres chinoiseries  EmptyDim 25 Fév 2024 - 9:29

10tocantes a écrit:
Magwa ou "il faut toujours que j'ai le dernier mot...jocolor

Alors, voilà, c'est là, le vieux.
11,50 € achetes la rose ne sois pas timide  bravohap à moins que tu n'ais un poignet "cou de poulet"  Wink

Franchement je ne comprends pas ces gens dédaigneux sans arguments. Pour le prix 10/20€ tu en as pour ton argent.

Bon je n'en rachèterai pas une tout de suite Skmei et autres chinoiseries  Blunt_gi

Le thon c'est bon clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skmei et autres chinoiseries  Empty
MessageSujet: Re: Skmei et autres chinoiseries    Skmei et autres chinoiseries  EmptyMar 27 Fév 2024 - 7:10

Magnifique  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
OlivHD
Membre Hyper actif
OlivHD


Nombre de messages : 685
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2021

Skmei et autres chinoiseries  Empty
MessageSujet: Re: Skmei et autres chinoiseries    Skmei et autres chinoiseries  EmptyMar 27 Fév 2024 - 8:46

Arthur7 a écrit:
Magnifique  thumleft

Oui incroyable elle est vraiment superbe, ça donne vraiment envie  Skmei et autres chinoiseries  Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15161
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 09/09/2011

Skmei et autres chinoiseries  Empty
MessageSujet: Re: Skmei et autres chinoiseries    Skmei et autres chinoiseries  EmptyMar 27 Fév 2024 - 8:56

Arthur7 a écrit:
Magnifique  thumleft
Dans le mot moqueur il y a le mot "mo"  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skmei et autres chinoiseries  Empty
MessageSujet: Re: Skmei et autres chinoiseries    Skmei et autres chinoiseries  EmptyMar 27 Fév 2024 - 9:18

magwa a écrit:

Dans le mot moqueur il y a le mot "mo"  Wink


J'étayais mon propos mais cela a été censuré. Vas savoir pourquoi... Wink


[edit modération : merci de noter que le prochain ban sera définitif]
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15161
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 09/09/2011

Skmei et autres chinoiseries  Empty
MessageSujet: Re: Skmei et autres chinoiseries    Skmei et autres chinoiseries  EmptyMar 27 Fév 2024 - 9:26

Arthur7 a écrit:



J'étayais mon propos mais cela a été censuré. Vas savoir pourquoi... Wink
J'imagine  Wink
Je connais ton amour pour les homards heu hommages Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tof-fvt
Membre Hyper actif
tof-fvt


Nombre de messages : 521
Age : 43
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/01/2014

Skmei et autres chinoiseries  Empty
MessageSujet: Re: Skmei et autres chinoiseries    Skmei et autres chinoiseries  EmptyVen 15 Mar 2024 - 2:21

Immondes contrefaçons sans intérêt.

Le RQP est peut être là, la qualité est peut être là mais c'est juste impossible pour moi de porter de l'intérêt à ce genre de pseudo copie de Casio.

Dommage car si vraiment ils savent faire de bons produits ils devraient le montrer en faisant autre chose que singer une autre marque...

Et si tu rajoutes Aliexpress à l'équation alors là...  il suffit de taper "Seiko" ou n'importe quelle nom de marque pour tomber sur l'étalage de la honte et de la malhonnêteté, des wagons de contrefaçons vendues en toute impunité.

Clairement, l'honnêteté intellectuelle devrait nous amener à fuir ce genre de choses en tant que membre de FAM...
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15161
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 09/09/2011

Skmei et autres chinoiseries  Empty
MessageSujet: Re: Skmei et autres chinoiseries    Skmei et autres chinoiseries  EmptyVen 15 Mar 2024 - 9:09

tof-fvt a écrit:
Immondes contrefaçons sans intérêt.

Le RQP est peut être là, la qualité est peut être là mais c'est juste impossible pour moi de porter de l'intérêt à ce genre de pseudo copie de Casio.

Dommage car si vraiment ils savent faire de bons produits ils devraient le montrer en faisant autre chose que singer une autre marque...

Et si tu rajoutes Aliexpress à l'équation alors là...  il suffit de taper "Seiko" ou n'importe quelle nom de marque pour tomber sur l'étalage de la honte et de la malhonnêteté, des wagons de contrefaçons vendues en toute impunité.

Clairement, l'honnêteté intellectuelle devrait nous amener à fuir ce genre de choses en tant que membre de FAM...
Tu riboles il y a un fil spécial hommage qui fonctionne très bien et nombre forummers le fréquente ! 

Moult grandes marques ont et continuent à singer la submariner 
Casio avec sa casioak singe qui tu sais
Alors les chinois singent une gshock c'est u honneur pour elle.

Mais ce n'est pas une copie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Skmei et autres chinoiseries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chinoiseries au top!!!
» deux chinoiseries ...
» kinetic Swiss made et chinoiseries
» Zen et les autres : que pensez-vous de ça ?
» et les autres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: