FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Vends] Akrone K02 Piranha

Aller en bas 
AuteurMessage
rém!
Membre très actif
rém!


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2012

akrone - [Vends] Akrone K02 Piranha Empty
MessageSujet: [Vends] Akrone K02 Piranha   akrone - [Vends] Akrone K02 Piranha EmptySam 24 Fév 2024 - 17:31

Bonjour à tous,

Je vends (à regret, mais je dois faire de la place pour une nouvelle), ma K02 Piranha, datant de 2017 et dont je suis le second propriétaire. Série limitée à 500 pièces, il s'agit de la 499ème !

Elle vient avec son pelicase complet, sur son bracelet titane avec tous ses maillons et le bracelet tissu également.

Elle fonctionne parfaitement, aucunes rayures à l'exception d'une minuscule griffure sur la corne inférieure droite.

Mon prix souhaité : 550€ port compris... je suis de Toulouse, un main propre est évidemment possible et avec plaisir Wink

Déjà plusieurs ventes et achats ici et ailleurs, je tiens les références à votre disposition.

Au plaisir Smile !

Quelques photos et d'autres sur demande :

akrone - [Vends] Akrone K02 Piranha Temp-Imagedl-K5-Zy akrone - [Vends] Akrone K02 Piranha Temp-Image-F9-Y8-I3 akrone - [Vends] Akrone K02 Piranha Temp-Image8-FLHhk akrone - [Vends] Akrone K02 Piranha Temp-Image4-By-LGz akrone - [Vends] Akrone K02 Piranha Temp-Image-Jc-Yt-Ql akrone - [Vends] Akrone K02 Piranha Temp-Image-M1-HMPs akrone - [Vends] Akrone K02 Piranha Temp-Imagen5w-Yi-V  akrone - [Vends] Akrone K02 Piranha Temp-Image-WBXBk-F akrone - [Vends] Akrone K02 Piranha Temp-Image-St-R9i-W
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vends] Akrone K02 Piranha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vends] Akrone C02 héritage calibre France Ébauches
» Akrone K-03
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3
» Akrone
» Akrone C-02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Petites annonces de FAM - Ventes et Echanges-
Sauter vers: