Une Breguet à l'Oeil - Article de L. Reverchon - mars 1938
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 2038 Age : 60 Localisation : Gourmandie Date d'inscription : 21/07/2019
Sujet: Une Breguet à l'Oeil - Article de L. Reverchon - mars 1938 Dim 25 Fév - 6:19
Pour savoir comment obtenir une Breguet perpetuelle à l'Oeil et pour finir cette journée pluvieuse avec un regard plus vieux encore je vous propose la lecture d'un article qui date de 1938.
Un des très nombreux articles historico-horlogers écrits par Léopold Reverchon ( @caput) et paru dans un journal Suisse.
Voyez plutôt
caput Membre référent
Nombre de messages : 7051 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
Sujet: Re: Une Breguet à l'Oeil - Article de L. Reverchon - mars 1938 Dim 25 Fév - 23:25
Très souvent intéressant les articles, anecdotes ou documents de M Reverchon qui nous aides dans nos recherches historiques ou technique. Je ne suis pas prêt à perdre m’a tête pour une montre
bestwatchman Membre Actif
Sujet: Re: Une Breguet à l'Oeil - Article de L. Reverchon - mars 1938 Lun 26 Fév - 6:36
evis Arcofin a écrit:
Pour savoir comment obtenir une Breguet perpetuelle à l'Oeil et pour finir cette journée pluvieuse avec un regard plus vieux encore je vous propose la lecture d'un article qui date de 1938.
Un des très nombreux articles historico-horlogers écrits par Léopold Reverchon ( @caput) et paru dans un journal Suisse.
Voyez plutôt
ça s'appelle une opportunité non? comme quoi quand des têtes tombent ça laisse la place aux opportunistes rien ne change....
Une Breguet à l'Oeil - Article de L. Reverchon - mars 1938