FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une Breguet à l'Oeil - Article de L. Reverchon - mars 1938

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1844
Age : 59
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

Une Breguet à l'Oeil  - Article de L. Reverchon - mars 1938 Empty
MessageSujet: Une Breguet à l'Oeil - Article de L. Reverchon - mars 1938   Une Breguet à l'Oeil  - Article de L. Reverchon - mars 1938 EmptyDim 25 Fév - 18:19

Pour savoir comment obtenir une Breguet perpetuelle à l'Oeil et pour finir cette journée pluvieuse avec un regard plus vieux encore je vous propose la lecture d'un article qui date de 1938. 

Un des très nombreux articles historico-horlogers écrits par Léopold Reverchon Chinois @caput) et paru dans un journal Suisse.


Voyez plutôt
Une Breguet à l'Oeil  - Article de L. Reverchon - mars 1938 Une_br10
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6815
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Une Breguet à l'Oeil  - Article de L. Reverchon - mars 1938 Empty
MessageSujet: Re: Une Breguet à l'Oeil - Article de L. Reverchon - mars 1938   Une Breguet à l'Oeil  - Article de L. Reverchon - mars 1938 EmptyLun 26 Fév - 11:25

Très souvent intéressant les articles, anecdotes ou documents de M Reverchon qui nous aides dans nos recherches historiques ou technique.
Je ne suis pas prêt à perdre m’a tête pour une montre  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bestwatchman
Membre Actif
bestwatchman


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2024

Une Breguet à l'Oeil  - Article de L. Reverchon - mars 1938 Empty
MessageSujet: Re: Une Breguet à l'Oeil - Article de L. Reverchon - mars 1938   Une Breguet à l'Oeil  - Article de L. Reverchon - mars 1938 EmptyLun 26 Fév - 18:36

evis Arcofin a écrit:
Pour savoir comment obtenir une Breguet perpetuelle à l'Oeil et pour finir cette journée pluvieuse avec un regard plus vieux encore je vous propose la lecture d'un article qui date de 1938. 

Un des très nombreux articles historico-horlogers écrits par Léopold Reverchon Chinois @caput) et paru dans un journal Suisse.


Voyez plutôt
ça s'appelle une opportunité non? comme quoi quand des têtes tombent ça laisse la place aux opportunistes rien ne change....
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Breguet à l'Oeil - Article de L. Reverchon - mars 1938
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article Pravda 28 Mars 2005
» Dans la revue des montres de mars, un article ....
» Breguet N°160 - Daily Telegraph - Article de Alix Kirsta - 16/04/2009
» Rolex: fermeture des sites production du 17 mars au 27 mars 2020
»  mars Bourse hologère de Mer les 26 et 27 mars 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: