FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quand la confiance n'est plus!

Aller en bas 
+32
clinique
.Teeg
Daffy005
bobby_bobby
Boogie
-tac-
Maxtoub
ftikai
Duwan
octo
osswald
toureiffel
PK
Theo
stardust2a2b
Shazru
leon
MT
le plombier
King of the camping
PIFPAF
km'rol
Eléa
sergehania
tonythestar
ZEN
jlg
onon
Did666
thomasm
kaltan
Charly
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Quand la confiance n'est plus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la confiance n'est plus!   Quand la confiance n'est plus! - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 2:13

Maxtoub a écrit:
Merci pour les infos. Effectivement, çà n'a rien de déshonorant, mais il vaut quand même mieux être au courant. Je trouve que c'est légitime quand on achète des montres de ce prix, et que les commerçants, au moment du choix, ne se gènent pas pour taper sur la concurrence. Personne ne m'a signalé la chose en tout cas au moment de l'achat, malgré mes questions.

Ca, ce n'est pas commercial du tout, et d'ailleurs, c'est gonflé: j'imagine que le client à qui l'on dégomme la concurrence ne se laisse pas faire... Non Non
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Membre super actif
Charly


Nombre de messages : 480
Age : 51
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 31/01/2006

Quand la confiance n'est plus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Je ne vois pas tellement en quoi mon message ....   Quand la confiance n'est plus! - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 9:52

ne doit pas servir d'exemple...Je pense qu'il a permis à certains de découvrir certaines choses sur Breitling!!
Il est toujours amusant de voir certains donneur de leçons...ils doivent être pareil dans la "vraie" vie

-tac- a écrit:
Si le mvt de ta jupiter pilot est bien un Breitling 59, c'est en fait un Miyota C3510.

(il y a eu des jupiter avec mvt quartz suisse esa)

http://www.breitlingsource.com/details/B59.html

ça n'a rien de déshonorant, citizen fait d'excellent quartz.



sinon, pour ceux qui se sont plaint de n'avoir pas assez de réponse à un post bien documenté, je ne suis pas sûr qu'il faille pour autant prendre modèle sur le premier message de ce topic Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Quand la confiance n'est plus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la confiance n'est plus!   Quand la confiance n'est plus! - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 10:01

Charly a écrit:
ne doit pas servir d'exemple...Je pense qu'il a permis à certains de découvrir certaines choses sur Breitling!!
Il est toujours amusant de voir certains donneur de leçons...ils doivent être pareil dans la "vraie" vie

-tac- a écrit:
Si le mvt de ta jupiter pilot est bien un Breitling 59, c'est en fait un Miyota C3510.

(il y a eu des jupiter avec mvt quartz suisse esa)

http://www.breitlingsource.com/details/B59.html

ça n'a rien de déshonorant, citizen fait d'excellent quartz.



sinon, pour ceux qui se sont plaint de n'avoir pas assez de réponse à un post bien documenté, je ne suis pas sûr qu'il faille pour autant prendre modèle sur le premier message de ce topic Mr.Red


lol!

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
Daffy005
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2008

Quand la confiance n'est plus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la confiance n'est plus!   Quand la confiance n'est plus! - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 13:20

Ah ben je confirme et moi c'est du vécu : je viens de foutre en l'air une Breitling Colt GMT à la poubelle que j'avais achetée...20 minutes avant !!
Soit disant que c'est pour les pilotes tout ça tu parles ! j'ai pris le métro 20 minutes pour rentrer chez moi et l'aiguille GMT ne fonctionnait plus, bref si vous voulez les détails allez voir mon sujet 'y-a-t-il des montres fiables ?' en tout cas pour moi Breitling est une marque de montres jetables mock

N'importe quoi cette marque !
Daffy.
Revenir en haut Aller en bas
.Teeg
Animateur
.Teeg


Nombre de messages : 1049
Localisation : dans le flux de datas
Date d'inscription : 10/01/2008

Quand la confiance n'est plus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la confiance n'est plus!   Quand la confiance n'est plus! - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 13:45

@dafffy

Achète toi une Casio et passe par la case "Présentation".
Cà pue le : je fais des alt pour troller sur une marque cyclops

Sinon dire que Breitling fabrique des montres jetables, je pense que c'est une bonne entrée en matière pour se faire des amis sans avoir de connaissances historiques ..

Pour revenir au post initial, Il y a eu du chinois sur une gamme des dizaines d'années en arrière, c'est cool.

Mettre Rolex, Breitling, B&R dans le même panier me fais doucement rire.
Toute la gamme est cosc (même si la certif COSC est plus que discutable) . Superquartz avec une tolérance dans ce qui se fait de meilleur à l'heure actuelle.

Je ne suis pas pro Breitling, je trouve les derniers modèles trop clinquant. Cependant, je n'irai pas faire un post 100% négatif en voyant les modèles phares comme la navi qui reste un mythe.

Pour conclure, tous les goûts sont dans la nature. N'importe qui peut pisser sur une marque ici mais je ne vois pas l'intérêt de faire des posts dans ce genre. Il ne faut pas oublier le côté innovation / historique des marques qui a fait l'horlogerie que l'on connait aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la confiance n'est plus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la confiance n'est plus!   Quand la confiance n'est plus! - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 20:37

Daffy005 a écrit:
Ah ben je confirme et moi c'est du vécu : je viens de foutre en l'air une Breitling Colt GMT à la poubelle que j'avais achetée...20 minutes avant !!
Soit disant que c'est pour les pilotes tout ça tu parles ! j'ai pris le métro 20 minutes pour rentrer chez moi et l'aiguille GMT ne fonctionnait plus, bref si vous voulez les détails allez voir mon sujet 'y-a-t-il des montres fiables ?' en tout cas pour moi Breitling est une marque de montres jetables mock

N'importe quoi cette marque !
Daffy.

alors ce que je te propose:
-soit ton histoire est pipeau et tu es un blaireau
-soit ton histoire est vrai, et tu m'envoie ta montre rapidement (avec tous les papiers) et comme cela elle évite la poubelle....

j'ai quand meme du mal à croire que l'on jette une breitling...

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Quand la confiance n'est plus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la confiance n'est plus!   Quand la confiance n'est plus! - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 21:41

antoine a écrit:
Daffy005 a écrit:
Ah ben je confirme et moi c'est du vécu : je viens de foutre en l'air une Breitling Colt GMT à la poubelle que j'avais achetée...20 minutes avant !!
Soit disant que c'est pour les pilotes tout ça tu parles ! j'ai pris le métro 20 minutes pour rentrer chez moi et l'aiguille GMT ne fonctionnait plus, bref si vous voulez les détails allez voir mon sujet 'y-a-t-il des montres fiables ?' en tout cas pour moi Breitling est une marque de montres jetables mock

N'importe quoi cette marque !
Daffy.

alors ce que je te propose:
-soit ton histoire est pipeau et tu es un blaireau
-soit ton histoire est vrai, et tu m'envoie ta montre rapidement (avec tous les papiers) et comme cela elle évite la poubelle....

j'ai quand meme du mal à croire que l'on jette une breitling...

Antoine


Daffy, n'écoute pas Antoine: je te débarrasse de ta Breitling, et t'offre une poubelle neuve en plus, pour tes prochaines acquisitions horlogères.
Quand cette poubelle sera pleine, tu me l'envoies aussi, je t'en débarrasse et t'offre encore une nouvelle poubelle, ça marche ???? mock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la confiance n'est plus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la confiance n'est plus!   Quand la confiance n'est plus! - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 21:53

boogie, je veux bien participer à la moitié du prix de la poubelle, si je peux récupérer la moitié de ce qu'il y a dedans
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Quand la confiance n'est plus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la confiance n'est plus!   Quand la confiance n'est plus! - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 21:55

Daffy005 a écrit:
Ah ben je confirme et moi c'est du vécu : je viens de foutre en l'air une Breitling Colt GMT à la poubelle que j'avais achetée...20 minutes avant !!
Soit disant que c'est pour les pilotes tout ça tu parles ! j'ai pris le métro 20 minutes pour rentrer chez moi et l'aiguille GMT ne fonctionnait plus, bref si vous voulez les détails allez voir mon sujet 'y-a-t-il des montres fiables ?' en tout cas pour moi Breitling est une marque de montres jetables mock

N'importe quoi cette marque !
Daffy.

c'est la foire au troll en ce moment Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

Quand la confiance n'est plus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la confiance n'est plus!   Quand la confiance n'est plus! - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 22:00

km'rol a écrit:
Daffy005 a écrit:
Ah ben je confirme et moi c'est du vécu : je viens de foutre en l'air une Breitling Colt GMT à la poubelle que j'avais achetée...20 minutes avant !!
Soit disant que c'est pour les pilotes tout ça tu parles ! j'ai pris le métro 20 minutes pour rentrer chez moi et l'aiguille GMT ne fonctionnait plus, bref si vous voulez les détails allez voir mon sujet 'y-a-t-il des montres fiables ?' en tout cas pour moi Breitling est une marque de montres jetables mock

N'importe quoi cette marque !
Daffy.

c'est la foire au troll en ce moment Mr.Red Mr.Red
comme disait bigard , il y a eut un laché, mais ceux la ne sont pas d elevage. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la confiance n'est plus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la confiance n'est plus!   Quand la confiance n'est plus! - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 22:05

et si on fermait... ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Quand la confiance n'est plus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la confiance n'est plus!   Quand la confiance n'est plus! - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 22:06

Charly a écrit:


Je n'ai pas confiance en breitling pour les mêmes raisons qui me poussent à avoir une confiance pleine et entière en Rolex!!!!



violon violon violon violon violon violon violon violon violon violon
Revenir en haut Aller en bas
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

Quand la confiance n'est plus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la confiance n'est plus!   Quand la confiance n'est plus! - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 22:19

speciale dedicace, a celui qui doit se sentir bien seul, en ce moment.Quand la confiance n'est plus! - Page 3 Dyn00210
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Quand la confiance n'est plus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la confiance n'est plus!   Quand la confiance n'est plus! - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 23:05

clinique a écrit:
speciale dedicace, a celui qui doit se sentir bien seul, en ce moment.Quand la confiance n'est plus! - Page 3 Dyn00210

C'est un cas cliniquement désespéré, n'est-ce pas ???? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Euterpe
Membre Hyper actif
Euterpe


Nombre de messages : 522
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2007

Quand la confiance n'est plus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la confiance n'est plus!   Quand la confiance n'est plus! - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 5:44

monsieurleprince a écrit:
et si on fermait... ? What the fuck ?!?

Tu me retires les mots du clavier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magazine-audio.com
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/08/2006

Quand la confiance n'est plus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la confiance n'est plus!   Quand la confiance n'est plus! - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 5:52

monsieurleprince a écrit:
et si on fermait... ? What the fuck ?!?

A ben non alors!!! ça commence à être amusant.
Quand la confiance n'est plus! - Page 3 Blunt_gi

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/08/2006

Quand la confiance n'est plus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la confiance n'est plus!   Quand la confiance n'est plus! - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 5:55

allo la terre a écrit:
Charly a écrit:


Je n'ai pas confiance en breitling pour les mêmes raisons qui me poussent à avoir une confiance pleine et entière en Rolex!!!!



violon violon violon violon violon violon violon violon violon violon

Faudra qu'un jour tu m'explique d'où te viens cette aversion pour Rolex, parce que là, tu commence à me gaver sévère !

Olive.
PS: comment voulez vous que les posts sur rolex ne partent pas en vrille avec ce genre de post.
Tokage, si tu me lis Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Calmos
Modérateur
Calmos


Nombre de messages : 3069
Date d'inscription : 13/07/2007

Quand la confiance n'est plus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la confiance n'est plus!   Quand la confiance n'est plus! - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 5:57

Vous me fatiguez Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la confiance n'est plus!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quand LIP se fendait ....
» Quand les buses ......
» quand le BDF passe a la TV 100% mag
» Coup de coeur...
» vroum vroum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: