FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 LIP calendrier R23

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2470
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

LIP calendrier R23 Empty
MessageSujet: LIP calendrier R23   LIP calendrier R23 EmptyVen 19 Avr 2024, 11:12

Bonjour à tous,

j'étais à la recherche d'une petite vintage, j'envisageais au départ une Zenith autosport/Sporto.

Et au fil des recherches je me suis finalement rabattu sur cette très jolie LIP Calendrier.

Ce que j'apprécie particulièrement: ses cornes ajourées qui donnent l'impression que le boitier s'insère dans les cornes, mais aussi son cadran guilloché car il ne s'agit pas ici d'indexes appliqués, et aussi sa date à 6h.

Elle semble avoir une bonne réserve de marche, car elle tourne depuis plus de 40h!

Quelques photos pour illustrer, et merci à Isosta pour ses conseils lors de ma recherche!  thumright

LIP calendrier R23 Img_5711
LIP calendrier R23 Img_5712

LIP calendrier R23 Img_5714
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9478
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

LIP calendrier R23 Empty
MessageSujet: Re: LIP calendrier R23   LIP calendrier R23 EmptyVen 19 Avr 2024, 12:02

Bon choix pour une première vintage !

pas chère, superbe boitier tout acier, calibre R 23 de belle facture et facile à réparer le cas échéant

plus qu'à profiter quoi !

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
 
LIP calendrier R23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Vintage du jour
» Fameux calendrier de l'après ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016
» Calendrier
» Feux de vos LIP "SPECIALES"
» Une nouvelle petite DIFOR et des questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: