| Feu de G-Shock - tome 3 | |
|
+58elanion rabonaika Vincent 44 kiecherb OursArverne GoldenG lithium_ rise watchnoob hellobandit Nestor Lebrave maxthephoenix99 vicks Jettro Hypertore Garichoco Dreyk6 carnyx Bastenix pompiecosse Lanski31 ~~Moon~~ samir590000 Syl20atm PAClémenceau bichão frbou Zeclarr Mostro900 fabrice1120 Sugarloaf Hervé911 Louno Bubba paflechien33 single28 Patrimonio Cartman Flexy Yajoan oeufmollet Mexik1 ptitdens prodigy75 ChrisC75 ft1000mp guits canis major koda38 Oyst3r76 Beewhite magwa toyotiste blek le roc Poitou2 Dams944 jet75 bob.2 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magwa Membre éminent.
Nombre de messages : 15813 Localisation : LA. WEST COAST Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3 Mar 11 Juin - 22:51 | |
| |
|
| |
Sugarloaf Animateur
Nombre de messages : 894 Age : 47 Localisation : FL410 Date d'inscription : 15/06/2015
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3 Mer 12 Juin - 4:40 | |
| - Syl20atm a écrit:
La GCW-B5000UN-1, dernière photo, est juste in-cro-yable ! Essayée juste pour le plaisir car hors budget. Mais je comprends complètement qu'on puisse craquer et mettre 2k€ pour s'offrir cette G-SHOCK carbon. Merci pour tes avis sur les essais Pour la derniere, tu peux développer s'il te plait ce qui fait qu'elle est incroyable? |
|
| |
Syl20atm Animateur
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3 Mer 12 Juin - 8:05 | |
| Cet montre est déroutante pour les sens.
À la vue, le carbon est mat, avec comme des nervures, au dessin de volutes de fumée, un peu brillantes. Ça ne rend pas du tout pareil en photo ou vidéo.
Au toucher, le carbon est lisse, alors qu'on s'attend à ce qu'il soit granuleux compte-tenu de son aspect. Les maillons du bracelet sont bien dessinés et de grande qualité.
Au porter, la montre est très légère, bien plus que son aspect massif laisse croire à notre cerveau. Mais cette légèreté ne fait pas toc, car notre peau est au contact de cette matière lisse et de température neutre.
Pour finir, les finitions sur le boîtier et le bracelet font haut de gamme. |
|
| |
toyotiste Passionné absolu
Nombre de messages : 2931 Age : 38 Localisation : Cabeda Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3 Mer 12 Juin - 8:16 | |
| Merci pour les photos et les retours. Tu as du passer un super moment J'aimerais vraiment pouvoir un jour faire un tour dans cette boutique, elle doit être très sympa avec un nombre de modèles incroyable au vu des vidéos que j'ai pu voir sur le net ! Ils fêtent leurs 10 ans ce week end, avec des animations sympa apparement. |
|
| |
Louno Membre très actif
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3 Mer 12 Juin - 8:58 | |
| Merci pour ces belles photos et ce retour d'expérience. Belle collection très cohérente qu'on aurait ici !
Je ne suis jamais allé non plus dans cette boutique alors que je suis déjà passé pas bien loin mais elle fait sacrément envie. J'essaierai d'y remédier rapidement.
La 5610 a pour elle le coloris d'origine, le ferrage du logo à gauche, et un tarif contenu pour ce qui est pour moi la parfaite descendante de la DW5000c : l'esthétique d'origine, des dimensions un poil plus contenues et plus semblables à la première, mais tous les raffinements qu'on attend d'un quartz moderne. J'ai également la GW5000 mais je dois bien avouer moins la porter, car plus noble.. ce qui m'oblige à en prendre un peu plus soin. Par contre en milieu pro, quand on peut, c'est l'évidence.
Bon choix ! |
|
| |
magwa Membre éminent.
Nombre de messages : 15813 Localisation : LA. WEST COAST Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3 Mer 12 Juin - 9:51 | |
| - Syl20atm a écrit:
- Cet montre est déroutante pour les sens.
À la vue, le carbon est mat, avec comme des nervures, au dessin de volutes de fumée, un peu brillantes. Ça ne rend pas du tout pareil en photo ou vidéo.
Au toucher, le carbon est lisse, alors qu'on s'attend à ce qu'il soit granuleux compte-tenu de son aspect. Les maillons du bracelet sont bien dessinés et de grande qualité.
Au porter, la montre est très légère, bien plus que son aspect massif laisse croire à notre cerveau. Mais cette légèreté ne fait pas toc, car notre peau est au contact de cette matière lisse et de température neutre.
Pour finir, les finitions sur le boîtier et le bracelet font haut de gamme. La texture est comme les couteaux manches carbones. L'ajout de paillettes ou de facettes est des fois très moche ou très sympa.. Quand j'irai à la capitale je jettera un oeil, merci des retex |
|
| |
Mostro900 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4890 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/08/2008
| |
| |
Syl20atm Animateur
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3 Mer 12 Juin - 20:28 | |
| - Louno a écrit:
- La 5610 a pour elle le coloris d'origine, le ferrage du logo à gauche, et un tarif contenu pour ce qui est pour moi la parfaite descendante de la DW5000c : l'esthétique d'origine, des dimensions un poil plus contenues et plus semblables à la première, mais tous les raffinements qu'on attend d'un quartz moderne. J'ai également la GW5000 mais je dois bien avouer moins la porter, car plus noble.. ce qui m'oblige à en prendre un peu plus soin.
Merci pour ton partage, qui me fait pencher fortement du côté de la GW-M5610U-1. |
|
| |
magwa Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3 Mer 12 Juin - 21:05 | |
| |
|
| |
Sugarloaf Animateur
Nombre de messages : 894 Age : 47 Localisation : FL410 Date d'inscription : 15/06/2015
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3 Jeu 13 Juin - 6:44 | |
| - Syl20atm a écrit:
Pour finir, les finitions sur le boîtier et le bracelet font haut de gamme. Merci Syl20atm pour tes explications sur cette G-shock qui donne très envie |
|
| |
magwa Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3 Jeu 13 Juin - 9:25 | |
| Bizarre à apt impossible de mettre à l'heure ma 5610u |
|
| |
Nombre de messages : 4890 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3 Jeu 13 Juin - 16:01 | |
| - magwa a écrit:
Tu as fait du rab Oui et j’y retourne plusieurs fois durant l’été. |
|
| |
Zeclarr Passionné de référence
Nombre de messages : 3117 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 18/02/2015
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3 Jeu 13 Juin - 19:02 | |
| - Syl20atm a écrit:
Pour finir, les finitions sur le boîtier et le bracelet font haut de gamme. Je te rejoins complètement. Pour la porter quotidiennement depuis plus d’un mois elle est vraiment géniale. Je dirais qu’elle est déroutante au début puis envoûtante. Même habitué aux montres légères, on se demande si on a vraiment quelque chose au poignet. Puis petit à petit ce confort de porté devient la norme. Les reflets sans cesse différents captent la lumière d’une façon unique. J’aime la retirer, la soupeser, la regarder sous tous les angles. Une pépite, tout simplement, qui n’a pas à rougir face à la MRG qui reste au chaud pour le moment ! |
|
| |
fabrice1120 Membre super actif
Nombre de messages : 467 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/02/2015
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3 Jeu 13 Juin - 19:19 | |
| Ça fait longtemps que j’ai pas posté par ici… |
|
| |
frbou Membre référent
Nombre de messages : 5063 Age : 50 Localisation : Wild Wild West Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3 Jeu 13 Juin - 21:59 | |
| @Zeclarr ... Elle a de sacrés atouts cette GCW édition carbone, c'est clair ! ... Qu'en est-il de son affichage négatif ? Également très qualitatif et confortable dans la plupart des situations ? |
|
| |
magwa Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3 Jeu 13 Juin - 22:20 | |
| - Mostro900 a écrit:
Oui et j’y retourne plusieurs fois durant l’été. Je sais Ça sent la daytonna |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 38 Localisation : Cabeda Date d'inscription : 16/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3 Ven 14 Juin - 9:34 | |
| |
|
| |
| |
| |
magwa Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3 Ven 14 Juin - 13:36 | |
| Luberon oppede le vieux rando 15 bornes |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3 Ven 14 Juin - 14:51 | |
| Excellent |
|
| |
Zeclarr Passionné de référence
Nombre de messages : 3117 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 18/02/2015
| |
| |
magwa Membre éminent.
| |
| |
frbou Membre référent
Nombre de messages : 5063 Age : 50 Localisation : Wild Wild West Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
Syl20atm Animateur
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3 Sam 15 Juin - 7:29 | |
| Ça y est, j'ai commandé ma 1ère G-SHOCK ! Ça fait plusieurs semaines que je me renseigne, et j'avais fini par me décider et me fixer sur la GW-5000U-1 pour son boîtier acier et son fond de boîte vissé comme sur une montre de plongée. Parce que made in Japan, aussi. Puis les essais en boutique m'ont mis le doute... La GW-5000U-1 est top mais j'ai finalement préféré la légèreté de la GW-M5610U-1 compte-tenu de l'usage que je destine à ma G-SHOCK. Je souhaite la mettre sur un bracelet vert foncé, vous auriez un site à me recommander pour des bracelets de qualité ? Voilà le look que j'aimerai lui donner : |
|
| |
| Feu de G-Shock - tome 3 | |
|