FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Feu de G-Shock - tome 3

Aller en bas 
+35
Syl20atm
PAClémenceau
bichão
frbou
Zeclarr
Mostro900
fabrice1120
Sugarloaf
Hervé911
Louno
Bubba
paflechien33
single28
Patrimonio
Cartman
Flexy
Yajoan
oeufmollet
Mexik1
ptitdens
prodigy75
ChrisC75
ft1000mp
guits
canis major
koda38
Oyst3r76
Beewhite
magwa
toyotiste
blek le roc
Poitou2
Dams944
jet75
bob.2
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15396
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 11 EmptyMar 11 Juin - 20:51

Kool merci
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sugarloaf
Animateur
Sugarloaf


Nombre de messages : 874
Age : 47
Localisation : FL410
Date d'inscription : 15/06/2015

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 11 EmptyMer 12 Juin - 2:40

Syl20atm a écrit:

La GCW-B5000UN-1, dernière photo, est juste in-cro-yable ! Essayée juste pour le plaisir car hors budget. Mais je comprends complètement qu'on puisse craquer et mettre 2k€ pour s'offrir cette G-SHOCK carbon.

Merci pour tes avis sur les essais

Pour la derniere, tu peux développer s'il te plait ce qui fait qu'elle est incroyable?
Revenir en haut Aller en bas
Syl20atm
Animateur
Syl20atm


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 01/03/2023

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 11 EmptyMer 12 Juin - 6:05

Cet montre est déroutante pour les sens.

À la vue, le carbon est mat, avec comme des nervures, au dessin de volutes de fumée, un peu brillantes. Ça ne rend pas du tout pareil en photo ou vidéo.

Au toucher, le carbon est lisse, alors qu'on s'attend à ce qu'il soit granuleux compte-tenu de son aspect.
Les maillons du bracelet sont bien dessinés et de grande qualité.

Au porter, la montre est très légère, bien plus que son aspect massif laisse croire à notre cerveau. Mais cette légèreté ne fait pas toc, car notre peau est au contact de cette matière lisse et de température neutre.

Pour finir, les finitions sur le boîtier et le bracelet font haut de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2796
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 11 EmptyMer 12 Juin - 6:16

Merci pour les photos et les retours. Tu as du passer un super moment  Fier 2

J'aimerais vraiment pouvoir un jour faire un tour dans cette boutique, elle doit être très sympa avec un nombre de modèles incroyable au vu des vidéos que j'ai pu voir sur le net !

Ils fêtent leurs 10 ans ce week end, avec des animations sympa apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Louno
Membre très actif
Louno


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/08/2020

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 11 EmptyMer 12 Juin - 6:58

Merci pour ces belles photos et ce retour d'expérience. Belle collection très cohérente qu'on aurait ici !

Je ne suis jamais allé non plus dans cette boutique alors que je suis déjà passé pas bien loin mais elle fait sacrément envie. J'essaierai d'y remédier rapidement.

La 5610 a pour elle le coloris d'origine, le ferrage du logo à gauche, et un tarif contenu pour ce qui est pour moi la parfaite descendante de la DW5000c : l'esthétique d'origine, des dimensions un poil plus contenues et plus semblables à la première, mais tous les raffinements qu'on attend d'un quartz moderne. J'ai également la GW5000 mais je dois bien avouer moins la porter, car plus noble.. ce qui m'oblige à en prendre un peu plus soin. Par contre en milieu pro, quand on peut, c'est l'évidence.

Bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15396
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 11 EmptyMer 12 Juin - 7:51

Syl20atm a écrit:
Cet montre est déroutante pour les sens.

À la vue, le carbon est mat, avec comme des nervures, au dessin de volutes de fumée, un peu brillantes. Ça ne rend pas du tout pareil en photo ou vidéo.

Au toucher, le carbon est lisse, alors qu'on s'attend à ce qu'il soit granuleux compte-tenu de son aspect.
Les maillons du bracelet sont bien dessinés et de grande qualité.

Au porter, la montre est très légère, bien plus que son aspect massif laisse croire à notre cerveau. Mais cette légèreté ne fait pas toc, car notre peau est au contact de cette matière lisse et de température neutre.

Pour finir, les finitions sur le boîtier et le bracelet font haut de gamme.
La texture est comme les couteaux manches carbones. L'ajout de paillettes ou de facettes est des fois très moche ou très sympa.. Quand j'irai à la capitale je jettera un oeil, merci des retex
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4797
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 11 EmptyMer 12 Juin - 11:33

Sur les plages du Pas de Calais...

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 11 Img_9911
Feu de G-Shock - tome 3 - Page 11 Img_9910
Revenir en haut Aller en bas
Syl20atm
Animateur
Syl20atm


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 01/03/2023

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 11 EmptyMer 12 Juin - 18:28

Louno a écrit:
La 5610 a pour elle le coloris d'origine, le ferrage du logo à gauche, et un tarif contenu pour ce qui est pour moi la parfaite descendante de la DW5000c : l'esthétique d'origine, des dimensions un poil plus contenues et plus semblables à la première, mais tous les raffinements qu'on attend d'un quartz moderne. J'ai également la GW5000 mais je dois bien avouer moins la porter, car plus noble.. ce qui m'oblige à en prendre un peu plus soin.
Merci pour ton partage, qui me fait pencher fortement du côté de la GW-M5610U-1.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15396
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 11 EmptyMer 12 Juin - 19:05

Mostro900 a écrit:
Sur les plages du Pas de Calais...

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 11 Img_9911
Feu de G-Shock - tome 3 - Page 11 Img_9910
Tu as fait du rab  Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sugarloaf
Animateur
Sugarloaf


Nombre de messages : 874
Age : 47
Localisation : FL410
Date d'inscription : 15/06/2015

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 11 EmptyJeu 13 Juin - 4:44

Syl20atm a écrit:
Cet montre est déroutante pour les sens.

À la vue, le carbon est mat, avec comme des nervures, au dessin de volutes de fumée, un peu brillantes. Ça ne rend pas du tout pareil en photo ou vidéo.

Au toucher, le carbon est lisse, alors qu'on s'attend à ce qu'il soit granuleux compte-tenu de son aspect.
Les maillons du bracelet sont bien dessinés et de grande qualité.

Au porter, la montre est très légère, bien plus que son aspect massif laisse croire à notre cerveau. Mais cette légèreté ne fait pas toc, car notre peau est au contact de cette matière lisse et de température neutre.

Pour finir, les finitions sur le boîtier et le bracelet font haut de gamme.

Merci Syl20atm pour tes explications sur cette G-shock qui donne très envie
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15396
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 11 EmptyJeu 13 Juin - 7:25

Bizarre à apt impossible de mettre à l'heure ma 5610u Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4797
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 11 EmptyJeu 13 Juin - 14:01

magwa a écrit:

Tu as fait du rab  Wink
Oui et j’y retourne plusieurs fois durant l’été.
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3118
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 11 EmptyJeu 13 Juin - 17:02

Syl20atm a écrit:
Cet montre est déroutante pour les sens.

À la vue, le carbon est mat, avec comme des nervures, au dessin de volutes de fumée, un peu brillantes. Ça ne rend pas du tout pareil en photo ou vidéo.

Au toucher, le carbon est lisse, alors qu'on s'attend à ce qu'il soit granuleux compte-tenu de son aspect.
Les maillons du bracelet sont bien dessinés et de grande qualité.

Au porter, la montre est très légère, bien plus que son aspect massif laisse croire à notre cerveau. Mais cette légèreté ne fait pas toc, car notre peau est au contact de cette matière lisse et de température neutre.

Pour finir, les finitions sur le boîtier et le bracelet font haut de gamme.

Je te rejoins complètement. Pour la porter quotidiennement depuis plus d’un mois elle est vraiment géniale. Je dirais qu’elle est déroutante au début puis envoûtante. Même habitué aux montres légères, on se demande si on a vraiment quelque chose au poignet. Puis petit à petit ce confort de porté devient la norme. Les reflets sans cesse différents captent la lumière d’une façon unique. J’aime la retirer, la soupeser, la regarder sous tous les angles. 
Une pépite, tout simplement, qui n’a pas à rougir face à la MRG qui reste au chaud pour le moment !

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 11 Img_8011
Feu de G-Shock - tome 3 - Page 11 Img_8010
Feu de G-Shock - tome 3 - Page 11 Img_7910
Revenir en haut Aller en bas
fabrice1120
Membre super actif
fabrice1120


Nombre de messages : 417
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/02/2015

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 11 EmptyJeu 13 Juin - 17:19

Ça fait longtemps que j’ai pas posté par ici…

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 11 Img_4225
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
frbou
Membre référent
frbou


Nombre de messages : 5071
Age : 50
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 11 EmptyJeu 13 Juin - 19:59

@Zeclarr ...  Elle a de sacrés atouts cette GCW édition carbone, c'est clair ! Fier 2 ... Qu'en est-il de son affichage négatif ? Également très qualitatif et confortable dans la plupart des situations ?  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15396
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 11 EmptyJeu 13 Juin - 20:20

Mostro900 a écrit:

Oui et j’y retourne plusieurs fois durant l’été.
Je sais

Ça sent la daytonna thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2796
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 11 EmptyVen 14 Juin - 7:33

fabrice1120 a écrit:
Ça fait longtemps que j’ai pas posté par ici…

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 11 Img_4225


Très belle thumright
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2796
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 11 EmptyVen 14 Juin - 7:34

Zeclarr a écrit:


Je te rejoins complètement. Pour la porter quotidiennement depuis plus d’un mois elle est vraiment géniale. Je dirais qu’elle est déroutante au début puis envoûtante. Même habitué aux montres légères, on se demande si on a vraiment quelque chose au poignet. Puis petit à petit ce confort de porté devient la norme. Les reflets sans cesse différents captent la lumière d’une façon unique. J’aime la retirer, la soupeser, la regarder sous tous les angles. 
Une pépite, tout simplement, qui n’a pas à rougir face à la MRG qui reste au chaud pour le moment !

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 11 Img_8011
Feu de G-Shock - tome 3 - Page 11 Img_8010
Feu de G-Shock - tome 3 - Page 11 Img_7910


D'après vos retours, elle fait vraiment envie cette carbone !
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4797
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 11 EmptyVen 14 Juin - 10:59

magwa a écrit:

Je sais

Ça sent la daytonna thumright
 Non lol j’ai mon Omega PO ça me suffit amplement je ne crame plus des milliers d’euros dans une montre. Quelques centaines d’euros oui  thumright
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15396
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 11 EmptyVen 14 Juin - 11:36

Luberon oppede le vieux rando 15 bornes

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 11 Img_1513
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4797
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 11 EmptyVen 14 Juin - 12:51

Excellent  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3118
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 11 EmptyVen 14 Juin - 12:58

frbou a écrit:
@Zeclarr ...  Elle a de sacrés atouts cette GCW édition carbone, c'est clair ! Fier 2 ... Qu'en est-il de son affichage négatif ? Également très qualitatif et confortable dans la plupart des situations ?  Incompréhensible

Oui l’affichage négatif est top ! Et pourtant j’ai revendu quelques Gshock à cause de ça, mais là rien à redire. Il est très très lisible.
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15396
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 11 EmptyVen 14 Juin - 16:26

Mostro900 a écrit:
Excellent  bravohap
Faut se tenir en forme kamarad  batman
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
frbou
Membre référent
frbou


Nombre de messages : 5071
Age : 50
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 11 EmptyVen 14 Juin - 22:16

Zeclarr a écrit:

Oui l’affichage négatif est top ! Et pourtant j’ai revendu quelques Gshock à cause de ça, mais là rien à redire. Il est très très lisible.
... Merci pour ton retour ... En espérant que la qualité de ce module puisse redescendre dans les gammes plus accessibles  Wink Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Syl20atm
Animateur
Syl20atm


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 01/03/2023

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 11 EmptySam 15 Juin - 5:29

Ça y est, j'ai commandé ma 1ère G-SHOCK ! Very Happy

Ça fait plusieurs semaines que je me renseigne, et j'avais fini par me décider et me fixer sur la GW-5000U-1 pour son boîtier acier et son fond de boîte vissé comme sur une montre de plongée. Parce que made in Japan, aussi.

Puis les essais en boutique m'ont mis le doute...

La GW-5000U-1 est top mais j'ai finalement préféré la légèreté de la GW-M5610U-1 compte-tenu de l'usage que je destine à ma G-SHOCK. rambo

Je souhaite la mettre sur un bracelet vert foncé, vous auriez un site à me recommander pour des bracelets de qualité ?

Voilà le look que j'aimerai lui donner :
Feu de G-Shock - tome 3 - Page 11 51b89p10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Feu de G-Shock - tome 3
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feu de G-Shock - tome 3
» Feu de G-Shock - tome 2
» Feu de G-Shock - tome 3
» Feu de G-Shock - tome 3
» Feu de G-Shock - tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: