FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La Fondation de la Haute Horlogerie poursuit sa mission

Aller en bas 
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

La Fondation de la Haute Horlogerie poursuit sa mission Empty
MessageSujet: La Fondation de la Haute Horlogerie poursuit sa mission   La Fondation de la Haute Horlogerie poursuit sa mission EmptyMer 19 Déc - 11:41

Citation :
La Fondation de la Haute Horlogerie poursuit sa mission avec ses marques partenaires

19 Décembre 2007

La Fondation de la Haute Horlogerie confirme sa volonté de maintenir la stratégie développée depuis sa création en automne 2005

La Fondation de la Haute Horlogerie confirme sa volonté de maintenir la stratégie développée depuis sa création en automne 2005. Elle continuera d’étendre ses activités autour de la promotion de la Haute Horlogerie Technique et Précieuse dans le monde, en les fondant sur l’authenticité, la créativité et l’innovation qui légitiment les produits de Haute Horlogerie.

La Fondation, riche à ce jour de 23 marques partenaires*, développe des actions concrètes sur les grands thèmes suivants:

- Culture & Savoir-Faire : Création et développement de la plus grande base de connaissance sur la Haute Horlogerie avec le site internet www.hautehorlogerie.org ; toute l’actualité et les grands sujets sur les enjeux de la Haute Horlogerie dans le journal en ligne HH Journal, réalisation de films, livres et études sur la Haute Horlogerie, ses métiers, son savoir-faire et ses secrets.

- Formation pour demain : Développement de programmes de formation adaptés aux besoins des détaillants et des collaborateurs des marques de Haute Horlogerie.

- Réseau International : Développement dans le monde de projets culturels, d’expositions thématiques et de conférences par un réseau international de chargés de mission reconnus par la profession.

- Events : Organisation d’événements à la carte et d’expositions d’envergure internationale qui illustrent la Haute Horlogerie, sa créativité, son originalité et son authenticité.

La FHH entend accroître son réseau de marques partenaires afin de fédérer les acteurs de la Haute Horlogerie, d’en porter ensemble le message et d’en véhiculer les valeurs et l’éthique, notamment auprès de leur seul vrai témoin, à savoir le client final.

Pour poursuivre cette mission, le Conseil de Fondation a reconduit le mandat de M. Franco Cologni en tant que Président de la Fondation de la Haute Horlogerie.

* Marques partenaires 2007 : A. Lange & Söhne, Audemars Piguet, Baume & Mercier, Boucheron, Chanel, Cartier, Corum, Daniel Roth, Gérald Genta, Girard-Perregaux, Greubel Forsey, Hublot, IWC, Jaeger-LeCoultre, JeanRichard, Montblanc, Panerai, Parmigiani Fleurier, Piaget, Richard Mille, Roger Dubuis, Vacheron Constantin, Van Cleef & Arpels.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
La Fondation de la Haute Horlogerie poursuit sa mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu: Haute horlogerie: la nouvelle liste qui fâche
» Fondation de la haute horlogerie...
» La newsletter de la Fondation de la haute horlogerie
» Où va donc la FHH - Fondation de la Haute Horlogerie ?
» Le site de la fondation de la haute horlogerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: