FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche d’une montre automatique budget 500 €

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reinaert
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2024

budget - Recherche d’une montre automatique budget 500 € Empty
MessageSujet: Recherche d’une montre automatique budget 500 €   budget - Recherche d’une montre automatique budget 500 € EmptyMer 19 Juin - 0:35

Bonjour à tous, 
Je suis nouveau ici, et novice en matière de montre !
Je recherche une montre automatique pour un budget de 500 euros environ.
J’ai repéré un modèle que j’aime beaucoup mais le prix est un plus élevé que ce que je compte mettre, il s’agit de la montre Tissot chemin des tourelles powermatic 80 en 39mm affiche à 845€…
Voici le visuel :
budget - Recherche d’une montre automatique budget 500 € Img_0910
Je recherche donc une montre avec le cadran bleu, design assez simple et épuré au niveau des aiguilles, bracelet cuir 

Avez-vous des suggestions dans le budget défini ? 
Merci d’avance 😊
Revenir en haut Aller en bas
Rackamlebleu
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/09/2023

budget - Recherche d’une montre automatique budget 500 € Empty
MessageSujet: Re: Recherche d’une montre automatique budget 500 €   budget - Recherche d’une montre automatique budget 500 € EmptyMer 19 Juin - 2:57

Bonjour,
Quelques belles montres qui peuvent correspondre à tes attentes. Sur le site Ocarat par exemple:

budget - Recherche d’une montre automatique budget 500 € Montre19
budget - Recherche d’une montre automatique budget 500 € Montre20
budget - Recherche d’une montre automatique budget 500 € Montre18
Revenir en haut Aller en bas
Rackamlebleu
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/09/2023

budget - Recherche d’une montre automatique budget 500 € Empty