FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Qui connait le repère des tocantes?

3 participants
AuteurMessage
trankil02
Membre Actif

Qui connait le repère des tocantes? Empty
MessageSujet: Qui connait le repère des tocantes?   Qui connait le repère des tocantes? EmptyVen 5 Juil 2024 - 7:17

Bonjour, je viens de voir une pièce qui peut m'intéresser auprès de ce vendeur.
Annonce sur le bon coin.
J'ai fait différentes recherches mais ne trouve pas d'informations sur ce vendeur.
Connaissez-vous ce vendeur?
Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ed the Grocer reloaded
Pilier du forum
Ed the Grocer reloaded

MessageSujet: Re: Qui connait le repère des tocantes?   Qui connait le repère des tocantes? EmptyVen 5 Juil 2024 - 15:18

Soit il y a un jeu de mot entre repère et repaire, et il est abominable, soit  il s'agit juste d'une faute d'orthographe.

Ces éléments douteux me feraient m'abstenir.
TIKETAK
Membre très actif
TIKETAK

MessageSujet: Re: Qui connait le repère des tocantes?   Qui connait le repère des tocantes? EmptySam 21 Sep 2024 - 10:17

Je suis déjà passé par lui, et pas plus tard que cet été en mai et août 2024, il s’agit de Vincent qui est serviable, pro et fiable.
Il est à Paris 13 et connaît très bien les produits qu’il vend, je lui ai pris une sub et une gmt master 2.
Si vous le souhaitez, vous pouvez passez par moi pour organiser une rencontre et vous « parrainer » je suis à votre disposition en MP. Je n’ai pas de parts dans sa boîte que l’on s’entende bien la dessus…  Chinois

Si vous ne trouvez rien c’est parce qu’il n’a pas de boutique physique et que sa société ne porte tout simplement pas le nom commercial, ce qui arrive souvent. Mais c’est vrai que le nom « repère » pourrait dérouter Smile

Qui connait le repère des tocantes?
Page 1 sur 1