Bonjour
On a beaucoup crié ! bah les soirées de promotion les gens parlent toujours très fort. D'ailleurs c'est amusant quand j'y regarde bien, ceux qui parlent le plus fort sont ceux qui n'ont rien à dire. Non pas que je veuille avoir l'air de critiquer mais j'imagine que si on vient pour voir la présentation d'une nouvelle montre, c'est qu'on s'intéresse au sujet... Et bien , non ! Pas du tout. Vous retrouverez la moitié des mêmes convives le lendemain pour un vernissage de tableau ou la présentation d'un stylo.
C'est d'ailleurs assez symptomatique mais j'ai l'impression que ces soirées n'ont aucun intérêt et je ne comprends même plus pourquoi une marque dépense du fric pour faire venir une bande de ploucs qui se foutent du produit présenté.
Ca me rappelle une marque qui avait fait une conférence obligatoire avant un cocktail de très bonne facture et très renommé. Ca durait vingt minute, pour bien comprendre de quoi on parlait et c'était très bien présenté mais les gens se faiasaient tous suer car ils étaient simpement venus se goinfrer. il y avait une vitrine pour voir l'objet et personne ne l'a regardé ...pas même les organisateurs qui avaient collé la montre ...à l'envers.
Vous me demanderez pourquoi j'y vais si c'est pour critiquer ... Je sais , c'est un nid à godiches et souvent une pêche à la relation furtive d'un soir, vous savez cette relation où le matin on ne sait plus le prénom de la fille qui est à coté de soi. Mais au delà de ce coté détendant, je ne sais pas pourquoi j'y vais si ce n'est que ça m'évite de préparer le repas du soir et puis lorsqu'on sort on a tué une partie de la soirée. En fait, les gens qu'on retrouve s'ennuient eux aussi terriblement .
D'ailleurs, il y a moins de monde les soirs de projection VIP dans certaines salles.
Oh mon portable..."Oui Mosbilo ? Oui ... Ah Marie-Christine ! quelle bonne surprise ! Oui, bien sur on peut se revoir ... Ce soir chez ? ... D'accord vers 20 heures. "
Ce soir j'ai sortie de maroquinerie et je dois retrouver Marie-Christine d'une soirée de nouvelle boisson... c'est bizarre ça ne me rappelle rien ... Quoi que je me demande si ce n'est pas celle qui voulait des enfants tout de suite... Il va falloir que je vérifie, je ne l'ai même pas notée dans mon carnet...