FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Montre peterhof en panne

2 participants
AuteurMessage
maxp19
Nouveau
maxp19

Montre peterhof en panne Empty
MessageSujet: Montre peterhof en panne   Montre peterhof en panne EmptyVen 12 Juil 2024 - 19:01

Bonsoir à tous,
Je suis propriétaire d'une montre peterhof quartz qui est malheureusement en panne, je voulais vous demander votre avis sur l'origine potentiel de la panne : la troteuse tente de se déplacer mais fait des va et vient entre la 1ere seconde (au moment où j'écris cette ligne un phénomène incroyable se produit bravohap : l'aiguille passe au deux mais le probleme persiste What the fuck ?!? ) j'aurais voulu avoir votre avis sur les options qui s'offrent à moi. Je suis néophyte dans le domaine de l'orlogerie mais n'ayant pas peur de mettre la main dans le "cambouis" je serais pret à l'ouvrir plus en profondeur et tenter une réparation par moi même avec l'aide d'une ame charitable... Je tiens à préciser que j'ai quelques outils et que j'ai moddé une gshock par le passé mais je n'ai aucune connaissance en réparations

Merci pour vos réponsesMontre peterhof en panne Photo_11
Montre peterhof en panne Photo_12...
Revenir en haut Aller en bas
10tocantes
Animateur Chevronné
10tocantes

MessageSujet: Re: Montre peterhof en panne   Montre peterhof en panne EmptyVen 12 Juil 2024 - 20:07

Sans vouloir offenser d'une quelconque manière, la pile est bonne?
maxp19
Nouveau
maxp19

MessageSujet: Re: Montre peterhof en panne   Montre peterhof en panne EmptySam 13 Juil 2024 - 1:14

J'ai le souvenir d'avoir essayé avec une pile neuve mais le probleme persistait, à l'heure où j'écris ces lignes la montre est repartie, j'espere pour longtemps  Montre peterhof en panne Blunt_gi

Montre peterhof en panne
Page 1 sur 1