Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/07/2024
Sujet: Montre peterhof en panne Ven 12 Juil 2024 - 19:01
Bonsoir à tous, Je suis propriétaire d'une montre peterhof quartz qui est malheureusement en panne, je voulais vous demander votre avis sur l'origine potentiel de la panne : la troteuse tente de se déplacer mais fait des va et vient entre la 1ere seconde (au moment où j'écris cette ligne un phénomène incroyable se produit : l'aiguille passe au deux mais le probleme persiste ) j'aurais voulu avoir votre avis sur les options qui s'offrent à moi. Je suis néophyte dans le domaine de l'orlogerie mais n'ayant pas peur de mettre la main dans le "cambouis" je serais pret à l'ouvrir plus en profondeur et tenter une réparation par moi même avec l'aide d'une ame charitable... Je tiens à préciser que j'ai quelques outils et que j'ai moddé une gshock par le passé mais je n'ai aucune connaissance en réparations
Merci pour vos réponses ...
10tocantes Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1386 Localisation : Roazhon Date d'inscription : 23/07/2023
Sujet: Re: Montre peterhof en panne Ven 12 Juil 2024 - 20:07
Sans vouloir offenser d'une quelconque manière, la pile est bonne?
maxp19 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/07/2024
Sujet: Re: Montre peterhof en panne Sam 13 Juil 2024 - 1:14
J'ai le souvenir d'avoir essayé avec une pile neuve mais le probleme persistait, à l'heure où j'écris ces lignes la montre est repartie, j'espere pour longtemps