FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Vendue][Baisse de prix][Echange] iwc portugaise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cavadini12
Membre Hyper actif
cavadini12


Nombre de messages : 600
Age : 39
Localisation : comtois rend toi nénni ma foi
Date d'inscription : 04/01/2010

[Vendue][Baisse de prix][Echange] iwc portugaise  Empty
MessageSujet: [Vendue][Baisse de prix][Echange] iwc portugaise    [Vendue][Baisse de prix][Echange] iwc portugaise  EmptyVen 12 Juil 2024 - 23:40

[Vendue][Baisse de prix][Echange] iwc portugaise  Img_0911
[Vendue][Baisse de prix][Echange] iwc portugaise  Img_0910
[Vendue][Baisse de prix][Echange] iwc portugaise  Img_0912
Je propose à la vente ce beau chrono IWC Portugieser en cadran blanc et index aiguilles bleuie.

En excellent état cosmétique et fonctionnel, ce chrono a été porté de manière limitée avec grand soin. Toutefois quelques minimes micro-rayures sont visibles sur le boîtier et la boucle. 

Il vient en ensemble complet, boîte, sur-boîte, tous ses papiers. Un bracelet état bon IWC avec boucle ardillon.

• Spécifications techniques : diamètre 40,9mm, hauteur 12,6mm, boîtier acier, verre saphir bombé, anti-reflet sur les deux faces, réserve de marche de 44h, Entrecorne 20mm


Prix 4.200 € 4.000 €, frais d’envoi avec assurance sur la valeur compris. Remise en main propre possible secteur Jura et département voisin. 

Merci de noter que je ne suis pas intéressé par un échange.


edit modo: pas de numéro de téléphone

Vendeur sérieux ayant références sur plusieurs plateformes, je suis à votre disposition pour toute question concernant cette montre. D'autres photos sur demande pour toute personne réellement intéressée. 

Le chrono est visible dans le Jura. Je peux faire un bout de chemin mais pas trop 

Merci fam

Je ne suis pas fermé à un échange sur rolex sport 
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16377
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

[Vendue][Baisse de prix][Echange] iwc portugaise  Empty
MessageSujet: Re: [Vendue][Baisse de prix][Echange] iwc portugaise    [Vendue][Baisse de prix][Echange] iwc portugaise  EmptyVen 19 Juil 2024 - 18:58

Baisse de prix. Chinois

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vendue][Baisse de prix][Echange] iwc portugaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vendue][Baisse de prix][Echange] Rolex op 41 bleu
» [Baisse de prix][Vends] IWC PORTUGAISE AUTOMATIQUE 40mm
» [Baisse de prix][Vends][Echange] Straum Opphav verte
» [Baisse de prix][Vends] Alligator JLC
» Une marque peut-elle baisser ses prix sans perdre son crédit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Petites annonces de FAM - Ventes et Echanges-
Sauter vers: