FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelet acier pour Rallygraf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olrik74
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2024

Bracelet acier pour Rallygraf Empty
MessageSujet: Bracelet acier pour Rallygraf   Bracelet acier pour Rallygraf EmptySam 10 Aoû 2024, 17:51

Bonjour,

Je suis tombé sur une annonce pour une Rallygraf et le vendeur la vend avec un bracelet acier de type Jubilé qui n'est pas disponible sur le site Yema. Or je trouve que ça fonctionne super bien avec la Rallygraf, bien mieux que le maille milanaise.

J'ai essayé d'adapter un bracelet acier de Superman 500 à la Rallygraf et ce n'est pas possible car la profondeur du trou de la pompe n'est pas au bon endroit.

Savez vous d'où vient ce bracelet logoté Yema ?

Bracelet acier pour Rallygraf 17231411

Bracelet acier pour Rallygraf 17231410
Revenir en haut Aller en bas
Olrik74
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2024

Bracelet acier pour Rallygraf Empty
MessageSujet: Re: Bracelet acier pour Rallygraf   Bracelet acier pour Rallygraf EmptyMar 20 Aoû 2024, 20:38

Ma demande n'a pas l'air d'intéresser grand monde  Surprised !
Du coup je me réponds, j'ai trouvé le bracelet acier qui va bien avec la Rallygraf. Je trouve que ça la transforme et lui va à ravir. Le résultat : 

Bracelet acier pour Rallygraf Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
Izmo
Membre très actif
Izmo


Nombre de messages : 273
Age : 27
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 27/11/2021

Bracelet acier pour Rallygraf Empty
MessageSujet: Re: Bracelet acier pour Rallygraf   Bracelet acier pour Rallygraf EmptyMar 20 Aoû 2024, 20:42

Je possède cette montre elle est sympa, et ton combo matche vraiment bien ! On a pas l'habitude de la voir ainsi habillée 😁

En plus c'est estampillé Yema donc c'est 100% cohérent !

La mienne je la porte sur son bracelet cuir (ancienne version) que je trouve magnifique 😊
Revenir en haut Aller en bas
Olrik74
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2024

Bracelet acier pour Rallygraf Empty
MessageSujet: Re: Bracelet acier pour Rallygraf   Bracelet acier pour Rallygraf EmptyMar 20 Aoû 2024, 20:59

J'ai également le cuir noir qui fonctionne parfaitement. J'ai également un cuir rally (grands trous) marron foncé qui match bien et change encore le style de la montre.

En Mecaquartz et à un prix sympa, j'adore cette montre que je porte bien plus souvent que je ne l'aurais pensé, au détriment de montres bien plus chères. Qui plus est, c'est une version Alpine, qui n'existe plus, la marque automobile n'ayant pas respecté le contrat d'exclusivité qu'ils avaient avec Yema pour 3 ans, pour partir chez H.Moser. Pour avoir rencontré les gens de Yema sur un salon, c'est entre les mains des avocats d'ailleurs... Donc cette montre sera plutot rare.

Du coup j'ai trouvé une Michel Vaillant (de plus en plus rare également car ne sera pas rééditée, aux dires du support Yema). J'ai hâte de la recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Marco45
Membre Actif
Marco45


Nombre de messages : 114
Age : 50
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 22/12/2021

Bracelet acier pour Rallygraf Empty
MessageSujet: Re: Bracelet acier pour Rallygraf   Bracelet acier pour Rallygraf EmptySam 31 Aoû 2024, 16:43

Du coup c’est quoi comme bracelet ?
Revenir en haut Aller en bas
Olrik74
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2024

Bracelet acier pour Rallygraf Empty
MessageSujet: Re: Bracelet acier pour Rallygraf   Bracelet acier pour Rallygraf EmptySam 31 Aoû 2024, 16:48

Un jubilé standard sans marque
Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelet acier pour Rallygraf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bracelet acier pour AT
» bracelet acier pour tissot prs 516
» Bracelet acier pour montre de la ww1
» Boutique pour Bracelet Acier.
» outil pour bracelet acier Speedmaster Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: