FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

[Vendue] Yonger & Bresson Versailles

AuteurMessage
SimC
Membre très actif
SimC

[Vendue] Yonger & Bresson Versailles  Empty
MessageSujet: [Vendue] Yonger & Bresson Versailles    [Vendue] Yonger & Bresson Versailles  EmptyVen 30 Aoû 2024 - 10:27

Bonjour à tous,

Dans le but de faire un peu de place dans ma collection, je mets en vente ma Yonger & Bresson Versailles.

Elle date de 2012 et est en excellent état (quelques microrayures, rien de marquant à l'oeil nu).
Elle mesure 42mm de diamètre et dispose d'un mouvement automatique avec une réserve de marche de 42H.

Je ne l'ai plus portée depuis quelques temps mais fonctionne a priori sans problème (je viens de tester 2x la réserve de marche indiquée et qui se tient).

Le cadran bleu soleillé présente la date, une petite seconde ainsi qu'un indicateur de réserve de marche. Le bracelet est doté d'une double boucle papillon.

La montre vient avec sa surbôite, sa boite et ses papiers d'origines. Tous en excellent état.

Prix: 50 EUR.

Idéalement: remise en mains propres à Bruxelles ou Liège. Possibilité de discuter d'un envoi et de ses modalités financières.
Je suis également disponible pour toute information supplémentaire.

Merci FàM pour l'espace Chinois
Place à quelques photos:

[Vendue] Yonger & Bresson Versailles  Pxl_2017
[Vendue] Yonger & Bresson Versailles  Pxl_2019
[Vendue] Yonger & Bresson Versailles  Pxl_2018
Revenir en haut Aller en bas

[Vendue] Yonger & Bresson Versailles
Page 1 sur 1