Nombre de messages : 652 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2018
Sujet: Entrée au capital d'un fond - Ambre - Yema Ven 30 Aoû - 14:18
Vous avez probablement reçu la Newsletter ce matin...
pas de chiffres précis, on ne sait pas le % pris par le fonds (GEI) qui semble être un acteur local du développement des PME.
maintenant, quelles conséquences pour Yema...? un accompagnement financier dans cette stratégie de montée en gamme ?
Rémi21 Passionné absolu
Nombre de messages : 2773 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 29/03/2019
Sujet: Re: Entrée au capital d'un fond - Ambre - Yema Ven 30 Aoû - 16:34
En plus de cela une nouvelle rallygraf annoncée lors de la soirée prévue sur invitation en septembre. Dommage c'est dans la Loire!
C'est une bonne nouvelle pour Yema j'imagine. Espérons qu'ils en profiteront pour embaucher afin de développer leur contrôle qualité
Cramix Passionné absolu
Nombre de messages : 2641 Localisation : Namur Date d'inscription : 18/09/2019
Sujet: Re: Entrée au capital d'un fond - Ambre - Yema Ven 30 Aoû - 16:54
Rémi21 a écrit:
Espérons qu'ils en profiteront pour embaucher afin de développer leur contrôle qualité
Bien vu !!!
Olrik74 Nouveau
Sujet: Re: Entrée au capital d'un fond - Ambre - Yema Sam 31 Aoû - 16:58
Pour moi c'est une bonne nouvelle, si le nouvel acteur a de bonnes intentions horlogères bien sûr. Yema est en pleine expansion et en montée en gamme. Espérons que cela leur donnera encore plus d'oxygène et de force de frappe, maintenant que c'est réellement une manufacture. Lip devrait en prendre de la graine. Mais wait and see.
lytos Membre très actif
Sujet: Re: Entrée au capital d'un fond - Ambre - Yema Lun 2 Sep - 10:35
Rémi21 a écrit:
En plus de cela une nouvelle rallygraf annoncée lors de la soirée prévue sur invitation en septembre. Dommage c'est dans la Loire!
C'est une bonne nouvelle pour Yema j'imagine. Espérons qu'ils en profiteront pour embaucher afin de développer leur contrôle qualité
Je ne pense pas que le problème soit là désormais. Il leur faut des chefs de projet amha.
Rémi21 Passionné absolu
Nombre de messages : 2773 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 29/03/2019
Sujet: Re: Entrée au capital d'un fond - Ambre - Yema Lun 2 Sep - 15:33
lytos a écrit:
Je ne pense pas que le problème soit là désormais. Il leur faut des chefs de projet amha.
Vu le nombre de lunette mal alignée sur la dernière CMM 10, si je pense que le problème est en partie là!