FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Entrée au capital d'un fond - Ambre - Yema

5 participants
AuteurMessage
pihey
Membre Hyper actif
pihey

Entrée au capital d'un fond - Ambre - Yema Empty
MessageSujet: Entrée au capital d'un fond - Ambre - Yema   Entrée au capital d'un fond - Ambre - Yema EmptyVen 30 Aoû - 14:18

Vous avez probablement reçu la Newsletter ce matin...

pas de chiffres précis, on ne sait pas le % pris par le fonds (GEI) qui semble être un acteur local du développement des PME.

maintenant, quelles conséquences pour Yema...? un accompagnement financier dans cette stratégie de montée en gamme ?

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Passionné absolu
Rémi21

MessageSujet: Re: Entrée au capital d'un fond - Ambre - Yema   Entrée au capital d'un fond - Ambre - Yema EmptyVen 30 Aoû - 16:34

En plus de cela une nouvelle rallygraf annoncée lors de la soirée prévue sur invitation en septembre. Dommage c'est dans la Loire!

C'est une bonne nouvelle pour Yema j'imagine. Espérons qu'ils en profiteront pour embaucher afin de développer leur contrôle qualité  Mr. Green
Cramix
Passionné absolu
Cramix

MessageSujet: Re: Entrée au capital d'un fond - Ambre - Yema   Entrée au capital d'un fond - Ambre - Yema EmptyVen 30 Aoû - 16:54

Rémi21 a écrit:

Espérons qu'ils en profiteront pour embaucher afin de développer leur contrôle qualité  Mr. Green

Bien vu !!!  thumright
Olrik74
Nouveau
Olrik74

MessageSujet: Re: Entrée au capital d'un fond - Ambre - Yema   Entrée au capital d'un fond - Ambre - Yema EmptySam 31 Aoû - 16:58

Pour moi c'est une bonne nouvelle, si le nouvel acteur a de bonnes intentions horlogères bien sûr. Yema est en pleine expansion et en montée en gamme. Espérons que cela leur donnera encore plus d'oxygène et de force de frappe, maintenant que c'est réellement une manufacture. Lip devrait en prendre de la graine.
Mais wait and see.
lytos
Membre très actif

MessageSujet: Re: Entrée au capital d'un fond - Ambre - Yema   Entrée au capital d'un fond - Ambre - Yema EmptyLun 2 Sep - 10:35

Rémi21 a écrit:
En plus de cela une nouvelle rallygraf annoncée lors de la soirée prévue sur invitation en septembre. Dommage c'est dans la Loire!

C'est une bonne nouvelle pour Yema j'imagine. Espérons qu'ils en profiteront pour embaucher afin de développer leur contrôle qualité  Mr. Green

Je ne pense pas que le problème soit là désormais. Il leur faut des chefs de projet amha.
Rémi21
Passionné absolu
Rémi21

MessageSujet: Re: Entrée au capital d'un fond - Ambre - Yema   Entrée au capital d'un fond - Ambre - Yema EmptyLun 2 Sep - 15:33

lytos a écrit:

Je ne pense pas que le problème soit là désormais. Il leur faut des chefs de projet amha.
 Vu le nombre de lunette mal alignée sur la dernière CMM 10, si je pense que le problème est en partie là!

Entrée au capital d'un fond - Ambre - Yema
Page 1 sur 1