| souçi avec les photos ( presque hs ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fabemol Membre super actif
Nombre de messages : 312 Age : 66 Localisation : grenoble Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: souçi avec les photos ( presque hs ) Ven 21 Déc - 20:09 | |
| bonjour a tous , jai besoin d aide , je ne comprends pas , auparavant je pouvais inserrer des images sans problemes , depuis peu je procede de la meme façon qu avant et a chaques fois le serveur ecrit , qu il ne prends pas en charge ce format , jpeg . (pour tester jai meme inserrer des photos que j avais deja posté avec le meme resultat ) merci a vous |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: souçi avec les photos ( presque hs ) Ven 21 Déc - 20:13 | |
| Quel serveur ? Essai sur un autre |
|
| |
Nombre de messages : 312 Age : 66 Localisation : grenoble Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: souçi avec les photos ( presque hs ) Ven 21 Déc - 20:31 | |
| le serveur est serving , je nen connais pas d autre , lequel utilisez vous ? |
|
| |
Jason Spring Puits de connaissances
| Sujet: Re: souçi avec les photos ( presque hs ) Ven 21 Déc - 20:49 | |
| utilise imageshack, c est beaucoup plus facile, juste besoin de faire un copier coller |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5572 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: souçi avec les photos ( presque hs ) Ven 21 Déc - 20:57 | |
| Photobucket,copier coller de l'IMG Code,j'y arrive,c'est dire si c'est simple parce que comme buse en info ! |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: souçi avec les photos ( presque hs ) Ven 21 Déc - 20:58 | |
| Fait un test, tu sauras de suite si ca vient de SERVIMG. |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: souçi avec les photos ( presque hs ) Ven 21 Déc - 22:40 | |
| Si tu as changé les réglages de ton APN, pour passer par exemple en superfin sur un Minolta, l'extension de fichier devient "jpeg" au lieu de "jpg". Et Servimg n'aime pas, il suffit de les renommer. J'avais le même problème avec les aperçus Windows pour cette raison. Mais c'est peut-être autre chose. |
|
| |
| |
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: souçi avec les photos ( presque hs ) Sam 22 Déc - 8:22 | |
| J'ai le même problème avec Serving depuis une semaine ! |
|
| |
| souçi avec les photos ( presque hs ) | |
|