FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Adresses de revente Belgique

2 participants
AuteurMessage
hjc84
Nouveau

Adresses de revente Belgique  Empty
MessageSujet: Adresses de revente Belgique    Adresses de revente Belgique  EmptyVen 13 Sep 2024 - 8:51

Bonjour a tous,

Je lis souvent votre forum sans publier, honte a moi.

Vendez vous toujours vos montres ici ou a des magasins pro ? J'aurais souhaiter connaître des adresses en Belgique francophone pour revendre des montres,

Je ne suis pas fan de la vente en ligne j'aime la rencontre entre amateur, un café, une discussion, une vente main a main, je suis très peu sur les réseaux sociaux donc je passe sûrement à côté...

Je viens de Belgique, le Hainaut, 39 ans pour la petite présentation.

Merci pour vos conseils et nombreux sujets que je lis en silence ha ha

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Keja
Nouveau

Adresses de revente Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Adresses de revente Belgique    Adresses de revente Belgique  EmptyLun 14 Oct 2024 - 9:18

Bonjour,

Etant passionné et collectionneur j’ai décidé de me lancer en tant qu’indépendant et je suis axé sur les montres ainsi que la maroquinerie de luxe ( volet géré par Mme ).
Il est vrai qu’au début pour trouver des acheteurs ou revendeurs ce n’est pas chose facile … mis à part certains forum ou autre grand site de revente c’est assez compliqué. Le top du top est le réseau de bouche a oreille et aussi des groupes style WhatsApp où les personnes sont en perpétuelle recherche de montres ou autre accessoires. Cela prend du temps mais certains forum comme celui-ci le permettent.

Je suis aussi de la region du hainaut et il faut dire que dans nos contrées c’est toujours un peu plus difficile que dans le brabant wallon ou meme la flandre ….

N’hésitez pas a visiter notre site ( www.chronobelgium.be) et aussi notre whatsapp qui est disponible pour tout renseignements ou même groupe de discussion !

Au plaisir, et qui sait, a une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronobelgium.be

Adresses de revente Belgique
Page 1 sur 1