FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

En attendant la belle réverso

+10
Rosebud
straslike
leon
BeN
Did666
tactic!
le plombier
GMT
Alexis
JLC
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
km'rol
Membre éminent.
km'rol

En attendant la belle réverso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la belle réverso   En attendant la belle réverso - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007 - 13:16

Maset a écrit:

Dans sa gamme de prix, je trouve que Festina est très fort, si ce n'est un des meilleurs, et je comprends donc que pour un budget donné, on soit attiré par Festina.

affraid affraid je préfère une skx007 à 80 € à une festinaaah à 200 € ...faut arrêter gentiment de déconner Rolling Eyes

En attendant la belle réverso - Page 3 4_seik10

je rappelle que le mouvement seiko est de manufacture et fait ses preuves depuis qqs décennies Chinois
Revenir en haut Aller en bas
JLC
Membre très actif
JLC

MessageSujet: Re: En attendant la belle réverso   En attendant la belle réverso - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007 - 14:09

km'rol a écrit:
Maset a écrit:

Dans sa gamme de prix, je trouve que Festina est très fort, si ce n'est un des meilleurs, et je comprends donc que pour un budget donné, on soit attiré par Festina.

affraid affraid je préfère une skx007 à 80 € à une festinaaah à 200 € ...faut arrêter gentiment de déconner Rolling Eyes

En attendant la belle réverso - Page 3 4_seik10

je rappelle que le mouvement seiko est de manufacture et fait ses preuves depuis qqs décennies Chinois

Tu vas me dire ou tu les trouve a 80€ chez un vendeur qui a pignon sur rue???
J ai été chez des revendeur officiel et elles sont a +-500€
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: En attendant la belle réverso   En attendant la belle réverso - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007 - 14:12

j'utilise les nouvelles technologies mon cher Mr. Green le web notamment ce que tu exècre je sais
JLC
Membre très actif
JLC

MessageSujet: Re: En attendant la belle réverso   En attendant la belle réverso - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007 - 15:07

km'rol a écrit:
j'utilise les nouvelles technologies mon cher Mr. Green le web notamment ce que tu exècre je sais

On est bien d accord,donc vu que je me refuse d acheter sur le net(a un point que si ca continue je vais supprimer ma connexion car ca me gonfle au plus haut point,mais bon il en faut pour tous)

On ne trouve nulle part des montres bon marché,non russe et non chinoise,a un tel prix.

En attendant la belle réverso
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3