FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Aide cadeau pour ma copine Speedmaster 38

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dobermann
Membre Actif



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/10/2015

Aide cadeau pour ma copine Speedmaster 38 Empty
MessageSujet: Aide cadeau pour ma copine Speedmaster 38   Aide cadeau pour ma copine Speedmaster 38 EmptyAujourd'hui à 8:33

Salut à tous

Je recherche une montre à offrir à ma copine et je suis tombé sur une Omega Speedmaster acier que je trouve élégante et féminine:

Speedmaster 38 38 mm, acier sur acier - 324.30.38.50.55.001 | OMEGA CH[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (omegawatches.com)

Je me tourne vers vous parce que j'ai plusieurs questions:
- Mon amie a un poignet très fin et j'ai peur que cette montre fasse trop "mastoc", qu'en pensez-vous ? (Elle adore mettre sa Swatch-Oméga qui est de plus grand diamètre mais aussi plus fine ...)
- Je n'ai pas trouvé de photo de cette montre portée, est-ce que quelqu'un en aurait une ?
- Elle trouve très belle la Longines Master Collection 34mm mais moi je préfère l'Oméga (dont on a jamais parlé ni vu). Que pensez-vous de Longines ?


L2.409.4.87.2 | Longines - The Longines Master Collection 34mm (uhrenschmuck24.ch)


Pffff c'est compliqué les montres déjà pour soit mais alors pour les autres ....

Merci d'avance pour vos retours et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Grl_schuss
Animateur
Grl_schuss


Nombre de messages : 1088
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 04/03/2014

Aide cadeau pour ma copine Speedmaster 38 Empty
MessageSujet: Re: Aide cadeau pour ma copine Speedmaster 38   Aide cadeau pour ma copine Speedmaster 38 EmptyAujourd'hui à 9:03

Pour avoir vue l'Omega au poignet d'une de mes collègues, la montre est certes un peu épaisse, normal, c'est un chrono. Cela ne semblait pas la gêner et à mes yeux, et en vrai c'est une belle montre. Peut être que la montre était portée un peu lâche... 

Après, un avis, si c'est elle qui doit porter la montre, que toi, tu préfère l'un ou l'autre, désolé, mais ..... On s'en moque.... Il faut que la montre plaise à ta copine. Sinon, elle ne la portera pas, c'est aussi simple que ça. 

Longines est moins haut de gamme, a plutôt bonne presse.

Le mieux, c'est d'essayer. Tu dis ne jamais avoir vu la montre. C'est fort dommage de l'acheter sans l'avoirvue, ou sans que ta copine ai pu se faire un VRAI avis, avec la montre au poignet
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide cadeau pour ma copine Speedmaster 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau d'anniversaire : une montre squelette pour ma copine
» Demande d'aide pour choix d'un cadeau pour mes 40 ans.
» Aide pour un cadeau
» Aide pour un cadeau
» de l'aide pour mon cadeau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: FAM Femmes-
Sauter vers: