FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 de l'aide pour mon cadeau?

Aller en bas 
+14
Zouzou77
Akluffy
moose9144
seikoman2014
dm
Ibuprofen
planbis
Eric l
Grl_schuss
william67
Ergor
glacesmax
MaximeToum
Mesath
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mesath
Nouveau
Mesath


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2014

de l'aide pour mon cadeau? Empty
MessageSujet: de l'aide pour mon cadeau?   de l'aide pour mon cadeau? EmptyMer 7 Mai 2014 - 13:39

Bonjour à tous !

Voila mon anniversaire approche et on va m'offrir une montre.
Enfin !
Jusqu'à maintenant j'ai tenu avec une vieille festina qu'on m'avait donné mais elle etait deja bien abîmée...
Sans parler du cadran trop petit.

Ici au niveau design j'ai craqué sur une emporio armani. Je trouve qu'elle est vraiment belle mais je n'ai pas envie de payé pour un couturier. Je préfère mettre le meme prix pour de la meilleure qualité et peut être aussi beau (j'espère car si je n'ai pas le coup de coeur je ne prendrais pas)

Je vais partir sur le prix de la armani qui est de 360 euro (budget légèrement extensible si la montre est "waow").

Ce qui m'a seduit dans cette montre c'est son look a la fois habillé et décontracté (je parle pour moi et pour mon age peut être qui est 25 ans bientôt).
Le boîtier ou le cadran je ne sais trop est de 43 mm et tres rond. Elle possède la fonction chronographe et le cadran est très arrondis avec le fond noir, fonction date incluse.

Je ne connais pas grand chose. J'ai ete dans une bijouterie ou j'ai pu voir deux tissot qu'ils avaient dans mon budget mais une n'avait peut être pas assez de caractère et l'autre trop sportive mais belle ( TISSOT PRS 516 Quartz Chronograph )

Référence arman : ar2434

J'ai egalement vu des seiko mais pas aussi belle en apparence je pense. Meme si les astron gps solaire sont belles je trouve mais trop chere pour moi Sad

En résumé j'aimerai
Une montre qui tiendra longtemps
Pour toute tenue
Chronograph de preference
Bracelet metal
Fond noir
Date


Si vous avez des idées pour moi ou des conseils j'en serais ravis Smile

J'espère avoir été clair car j'écris à partir de mon gsm et la visibilité est tres réduite (champ de saisie de texte trop petit et capricieux).

Merci à tous pour votre attention
Revenir en haut Aller en bas
MaximeToum
Membre Actif
MaximeToum


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : brest
Date d'inscription : 04/05/2014

de l'aide pour mon cadeau? Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour mon cadeau?   de l'aide pour mon cadeau? EmptyMer 7 Mai 2014 - 13:45

Bonjour,
Récemment pour mes 22 ans mes parents m'ont offert une Seiko sna411 !
Je ne peux pas poster de lien pour le moment mais elle a un fond noir, date, chronographe, règle de calcul, bracelet en acier bi tond et très jolie !
Je t'invite à aller checker sur ggogle image Smile.
Revenir en haut Aller en bas
glacesmax
Membre très actif
glacesmax


Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Vemars
Date d'inscription : 06/02/2012

de l'aide pour mon cadeau? Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour mon cadeau?   de l'aide pour mon cadeau? EmptyMer 7 Mai 2014 - 13:53

Salut!!

Automatique? Mécanique? quartz?

Avec ce budget en auto et meca tu peux oublier le chrongraphe. Par contre c'est déja un budget simpa our une belle auto!
Revenir en haut Aller en bas
Ergor
Membre Hyper actif
Ergor


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 10/02/2014

de l'aide pour mon cadeau? Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour mon cadeau?   de l'aide pour mon cadeau? EmptyMer 7 Mai 2014 - 13:57

Bonjour et bienvenu ici.

Alors tu vas sûrement vite t’en apercevoir, mais sur le forum, le cœur balance plus vers les montres automatiques. Je ne sais pas si c’est ton cas, mais si ton intention est d’avoir une chronographe pour 360€, c’est compliqué, faisable mais je ne connais que les russes qui peuvent te donner satisfaction, et le meilleur revendeur de montre russes c’est Julian chez Poljot24 :
http://www.poljot24.de/chronographen.html?dir=asc&order=price

Avec quelques modèles qui devraient rentrer dans tes critères :
http://www.poljot24.de/chronographen/poljot-chronograph-klassik.html

Après tu peux changer le bracelet en boutique ou ici :
http://www.watch-band-center.com/shop-watchstrap.html

Ensuite si tu veux juste un chrono et avoir du quartz ne te dérange pas, alors effectivement Seiko, Citizen, et autre sont tes amis. Je te conseille de choisir une solaire pour ne pas changer la pile tous les 2-3 ans. Et dans ce domaine, creationwatches et skywatches sont de très bon sites. Quelques exemple de ce qu’ils proposent :
http://www.creationwatches.com/products/seiko-chronograph-watches-63/seiko-solar-chronograph-ssc211p1-ssc211p-ssc211-4471.html
http://www.creationwatches.com/products/seiko-chronograph-watches-63/seiko-solar-alarm-chronograph-ssc087p1-ssc087p-ssc087-3718.html
http://www.creationwatches.com/products/seiko-chronograph-watches-63/seiko-solar-alarm-chronograph-ssc085p1-ssc085p-ssc085-3717.html
http://www.creationwatches.com/products/citizen-titanium-219/citizen-eco-drive-super-titanium-chronograph-ca0350-51e-3630.html

Tu en trouveras d’ailleurs bien en dessous de  ton budget mais tu peux aussi en trouver bien au-dessus Wink

Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Mesath
Nouveau
Mesath


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2014

de l'aide pour mon cadeau? Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour mon cadeau?   de l'aide pour mon cadeau? EmptyMer 7 Mai 2014 - 13:59

Salut Maxime, non cette montre fait trop sportive et trop chargée pour moi Smile

Je suis ouvert à tout type de mouvement.


Si la montre est vraiment belle tant pis pour le chrono dans le pire des cas Smile

Pour le buget 400 euro au pire des cas.

Par contre je dois pouvoir essayer la montre. Pour ma première je ne veux pas commander en ligne et etre déçu Sad

Je regarderai les liens dans pas longtemps je dois filer dans l'immédiat


Merci pour vos réponses rapide
Revenir en haut Aller en bas
MaximeToum
Membre Actif
MaximeToum


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : brest
Date d'inscription : 04/05/2014

de l'aide pour mon cadeau? Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour mon cadeau?   de l'aide pour mon cadeau? EmptyMer 7 Mai 2014 - 14:06

Ah d'accord. Effectivement moi aussi quand j'ai ouvert la boite je ne savais pas ou regarder ! Mais maintenant. C'estnickel et je l'adore ! Après c'est une quartz mais c'estma ppremière vraie montre Smile
Revenir en haut Aller en bas
william67
Membre super actif
william67


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Bas-rhin - Haguenau
Date d'inscription : 02/07/2013

de l'aide pour mon cadeau? Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour mon cadeau?   de l'aide pour mon cadeau? EmptyMer 7 Mai 2014 - 14:13

Pour le design que tu as annoncé, le prix que tu as annoncé, j'ai tout de suite pensé à une Seiko Sarb033.

http://www.seiyajapan.com/products/s-sarb033

Je trouve que cette montre exception faite du chronographe rentre bien dans tes critères.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Grl_schuss
Animateur
Grl_schuss


Nombre de messages : 1057
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 04/03/2014

de l'aide pour mon cadeau? Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour mon cadeau?   de l'aide pour mon cadeau? EmptyMer 7 Mai 2014 - 14:17

Bonjour et bienvenue

Zeppelin et Junkers devraient également rentrer dans ton budget, tu les trouveras ici: http://www.pointtec.de/
Tu pourras trouver du quartz, du chrono de l'auto ou du manuel Suisse ou Japonais (et le plaisir d'avoir une montre qui n'est pas à tous les poignets)  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Eric l
Membre éminent.
Eric l


Nombre de messages : 15912
Localisation : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

de l'aide pour mon cadeau? Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour mon cadeau?   de l'aide pour mon cadeau? EmptyMer 7 Mai 2014 - 23:44

Des chrono auto chez Seiko on en trouve. Le moins cher est à 2490 euro c'est la superbe SBDS001 La Flithg Master :
de l'aide pour mon cadeau? SBDS0011
Sur " japwatches"

Mais sa petite sœur à quartz la Sna411 est aussi belle et coute 10 fois moins cher  Wink  :
de l'aide pour mon cadeau? SEIKO-SNA411-04
Revenir en haut Aller en bas
planbis
Membre super actif
planbis


Nombre de messages : 459
Age : 62
Localisation : France-Alsace
Date d'inscription : 09/01/2013

de l'aide pour mon cadeau? Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour mon cadeau?   de l'aide pour mon cadeau? EmptyJeu 8 Mai 2014 - 1:28

william67 a écrit:
Pour le design que tu as annoncé, le prix que tu as annoncé, j'ai tout de suite pensé à une Seiko Sarb033.

http://www.seiyajapan.com/products/s-sarb033

Je trouve que cette montre exception faite du chronographe rentre bien dans tes critères.

Amicalement,

Vu ce qu'écrit notre ami, un peu petite la SARB avec ses 38mm.
Un petit Chrono quartz de chez Tissot/Certina/Hamilton peut-être. Avec 400 euros, il y a déjà de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuprofen
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1439
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

de l'aide pour mon cadeau? Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour mon cadeau?   de l'aide pour mon cadeau? EmptyJeu 8 Mai 2014 - 3:49

glacesmax a écrit:
Salut!!

Automatique? Mécanique? quartz?

Avec ce budget en auto et meca tu peux oublier le chrongraphe.

Mouuuuuais  Incompréhensible    Wink: seagull 1963 - Strella (pour moins de 300€)
- Swatch (je ne sais plus laquelle mais auto et chrono pour moins de 200€ )

Regarde sur poljot24.et sur le site de swatch.

Il y a aussi Tissot pour Le premier tarif "Swiss Made" et leur calibre c01-machin-machin (je suis sur iPhone avec la vitre complètement explosee, desole de me pas mettre les vrais references). De mémoire, il s'agit du modèle prc200 auto-chrono mais bon, je crois que c'est plus 500€. Modèle Couturier aussi.

Mais bon... Quitte à choisir entre un chrono comme ceux la où une trois aiguilles, je prends une Sarb de Seiko chez Stef

Deuxième solution : j'attends, j'économise et je prends une Sinn pour le premier palier ou une Speed pour le second palier Mr. Green tu peux,en attendant de réunir la somme, choper une Seiko à 60€ neuve et garantie. (Ce que j'ai fais, je ne regrette pas un seul instant.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

de l'aide pour mon cadeau? Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour mon cadeau?   de l'aide pour mon cadeau? EmptyJeu 8 Mai 2014 - 6:18

bienvenue

si tu veux une montre avec du caractère, à la fois sport mais qui n'a pas l'air ridicule en costume je te conseille
Seiko 5 SNZH55 qui est une automatique (tu secoue la montre et hop elle marche)

plongeuse, certes, mais fond transparent, très joli noir (elle existe en bleu il semble mais plus difficile à trouver), tu peux la mettre sur un cuir noir un peu brillant, sur un caoutchouc ou garder le bracelet métal (personnellement, j'ai changé le bracelet et un petit cuir fait ressortir la montre.)

de l'aide pour mon cadeau? Snzh5510
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

de l'aide pour mon cadeau? Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour mon cadeau?   de l'aide pour mon cadeau? EmptyJeu 8 Mai 2014 - 9:31

Mesath a écrit:


En résumé j'aimerai
Une montre qui tiendra longtemps
Pour toute tenue
Chronograph de preference
Bracelet metal
Fond noir
Date


Mesath a écrit:


Je suis ouvert à tout type de mouvement.



Seiko SNDC93P1 (quartz):


de l'aide pour mon cadeau? 936524SNDC93P12


Seiko SNDC91P1 (quartz):

de l'aide pour mon cadeau? 419258600x5962012101800001
de l'aide pour mon cadeau? 462751600x5252012101800002

pour la première le fond est bien noir, pour la seconde gris foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Mesath
Nouveau
Mesath


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2014

de l'aide pour mon cadeau? Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour mon cadeau?   de l'aide pour mon cadeau? EmptyJeu 8 Mai 2014 - 9:49

Merci pour vos reponses Very Happy

La sarb est belle mais peut etre un peu petite Smile

Hier j'ai été voir quelques montres (3 seiko et des tissot en vitrine).

Chez le commerçant vendant les produits tissot je n'ai pas pu regarder grand chose. Sois disant fermeture mais surtout avec mon petit budget cela n'avait pas l'air de les rejouir de devoir se donner la peine de me montrer plusieurs modèles. Faut dire que les montre dans mon budget son loins d'être celles mises en avant dans ce commerce Very Happy

Je n'ai pu voir de près que la Le Locle. Tres jolie, peut être trop habillé pour moi mais agreable. Excepté le bracelet qui me déplaît un peu.

J'ai ete fort occupé des que je peu (aujourd'hui) je prend mon pc pour chercher les modèles seiko que j'ai vu hier et approfondir ma recherche tissot (le style des montres a vraiment l'air sympa).

Je regarderai aussi plus vos liens mais je ne commanderais pas en ligne je pense Sad

Je vous ferais part de mes résultats et vous ferez savoir quel modèle attire mon attention ca vous donnera peut etre d'autres idées Smile

Ce n'est vraiment pas facile sur gsm meme pour m'y retrouver dans mes liens.


Question : dans ce budget, est ce plus intéressant de prendre une quartz ou une automatique en vaut la peine?
J'aimerai que cette montre puisse tenir un bon nombre d'années tout de même Smile

(Sympa la Seiko SNDC91P1 encore Smile )

Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

de l'aide pour mon cadeau? Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour mon cadeau?   de l'aide pour mon cadeau? EmptyJeu 8 Mai 2014 - 9:57

Mesath a écrit:
Merci pour vos reponses Very Happy

Question : dans ce budget, est ce plus intéressant de prendre une quartz ou une automatique en vaut la peine?
J'aimerai que cette montre puisse tenir un bon nombre d'années tout de même Smile

(Sympa la Seiko SNDC91P1 encore Smile)


si c'est une seiko peu importe c'est de la qualité (j'en ai 5 à quartz - dont la petite flightmaster qui existe en dorée, en blanc et bleu et en noir comme le modèle présenté- et 5 automatiques...jamais un soucis)
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

de l'aide pour mon cadeau? Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour mon cadeau?   de l'aide pour mon cadeau? EmptyJeu 8 Mai 2014 - 10:15

Mesath a écrit:


Question : dans ce budget, est ce plus intéressant de prendre une quartz ou une automatique en vaut la peine?
J'aimerai que cette montre puisse tenir un bon nombre d'années tout de même Smile


éternelle question.

les passionnés te diront que le plus "noble" est l'automatique, mais ces dernières ont malgrès tout quelques "inconvénients".

- leur prix en général plus élevé (sauf dans des gammes comme seiko5 ou orient par exemple).
- il faut régulièrement ré-ajuster l'heure pour rattraper la dérive (légère et naturelle) de ses mécanismes.
- ce sont des montres qu'il faut porter régulièrement sous peine qu'elles s'arrêtent et donc les "secouer" ou les remonter (couronne) et régler l'heure et la date bien sûr.
- l'entretien tout les cinq ans (selon le cas), mais qui est plus poussé que sur un quartz car mouvement comprenant des pièces mobiles (nettoyage,huilage,réglages, etc...).

mais ce sont des montres qui "vivent" et le mécanisme de certaines est une véritable "oeuvre d'art".

les quartz n'ont pas tout ces "inconvéniens", elles ne demandent rien et tiennent parfaitement l'heure.
le seul bémol c'est de changer ou faire changer la pile tous les deux, trois ans.
de plus, leur "mécanisme" est souvent dépeint comme "sans âme" par les puristes.
maintenant en ce qui concerne la tenue dans le temps, même des quartz (de qualité), il n'y a pas de problème.

voilà voilou.   Chinois
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

de l'aide pour mon cadeau? Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour mon cadeau?   de l'aide pour mon cadeau? EmptyJeu 8 Mai 2014 - 14:30

seikoman2014 a écrit:


éternelle question.

les passionnés te diront que le plus "noble" est l'automatique, mais ces dernières ont malgrès tout quelques "inconvénients".

- leur prix en général plus élevé (sauf dans des gammes comme seiko5 ou orient par exemple).
- il faut régulièrement ré-ajuster l'heure pour rattraper la dérive (légère et naturelle) de ses mécanismes.
- ce sont des montres qu'il faut porter régulièrement sous peine qu'elles s'arrêtent et donc les "secouer" ou les remonter (couronne) et régler l'heure et la date bien sûr.
- l'entretien tout les cinq ans (selon le cas), mais qui est plus poussé que sur un quartz car mouvement comprenant des pièces mobiles (nettoyage,huilage,réglages, etc...).

mais ce sont des montres qui "vivent" et le mécanisme de certaines est une véritable "oeuvre d'art".

les quartz n'ont pas tout ces "inconvéniens", elles ne demandent rien et tiennent parfaitement l'heure.
le seul bémol c'est de changer ou faire changer la pile tous les deux, trois ans.
de plus, leur "mécanisme" est souvent dépeint comme "sans âme" par les puristes.
maintenant en ce qui concerne la tenue dans le temps, même des quartz (de qualité), il n'y a pas de problème.

voilà voilou.   Chinois

et la trotteuse qui saute de seconde en seconde...

après remettre ses montres à l'heure, je trouve que c'est un plaisir (sauf pour les five pas de stop seconde c'est pénible).

tout dépend si on aime les montre ou l'heure qu'il est....
Revenir en haut Aller en bas
Mesath
Nouveau
Mesath


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2014

de l'aide pour mon cadeau? Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour mon cadeau?   de l'aide pour mon cadeau? EmptyVen 9 Mai 2014 - 0:04

J'ai pu voir aussi les kinetic et les solar de chez seiko.
Si je comprend bien cela reste du quartz mais alimenté soit par les mouvements, soit par la lumière.

Elles garderaient donc la precision du quartz tout en ayant un plus pour la source d'énergie.

Mais qu'en est il de la fiabilité et du coût de reparation si celle ci devient défaillante?


En tout cas j'apprécie fortement vos conseils et vos informations. C'est un vrai plaisir Smile

Si je le pouvais je prendrais une automatique chronographe mais bon, ce sera certainement pour plus tard Smile

J'hésite toujours mais je vais soit partir sur une automatique tissot /seiko, soit quartz solaire/kinetic seiko, soit quartz Tissot.

Mais je reste néanmoins loins d'une idées precise.

Trop de choix, trop d'envie, pas assez de budget Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

de l'aide pour mon cadeau? Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour mon cadeau?   de l'aide pour mon cadeau? EmptyVen 9 Mai 2014 - 5:18

Mesath a écrit:
J'ai pu voir aussi les kinetic et les solar de chez seiko.
Si je comprend bien cela reste du quartz mais alimenté soit par les mouvements, soit par la lumière.

Elles garderaient donc la precision du quartz tout en ayant un plus pour la source d'énergie.

Mais qu'en est il de la fiabilité et du coût de reparation si celle ci devient défaillante?




Trop de choix, trop d'envie, pas assez de budget Very Happy


franchement je dois avoir 60 montres dont une quarantaine de quartz et hormis une seiko (affichage digital désormais défaillant et difficilement réparable) que j'ai eu en 1981, je n'ai jamais eu un soucis avec les quartz sauf avec deux casio. l'une avait un problème de rétroéclairage (mais à mon avis ça vient du modèle puisque je l'ai payé 25 euros) et l'autre était une pré gschock dont le bracelet en plastique s'est mis à sentir le pneu brulé...comme les modèle que tu convoite n'ont pas d'éclairage et pas un vieux bracelet plastoc...tu as peu de risque d'avoir un problème.

question budget on a tous le même problème Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

de l'aide pour mon cadeau? Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour mon cadeau?   de l'aide pour mon cadeau? EmptyVen 9 Mai 2014 - 7:48

La techno Kinetic est sympa car une fois rechargée avec les mouvements du poignet elle fonctionne jusqu'à 6 mois sans y toucher....plus le problème de changement de date...
Mi-quartz et mi-mécanique au niveau du mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Ibuprofen
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1439
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

de l'aide pour mon cadeau? Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour mon cadeau?   de l'aide pour mon cadeau? EmptyVen 9 Mai 2014 - 8:20

Mon avis comme dit plus haut..

Prends toi une petite 5 a 50 euros sur CW pour voir si ça te botte.

Deux possibilités, deux avantages :
- L'expérience te plait : quand tu auras une autre montre plus prestigieuse, celle-ci te servira de toolwatch (montre pour le taf, le bricolage...)
- L'expérience ne te plait pas : ça ne te va pas, tu revends, ça part très bien.

Pendant ce temps, regarde ce qui te plait, tu veux un chrono auto. Renseigne toi et fais murir tes choix. ECONOMISE pour y parvenir. Tu as de superbes Sinn qui ne coutent "pas très chères". Le plaisir n'en sera que meilleur et tu auras deja une petite Seiko auto en guise de patch. Tu as déjà un beau budget.

Enfin bon.. Je me répète mais c'est comme ça que j'ai procédé et je ne regrette pas un seul instant ! Je partais avec un budget comme le tiens, je me suis retrouvé avec une Moonwatch un an plus tard.

 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grl_schuss
Animateur
Grl_schuss


Nombre de messages : 1057
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 04/03/2014

de l'aide pour mon cadeau? Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour mon cadeau?   de l'aide pour mon cadeau? EmptyLun 12 Mai 2014 - 9:25

[quote="dm"]

Qu'elle est belle cette phrase  bravohap bravohap 

C'est vrai qu'une montre mécanique, tu vis avec. Mais faut faire attention que sa dérive ne devienne pas une obsession Wink
Essayer avec une Seiko 5 est un bon compromis, mais le niveau de finition sera peut être en deçà des citizen sur lesquelles tu lorgnes.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

de l'aide pour mon cadeau? Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour mon cadeau?   de l'aide pour mon cadeau? EmptyLun 12 Mai 2014 - 10:47

laquelle ? je dis pleins de belles phrases Mr. Green

tiens ça bug...je peux plus citer personne????
Revenir en haut Aller en bas
Grl_schuss
Animateur
Grl_schuss


Nombre de messages : 1057
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 04/03/2014

de l'aide pour mon cadeau? Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour mon cadeau?   de l'aide pour mon cadeau? EmptyLun 12 Mai 2014 - 17:33

Celle-ci: "tout dépend si on aime les montre ou l'heure qu'il est...."
J'ai eu l'impression que les citations avaient un petit souci, d'où le copier/coller
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

de l'aide pour mon cadeau? Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour mon cadeau?   de l'aide pour mon cadeau? EmptyLun 12 Mai 2014 - 19:31

Grl_schuss a écrit:
Celle-ci: "tout dépend si on aime les montre ou l'heure qu'il est...."
J'ai eu l'impression que les citations avaient un petit souci, d'où le copier/coller

oui c'est beau...j'espère que c'est bien de moi  flower 
Revenir en haut Aller en bas
 
de l'aide pour mon cadeau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide pour choix d'un cadeau pour mes 40 ans.
» Demande de conseil pour achat Montre Cadeau pour ma petite amie
» Besoin de conseils pour le choix d'une montre pour me faire un cadeau
» Cadeau pour Papa, Petit budget pour une Vraie montre!
» Avis à la communauté : quelle montre pour 4-500€ pour cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: