FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 tissot le locle small lady

Aller en bas 
AuteurMessage
Martina
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2024

tissot le locle small lady Empty
MessageSujet: tissot le locle small lady   tissot le locle small lady EmptyAujourd'hui à 14:41

Bonjour a tous, 
j'ai acheté ma première automatique il y a un mois environ, une Tissot le locle small lady
Je l'ai remonté après quelque semaine car la vendeuse m'a dit de le faire de temps en temps, mais après l'avoir fait j'ai l'impression que ma montre fait des bruits étranges quand je bouge mon pouls. Ca me donne l'impression que des pièces ou des petites billes bougent a l'intérieur du boitier mais en vérité il se pourrait que ca soit juste le bruit du rotor et que cela a été toujours comme ca sans que je m'en suis rendue compte
Si quelqu'un possède ce model pourrait il le bouger et me dire s'il a le meme bruit que je décrit svp? 

Après avoir remarqué ce bruit suspecte j'ai pensé que sur le site ce n'est pas mentionné s'il a une couronne vissée ou si elle est déjà en position pour être prête au remontage, j'ai donc essayé de la dévisser en tournant en sens antihoraire mais elle ne se dévisse pas, j'ai donc compris qu'elle été déjà prêté pour être remonté et que j'avais bien suivi les instructions de la vendeuse sur le remontage 
mais la je me pose une deuxième question :le fait de tourner une couronne non vissée en sens antihoraire peut endommager le mécanisme?

J'ajoute que a part se bruit bizarre qui est faible (faut vraiment approcher la montre a l'oreille et secouer pour l'entendre), ma montre donne l'heure exacte ( elle avance environ 1 min par semaine ou chaque 2 semaines , j'imagine que cela dépend de ma façon de bouger) ,et se remonte bien automatiquement

Merci d'avance pour votre précieux aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
tissot le locle small lady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tissot le locle small lady
» tissot le locle small lady
» **** La montre du jour ! Vol. 40****
» Lady et premières montres auto : Tissot Le Locle et Swatch Rosetta Bianca
» Une Tissot Heart Lady auto a rejoint l'Hamilton Jazzmaster lady de ma femme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Précision & Chronométrie-
Sauter vers: