FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

[Vendu] Lebois & Co Heritage Chronograph - 1650€

2 participants
AuteurMessage
Citizenfox
Animateur
Citizenfox

[Vendu] Lebois & Co Heritage Chronograph - 1650€ Empty
MessageSujet: [Vendu] Lebois & Co Heritage Chronograph - 1650€   [Vendu] Lebois & Co Heritage Chronograph - 1650€ EmptySam 21 Sep - 0:22

Hello à tous les FAMeurs, 

Je mets en vente ma Lebois & Co chronograph saumon, ref 324.472 et sortie en 2023. Full set, portée 5 fois, la boîte est nickel, tout au plus peut-on voir que le bracelet (très confortable) a déjà été mis. Mouvement Lajoux-Perret, chronographe avec roue à colonnes, on est sur une très belle interprétation contemporaine en 39mm du chronographe original des années 40. Pour les curieux, vous trouverez la revue que j'en ai faite dans ces mêmes pages :https://forumamontres.forumactif.com/t259313p25-chronographes-saumon-et-nouvelles-anciennes-marques-le-match

Prix de vente de 1650€, soit nettement moins que la montre neuve (qui est à plus de 2.700€)

La montre est en Normandie (14), je privilégie une remise en main propre autour d'un bon café (envoi éventuel à la charge de l'acheteur). Pour toute question, merci de passer par les MP.

Place aux photos et merci à FAM pour l'espace !

[Vendu] Lebois & Co Heritage Chronograph - 1650€ 20230629

[Vendu] Lebois & Co Heritage Chronograph - 1650€ 20230631

[Vendu] Lebois & Co Heritage Chronograph - 1650€ Versio10
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67

[Vendu] Lebois & Co Heritage Chronograph - 1650€ Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Lebois & Co Heritage Chronograph - 1650€   [Vendu] Lebois & Co Heritage Chronograph - 1650€ EmptyLun 14 Oct - 10:06

Up ! Chinois

Guy 67
Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Lebois & Co Heritage Chronograph - 1650€
Page 1 sur 1