FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Une montre dotée de ces fonctions existe t elle ?

AuteurMessage
elegil
Nouveau
elegil

Une montre dotée de ces fonctions existe t elle ? Empty
MessageSujet: Une montre dotée de ces fonctions existe t elle ?   Une montre dotée de ces fonctions existe t elle ? Empty3/10/2024, 11:22

bonjour 

je fais appel à votre culture horlogère et votre mémoire, étant chichement doté de ces 2 attributs.

A la lecture de la liste des complications horlogères, je me suis plu à imaginer ma montre idéale mécaniquement.
Elle paraitra peut etre farfelue à certains mais il en faut pour tous les gouts n'est ce pas.
Elle serait dotée d'aiguilles des heures sautantes (aiguilles, pas guichet) et des minutes sautantes (régulateur serait un bonus) et d'une remise à zero de l'aiguille des secondes au tirage de la couronne (type zero reset de Langhe).
En gros, une Zeitwerk à aiguilles, et encore je ne sais meme pas si elle est équipée du zero reset. Elle est trop chere pour moi de toute façon.
La présence d'autres complications ne serait pas un probleme, à part pour mon porte monnaie sans doute.
J'ai cherché un peu sans trouver mais ni google ni les ia n'aident bcp sur une recherche comme celle là.

Du reste, je n'ai jamais eu de montre à quartz mais celles ici fonctionnent peut etre toutes comme ca ? 
Merci pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas

Une montre dotée de ces fonctions existe t elle ?
Page 1 sur 1