Bonjour à tous chers FAMeurs,
Dans la continuité de ma précédente recherche ici :
https://forumamontres.forumactif.com/t278775-identification-maseratiJ'ai ici une seconde montre qui m'interpelle dans le lot récupéré ce weekend: une petite Bulova typé militaire
Cette fois le fond nous donne pas mal d'info (plus que la Maserati précédemment citée en tout cas
) et j'aime beaucoup son style militaire mais elle est malheureusement un peu petite au poignée je trouve. Dommage car elle a l'air de fonctionner, j'ai pu dévisser la couronne à la main et la remonter un peu, l'aiguille des secondes est repartie quasi aussitôt !
Du coup pour celle-ci j'aurai sans doute moins besoin de votre aide sur son fonctionnement mais si vous avez des infos sur son histoire (s'il existe une histoire bien entendu) je serai assez curieux d'en savoir plus
Je vous remercie pour vos retours et espère pouvoir poster rapidement mes autres trouvailles sans pour autan polluer le forum avec des montres qui ne présentent peut-être aucun intérêt pour certains d'entre-vous.... D'ailleurs si je ne suis pas dans la bonne catégorie du forum n'hésitez pas à me le faire savoir ou à repositionner mes messages.
Bien à vous