FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Omega Vintage magasin entre menton et marseille voir plus loin

Aller en bas 
AuteurMessage
Davwg
Nouveau



Nombre de messages : 47
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/05/2021

Omega Vintage magasin entre menton et marseille voir plus loin Empty
MessageSujet: Omega Vintage magasin entre menton et marseille voir plus loin   Omega Vintage magasin entre menton et marseille voir plus loin EmptyHier à 14:08

Salutations à tous chers camarades, 
Je suis de Nice et à la recherche d'une Omega des années 60-70, les références suivantes en particulier : constellation 168.010 et seamaster 168.024. j'ai fais les 2 revendeurs de montre vintage de Nice (Gerald Bemon et speedweller) mais aucun des 2 n'ont une référence qui y ressemble.

J'ai trouvé des revendeurs sur chrono24 mais ils sont en allemagne et en pologne, donc avant d'acheter chez eux, ou de me deplacer jusque là bas, j'aurai aimé voir avant a quoi ces references ressemblent en vrai plutot que de me lancer dans le periple et d'être déçu. Car en photo elles sont plutôt jolies...

Je suis prêt à changer de département voir de région si vous avez des adresses de vendeurs de montres, qui auraient des Omega s'il vous plait. 

Par ailleurs si vous en vendez une, cela pourrait m'intéresser aussi donc n'hésitez pas à revenir vers moi.

Merci pour votre lecture et excellente journée à tous
David.
Revenir en haut Aller en bas
 
Omega Vintage magasin entre menton et marseille voir plus loin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture du magasin mauboussin a marseille
» coup de pouce : magasin occasion marseille
» Help, tête de vis cassée cal. Omega 861
» Magasin à Maastricht pour vintage/oldies ^^
» Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Petites annonces de FAM - Avis de recherche-
Sauter vers: