FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Broc] Vente ou Échange, OMEGA Speedmaster Reduced

Aller en bas 
AuteurMessage
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3524
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

[Broc] Vente ou Échange, OMEGA Speedmaster Reduced Empty
MessageSujet: [Broc] Vente ou Échange, OMEGA Speedmaster Reduced   [Broc] Vente ou Échange, OMEGA Speedmaster Reduced EmptyAujourd'hui à 08:18

Bonjour, dans le cadre de cette Broc d’Octobre, je propose à la vente ou à l’échange ce joli Chronographe de la marque Omega, 
Il s’agit d’un chronographe automatique Speedmaster Reduced , datant des années 90 et qui au départ était réservé au marché Japonais. Du coup ce modèle avec chiffres arabes est assez rare. 


Équipé d’un mouvement à remontage automatique Valjoux qui fonctionne bien , remontage fluide, Diamètre 39 mm hc, verre Saphir impeccable, cadran noir, Entrecorne de 18 mm, 


Montre proposée avec son bracelet métal d’origine complet et un Tropic sport. pas de boîte ni papiers d’origine.


 Remise ou échange en main propre à Toulouse ou vers Montpellier, (Pas d’envoi) mais je peux me déplacer raisonnablement.
Je souhaite 2200 euros pour cette montre. Je suis intéressé par un échange contre une montre de valeur équivalente (à peu près).
 Toutes propositions bienvenues (sauf plusieurs montres à petit prix). 


Bonne Broc zà tous zé toutes  bravohap


Quelques photos :arrow_heading_down:


[Broc] Vente ou Échange, OMEGA Speedmaster Reduced Img_6927[Broc] Vente ou Échange, OMEGA Speedmaster Reduced Img_6928[Broc] Vente ou Échange, OMEGA Speedmaster Reduced Img_6926[Broc] Vente ou Échange, OMEGA Speedmaster Reduced Img_6929[Broc] Vente ou Échange, OMEGA Speedmaster Reduced Img_6930
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
[Broc] Vente ou Échange, OMEGA Speedmaster Reduced
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vends] ou [Echange] Oméga Speedmaster Reduced Mark40
» Omega Speedmaster reduced...
» Sinn 103 st neuve ou Omega Speedmaster reduced
» Longines hydroconquest ou omega speedmaster reduced
» [Vente ou échange] yema speegraph ou daytona héritage …….800€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Petites annonces de FAM - Ventes et Echanges-
Sauter vers: