Nombre de messages : 3637 Localisation : New York, mais ça c'était avant Date d'inscription : 02/02/2016
Sujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA Mer 9 Oct - 20:05
blek le roc a écrit:
Lecteur entre occasionnel et régulier des billets de Don, bon courage pour ce grand pas en avant, je vais suivre ça de très près! Mais je ne serai pas à Paris le 12....
Il y aura d’autres occasions ! Et merci pour ton encouragement !
_________________ "Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" Instagram : don_writer_w
AirX-VIII Permanent passionné
Nombre de messages : 2346 Age : 66 Localisation : Au soleil ☀️ Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA Mer 9 Oct - 20:20
Et encore bon courage pour le temps qui file trop vite..d’ici samedi Ce qu’il est certain…égoïstement…c’est que je ne ferai pas ce genre de cauchemar…🥴
Nombre de messages : 2346 Age : 66 Localisation : Au soleil ☀️ Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA Mer 9 Oct - 20:38
C’est l’heure du rêve
DON Modérateur
Nombre de messages : 3637 Localisation : New York, mais ça c'était avant Date d'inscription : 02/02/2016
Sujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA Mer 9 Oct - 21:04
Nouch30 a écrit:
Toutes mes félicitations
Bien que provincial, je suis ravi d'avoir pris mes billets pour la cession de 17h, nous serons donc présents ma femme et moi. On vient exprès pour le salon, et ça me réjouit d'assister à cette naissance.
Mais comment saura-t-on de quel stand il s'agit ?
Et comment te reconnaitra-t-on sur le stand, car je suppose que vous serez plusieurs.
Je serai ravi de rencontrer ta femme et toi lors de l’événement et bravo pour venir exprès pour le WLW !
Pour le stand, je vais le dire prochainement pour l’emplacement.
Je viens d’arriver de mon vol retardé pour tomber sur une pluie diluvienne
_________________ "Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" Instagram : don_writer_w
DON Modérateur
Sujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA Mer 9 Oct - 21:31
Mister N a écrit:
Il y aura une maquette d’église au milieu… du stand
Bonne idée. Venez avec vos hosties. Vous me réciterez 100 fois « Vi Lov Ouatchesses ».
Sujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA Mer 9 Oct - 21:32
Welcome back home…🥴
Cimmerien Membre très actif
Nombre de messages : 175 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 26/06/2022
Sujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA Mer 9 Oct - 21:35
Rom1902 a écrit:
Il y à littéralement une couronne visible sur la photo. Je comprends mal vos élucubrations…
Quoi qu’il en soit je me joins au club des impatients et il me tarde de découvrir ton projet Don.
Je suis d'accord. Il a dit une couronne sans montre.... Donc pourquoi pas une marque dont le logo était une couronne mais qui ne fait plus de montres?! Des idées?
Je fais également parti du club des impatients
DON Modérateur
Sujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA Mer 9 Oct - 21:39
leo a écrit:
Eh bien bon courage Don pour cette aventure horlogère qui , je vous le souhaite, se transformera en énorme succès, voir en épopée !!
Je reste persuadé que des produits qualitatifs à prix " abordables " ( un peu comme Tudor actuellement) peuvent trouver leur public !
Merci pour tes bons vœux
Je pense que vous vous ferez votre propre opinion une fois que vous aurez les pièces en mains et que vous découvrirez toutes les caractéristiques de la montre, techniques ou tarifaire, vous verrez bientôt.
DON Modérateur
Sujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA Mer 9 Oct - 21:47
plop a écrit:
A mon tour, je te présente tous mes vœux de réussite dans cette entreprise en tous points passionnante. J'en profite également pour adresser quelques félicitations pour la qualité de tes publications toujours intéressantes et pertinentes.
Je te remercie Plop, cela réchauffe le cœur par cette pluie battante aujourd’hui !
L’écriture a toujours été un plaisir et aussi un moment pour se poser, réfléchir et proposer. Je pense que c’est important dans une société qui tend à partir, de temps en temps et même souvent, dans tous les sens.
DON Modérateur
Sujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA Mer 9 Oct - 21:50
Pierre-Yves a écrit:
Félicitations pour avoir franchi le pas. J'ai hâte de découvrir ces nouveautés.
Tous mes vœux de réussite.
Merci mon cher Pierre-Yvvvvves. Tu vas découvrir bientôt
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16250 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
Sujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA Jeu 10 Oct - 5:50
Déjà 8 pages !
Je te souhaite d'avoir rapidement des clients proportionnellement à l'attrait suscité par ce post de lancement !
DON Modérateur
Sujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA Jeu 10 Oct - 6:20
Milannimes a écrit:
Déjà 8 pages !
Je te souhaite d'avoir rapidement des clients proportionnellement à l'attrait suscité par ce post de lancement !
Et cela donne de l’énergie et aussi de l’humilité de mon côté. Je peux assurer que le fond sera à l’égal de la forme mais bien sûr, in fine, ce seront les clients qui seront les seuls véritables juges. Pour qu’une offre rencontre une demande, c’est à l’offre de faire l’effort de venir à elle et pas l’inverse. C’est la base mais je crois que cette base a été beaucoup oubliée ces dernières années. C’est tout l’objet de mon projet
Avec une dose de fun et de nonchalance aussi
Car la vie est suffisamment compliquée pour être tout le temps trop sérieux.
H Membre super actif
Nombre de messages : 305 Age : 52 Localisation : Beaune Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA Jeu 10 Oct - 8:56
Félicitations DON, pour ce nouveau challenge exaltant ! Impatient de découvrir tes créations ! Avec tous mes vœux de succès !
hencey Animateur
Sujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA Jeu 10 Oct - 9:06
Est-ce que @DON va s'auto interviewer lors d'un billet qui sera consacré à sa nouvelle marque ?
SR68 Membre très actif
Nombre de messages : 179 Localisation : 25 Date d'inscription : 05/10/2018
Sujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA Jeu 10 Oct - 9:40
Citation :
Le WLW aura des visiteurs qui viendront de nos belles provinces ! Alors, juste après le WLW, je me rendrai en Bourgogne/Franche-Comté pour information. S’il y a des FAMeurs qui le souhaitent… je peux trouver un créneau pour faire une petite découverte en exclu !
Félicitations DON et tout de bon pour le lancement, hâte de découvrir ta marque et les pièces
Une découverte et rencontre dans notre Franche Comté, je suis 100% partant car je ne pourrai être présent ce WE à Paris donc bon salon et le meilleur pour toi et ta marque
En attendant une date pour une rencontre
DON Modérateur
Sujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA Jeu 10 Oct - 12:31
ChristopheH a écrit:
Un showroom ! Excellent ! Ouf ! ... car we love watches est complet.
Oui, le WeLoveWatches est archi complet.
Le Showroom est en préparation, je vous tiendrai au courant mais il se fera !
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13334 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA Jeu 10 Oct - 12:34
DON a écrit:
Pour qu’une offre rencontre une demande, c’est à l’offre de faire l’effort de venir à elle et pas l’inverse.
cette phrase me renvoie 15 ans en arrière quand mon horloger préféré Peter Speake faisait littéralement un tour du monde pour rencontrer des groupes de collectionneurs aux 4 coins du monde pour présenter son travail, je te souhaite un plus longue pérennité cependant
Dernière édition par trinita le Jeu 10 Oct - 12:35, édité 3 fois
DON Modérateur
Sujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA Jeu 10 Oct - 12:34
leo a écrit:
Je ne sais absolument pas quel sera le positionnement "tarifaire" de Don , nous verrons cela en temps voulu, mais gageons que le rapport QP sera intéressant !
Je pense que vous aurez une belle surprise.
Je vous le garantis et je ne suis pas homme à dire n’importe quoi.
Cimmerien Membre très actif
Nombre de messages : 175 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 26/06/2022
Sujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA Jeu 10 Oct - 13:04
SR68 a écrit:
Félicitations DON et tout de bon pour le lancement, hâte de découvrir ta marque et les pièces
Une découverte et rencontre dans notre Franche Comté, je suis 100% partant car je ne pourrai être présent ce WE à Paris donc bon salon et le meilleur pour toi et ta marque
100% partant également. Ca tombe bien je suis en vacances la semaine prochaine
blek le roc Permanent passionné
Sujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA Jeu 10 Oct - 13:35
DON a écrit:
Je pense que vous aurez une belle surprise.
Je vous le garantis et je ne suis pas homme à dire n’importe quoi.
Ce teaser de ouf! !!
DON Modérateur
Sujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA Jeu 10 Oct - 13:38
SR68 a écrit:
Cimmerien a écrit:
100% partant également. Ca tombe bien je suis en vacances la semaine prochaine
La semaine prochaine je serai de passage, beaucoup de boulot bien sûr (et pas qu’un peu) mais on peut s’accorder sur un jour. Est-ce que Dijon vous irait par exemple samedi 19 prochain ? Pour un verre / thé / café détente (j’ai des engagements en soirée hélas) ?
Dans la section FAMeuses Rencontres, vous pouvez lancer l’idée pour savoir si d’autres souhaitent venir. Je me libérerai un créneau pour vous rencontrer, échanger librement et apporter quelques pépites
DON Modérateur
Sujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA Jeu 10 Oct - 13:42
McQ a écrit:
J’essaierai de passer car j’ai toujours un peu de mal à découvrir des nouveautés en photo. Et toujours sympa de papoter avec le créateur. L’accès est libre au stand ?
De même, je ne fais que des essayages à titre personnel.
L’accès sera libre au stand, je donnerai toutes les infos demain pour vous aider à vous orienter
DON Modérateur
Sujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA Jeu 10 Oct - 13:45
Homere94 a écrit:
Un showroom ! Excellent ! Ouf ! ... car we love watches est complet.
Ahhhh Voilà une bonne nouvelle Une visite au showroom quand je passerai à Paname car ce sera bien en région parisienne ? (@DON : ne réponds pas si ce détail doit être dévoilé plus tard !)
Bonne soirée [/quote]
Je confirme que ce sera bien à Paname, nous voyons les derniers détails à ce sujet. Cela sera sur rdv mais on essaiera d’être flexible dans la mesure du possible. Les pièces seront disponibles à la l’essayage, pas de modèles factices (sans mouvement) évidemment.
ARDILLON2568 Membre très actif
Sujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA Jeu 10 Oct - 14:09
SR68 a écrit:
+ 1 À peine une néo franc-comtoise adoptée que me voilà à l’affût d’une intrigante et prometteuse proposition ! J’avais suivi tes billets successifs et talentueux tout en m’interrogeant sur la finalité …Ils m’avaient interpellés par la pertinence des analyses et des solutions envisagées ! Comme beaucoup d’entre nous , je serai attentif aux retours des Fameurs pour découvrir ton bébé …En attendant, je te souhaite la meilleure des réussites ! Bien chaleureusement, en Franche-Comté , ici ou là-bas …
Raxevis Arcofin Permanent passionné
Nombre de messages : 2035 Age : 60 Localisation : Gourmandie Date d'inscription : 21/07/2019
Sujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA Jeu 10 Oct - 15:11