| Wadokei: une jeune association pour les passionnés d'horlogerie japonaise | |
|
+21PATNATRY MariaEstrella Thibault83 Arnaud.A Chr's Eric67 julien-1 broncos Foz88 Guillaume-14 Ch'tictac gpmouvement Clepsydre76 Faceless Man toyotiste Milannimes ChrisC75 David DP Nezitic M ONE HUNDRED GEEKOFWATCHES 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thibault83 Membre référent
Nombre de messages : 7310 Age : 37 Localisation : Var Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Wadokei: une jeune association pour les passionnés d'horlogerie japonaise Sam 26 Oct - 18:22 | |
| En ouigo le sud/lille , c'est pas le plus confortable mais pas le plus compliqué |
|
| |
MariaEstrella Nouveau
| Sujet: Félicitations ! Sam 26 Oct - 18:34 | |
| Félicitations et bonne continuation à vous trois. Il est toujours merveilleux de concrétiser ses projets autour de ses passions et d'entreprendre. |
|
| |
PATNATRY Animateur
Nombre de messages : 836 Age : 54 Localisation : En Mouvement... Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Wadokei: une jeune association pour les passionnés d'horlogerie japonaise Sam 26 Oct - 22:22 | |
| Belle initiative et bon choix pour le premier Matsuri, à Lille ! Je vais vous rejoindre (association et Lille). Peut-on venir accompagné ? À quel tarif ? |
|
| |
blowtorch Animateur
Nombre de messages : 851 Age : 34 Localisation : Saint Martin de Londres Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Wadokei: une jeune association pour les passionnés d'horlogerie japonaise Dim 27 Oct - 6:27 | |
| Félicitations pour ce projet qui donne envie ! Pré-inscription réalisée ! |
|
| |
Arnaud.A Membre éminent.
Nombre de messages : 12330 Localisation : 74 Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Wadokei: une jeune association pour les passionnés d'horlogerie japonaise Lun 28 Oct - 3:58 | |
| |
|
| |
francois77 Membre référent
Nombre de messages : 7182 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Wadokei: une jeune association pour les passionnés d'horlogerie japonaise Lun 28 Oct - 4:25 | |
| Bravo pour cette initiative Arnaud! Je suis ravi d'entendre que Cédric y participe! Je me permet d'insister sur le fait que j'attend depuis des années ta publication de l'Encyclopédie de Grand Seiko Vivement mars... |
|
| |
Neutralys Membre très actif
| Sujet: Re: Wadokei: une jeune association pour les passionnés d'horlogerie japonaise Lun 28 Oct - 9:45 | |
| Bonsoir, Tout d'abord, bravo et merci pour cette belle initiative. J'ai rempli le formulaire, mais on ne reçoit pas de confirmation. Est-il possible de confirmer qu'une réponse a été prise en compte ? |
|
| |
Arnaud.A Membre éminent.
| Sujet: Re: Wadokei: une jeune association pour les passionnés d'horlogerie japonaise Lun 28 Oct - 12:02 | |
| Hello @Neutralys, En effet il n'y a pas de confirmation, le but est seulement de prendre le contact des gens intéressés pour pouvoir vous envoyer directement les infos une fois qu'on aura ouvert le compte bancaire et qu'on pourra prendre les cotisations et inscriptions |
|
| |
Arnaud.A Membre éminent.
| Sujet: Re: Wadokei: une jeune association pour les passionnés d'horlogerie japonaise Hier à 10:36 | |
| Le hasard fait bien les choses et il s'avère qu'Adil (un des trois co-fondateurs de l'asso) et moi-même sommes actuellement en voyage au Japon, chacun de notre côté, mais on en profite quand même pour commencer à tisser des liens sur place: rencontres, interviews, visites etc. Je trouverais ça dommage de trop vous en dévoiler tout de suite, mais les choses se mettent gentiment en place avec les japonais et pour l'instant l'accueil est hyper positif, ce qui laisse présager de belles choses pour la suite ! La semaine passée et hier, Adil a fait deux rencontres très importantes, dont celle de notre premier membre d'honneur (et pas des moindres !) qui sera également conférencier pour le Matsuri ! La semaine prochaine c'est moi qui me charge d'une interview, de visites, de reportages photos, que ce soit pour le futur magazine, pour l'asso ou le matsuri. Bref, on continue à tisser des liens avec les acteurs importants de l'industrie horlogère japonaise ! Mais au lieu de vous donner trop d'informations et de vous gâcher les surprises, je vous propose juste de vous mettre déjà dans l'ambiance japonaise avec quelques photos que j'ai prises ces derniers jours ! Comme ça vous serez déjà un peu dans le bain du Matsuri Mais juste un petit rappel avant, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait: n'oubliez pas de remplir ce petit formulaire de pré-adhésion, ça nous aide beaucoup et ça permettra de vous contacter avec toutes les infos quand on pourra enfin prendre les inscriptions définitives ! Merci !! |
|
| |
GEEKOFWATCHES Membre éminent.
Nombre de messages : 11709 Age : 53 Localisation : Capitale of the 1/4 monde ! Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Wadokei: une jeune association pour les passionnés d'horlogerie japonaise Hier à 10:57 | |
| Merci pour ces photos et cet engagement, ce 5 avril va être grandiose |
|
| |
julien-1 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1370 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Wadokei: une jeune association pour les passionnés d'horlogerie japonaise Hier à 19:45 | |
| @ Arnaud.A Waouh Merci Arnaud pour ces magnifiques photos qui nous font rêver. Cela donne envie de se rendre dans ce superbe pays. Profite bien surtout. Et ce futur Matsuri promet d'etre un bel évènement. Et chapeau pour ton investissement dans ce beau projet Vivement Avril .... |
|
| |
GERA33 Nouveau
| Sujet: Re: Wadokei: une jeune association pour les passionnés d'horlogerie japonaise Hier à 21:07 | |
| Bonjour Bravo pour cette initiative, superbes photos. Je n'ai pas trouvé comment m'inscrire. |
|
| |
Arnaud.A Membre éminent.
| Sujet: Re: Wadokei: une jeune association pour les passionnés d'horlogerie japonaise Hier à 21:33 | |
| Merci messieurs ! @GERA33: pour l'instant on ne peut prendre que des pré-inscriptions parce qu'on attend toujours que la banque nous ouvre le compte ! Ca devrait être validé pour la semaine prochaine, mais en attendant il suffit de remplir ce petit formulaire rapide comme ça on aura les contacts de tout le monde quand on passera aux vraies inscriptions: formulaire de pré-inscription |
|
| |
ChrisC75 Membre éminent.
Nombre de messages : 13544 Localisation : Paname Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Wadokei: une jeune association pour les passionnés d'horlogerie japonaise Aujourd'hui à 11:12 | |
| Superbes et dépaysants clichés Arnaud ! Ils donnent des envies de voyages lointains... Vivement le 5 avril ! |
|
| |
| Wadokei: une jeune association pour les passionnés d'horlogerie japonaise | |
|