FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Reception SMS impossible sur montre connéctée

3 participants
AuteurMessage
Ynotna42
Nouveau

Reception SMS impossible sur montre connéctée Empty
MessageSujet: Reception SMS impossible sur montre connéctée   Reception SMS impossible sur montre connéctée EmptyVen 8 Nov 2024 - 15:14

Bonjour à tous!

Je viens de changer de montre et je ne reçois pas les sms sur ma montre.
C'était déjà le cas sur ma montre précédente mais je pensais que cela venait de la montre.
A priori, c'est un problème qui vient de mon téléphone.
Bien sûr, avant de vous envoyer ce message j'ai déjà essayer de chercher pourquoi cela ne fonctionne pas mais je n'arrive pas à trouver.
Pour bien comprendre, et c'est la que je n'arrive pas à comprendre ce qu'il se passe, je vais recevoir les SMS de notification (par exemple, un sms de SFR) mais pas les SMS de mes contacts ou d'un numéro de portable.
Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un et que faut il faire, si ça vous est déjà arrivé ?
D'avance merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp

MessageSujet: Re: Reception SMS impossible sur montre connéctée   Reception SMS impossible sur montre connéctée EmptyVen 8 Nov 2024 - 15:22

Bonjour et bienvenue!

C'est quel modèle de montre connectée et quel modèle de téléphone ?

Sans ces infos de base difficile d'aller plus loin.

Nouveau

MessageSujet: Re: Reception SMS impossible sur montre connéctée   Reception SMS impossible sur montre connéctée EmptySam 9 Nov 2024 - 8:09

Oui, c'est vrai...
La téléphone est un samsung S23FE et la montre est une HK10 ultra 3 (acheté sur ALi express).
Je précise que je ne suis pas un passionné de montre mais que la seule utilisation que j'en ai est de pouvoir voir les appels et les notifications, très utile dans mon travail.
Avant cette montre, j'avais une Blaupunkt, un modèle de base et j'avais aussi ce problème.
Est ce que vous pensez que cela peut venir de mon contrat mobile et que je peux appeler mon service client mobile pour qu'ils regardent? (en fait, je ne vois plus que cette solution, c'est aussi pour ça que je me suis permis de poster ma question ici)
Merci
sceint
Membre Hyper actif
sceint

MessageSujet: Re: Reception SMS impossible sur montre connéctée   Reception SMS impossible sur montre connéctée EmptyAujourd'hui à 16:23

A priori si c’est comme Apple, il faut, sur le téléphone accepter, la réception des messages et mails sur un appareil périphérique.
Voir les tutos sur le net.

Reception SMS impossible sur montre connéctée
Page 1 sur 1