Bonsoir à tous,
Je suis allé hier et aujourd'hui au salon Reluxury, et bien franchement, je l'ai trouvé pas mal.
Il y avait un certain nombre de stand de jeunes entrepreneurs se lançant dans la vente dans les montres anciennes, dont Amplitude, OmniWatch, Françoise Watches Paris, etc.
J'y ai retrouvé aujourd'hui un fameur connu sur le stand Breitling et j'ai discuté longuement avec les horlogers et responsables du Patrimoine/Héritage de Breitling et Universal Genève, après avoir assisté hier à la conférence organisée par le salon avec Paul Mulocher (Breitling Héritage) et Judikael Hirel, journaliste et écrivain qui dédicaçait son livre "Le Guide des montres vintages" que je vais lire dès ce soir.
J'avais apporté quelques modèles.
Sinon, Omniwatch proposait un beau chrono Dodane Type 21 à 4250 euros, une Omega Marine Chronometer à 3500 euros, et une série de UG Polerouter à 2950 euros, Amplitudewatches.co proposait une Lip Nautic Automatic à 2750 euros il me semble et un chrono Enicar Sherpa Graph à environ 6/7000 euros.
Quant à Françoise Paris, quelques belles Cartier Panthère or et acier de 3700 à 5700 euros, Une Patek Philippe Elipse à 7/8000 euros, et une Audemars Piguet Royal Oak quartz sans date 33 mm à 13000 euros.
A bientôt,
Corsaire