FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

[Vends] Chrono Auricoste mouvement Lemania 1500 euros

AuteurMessage
leo
Membre référent
leo

[Vends] Chrono Auricoste mouvement Lemania 1500 euros  Empty
MessageSujet: [Vends] Chrono Auricoste mouvement Lemania 1500 euros    [Vends] Chrono Auricoste mouvement Lemania 1500 euros  EmptyHier à 12:53

Bonjour, 

Je vous propose à la vente mon chrono Auricoste avec un splendide mouvement Lemania ( très proche du calibre 321 de la Speedmaster vintage).

Ce joli chrono a fait l'objet d'une révision complète chez un horloger ( facture de 350 euros qui sera fournie) en septembre 2024.

Cette rare montre des années 1970 possède un boitier en état concours, un diamètre de 34 mm qui taille grand au poignet ( voir photos sur mon poignet de 18 cms) , elle fonctionne parfaitement ( tenue de l'heure, fonction chrono) le déclanchement des poussoirs et la remise à zéro sont nets , le remontage manuel du Lemania est onctueux.

Quelques photos qui ne lui rendent pas hommage ...

[Vends] Chrono Auricoste mouvement Lemania 1500 euros  HY28S6 

[Vends] Chrono Auricoste mouvement Lemania 1500 euros  6jsoCS 

[Vends] Chrono Auricoste mouvement Lemania 1500 euros  JI8a1N 

[Vends] Chrono Auricoste mouvement Lemania 1500 euros  VG0UMH 

[Vends] Chrono Auricoste mouvement Lemania 1500 euros  Ba0sgg 

Je peux à la demande ( courtoise) offrir en plus d' un bracelet crocodille marron clair , un bracelet autruche marron plus soutenu en précisant que les deux bracelets ont été quasi non portés.

Alors faites vous plaisir avec une pièce rare au calibre prestigieux à un tarif défiant toute concurrence ...  thumright

Contact MP comme c'est la règle içi ...

NB : Merci de noter que je suis membre de ce forum depuis ... 2007 et que j'y vends ou achète en qualité de collectionneur sans avoir rencontré le moindre problème ....
Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Chrono Auricoste mouvement Lemania 1500 euros
Page 1 sur 1