| Vue de très près | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FranZois Pilier du forum
Nombre de messages : 1579 Age : 65 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Vue de très près Mer 26 Déc 2007, 03:59 | |
| Bonsoir, je ne peux résister a vous présenter trois gros plans d'une Ikepod très orientée sur le design, même si aujourd'hui la conception classique m'attire plus je ne reste pas insensible au charme des "farfelues" qui furent mes premiers amours, toutes les pièces y sont étudiées pour amener le petit truc en plus qui les différenciera des autres: empilage d'aiguilles index ajourés dans le cadran l'arrière aussi beau que l'avant Bien entendu, celles qui ont un superbe mouvement a montrer n'ont pas besoin de tant de contorsions esthétiques ... bonsoir, franz |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Vue de très près Jeu 27 Déc 2007, 11:17 | |
| Merci FranZois de continuer à nous poster de temps à autre des photos d'une marque un peu méconnue et avec pourtant une vraie identité, des design étonnants. Difficulté supplémentaires : il faut les avoir en main pour vraiment en apprécier les formes.
Christian. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vue de très près Jeu 27 Déc 2007, 11:31 | |
| Superbes photos et sacré engin! Vraiment une marque à part |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Vue de très près Jeu 27 Déc 2007, 11:33 | |
| J'en avais une, je ne me souviens plus de son nom exact, elle était en or gris, avec un bracelet caoutchouc de couleur, qui puait la vanille à un point que ça en était écoeurant, et on me l'avait confiée pour la vendre, ce que j'ai réussi à faire, ouffff |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Vue de très près Jeu 27 Déc 2007, 11:48 | |
| Effectivement la marque n'ayant jamais passé le stade du confidentiel, j'imagine que ça doit "coller" sur le marché de l'occasion. Je viens de remarquer que celle photographiée par FranZois était Tritium, ce qui devrait lui donner une patine intéressante... (à la montre, pas à FranZois ) Christian. |
|
| |
daffy-duck Pilier du forum
Nombre de messages : 1694 Age : 66 Localisation : Plein Sud Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Vue de très près Jeu 27 Déc 2007, 11:55 | |
| IKEPOD a une vraie identité . En plus le bracelet caoutchouc est tres agreable au porte ( le mien ne sent rien ) et le touché est tres "sensuel" Tout est doux sur cette montre . Je dirai ZEN avec une touche d'originalité tres classe |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vue de très près Jeu 27 Déc 2007, 11:59 | |
| Voilà une montre que je ne connaissais pas et que j'essaierais volontiers.... Merci Franzois pour ce topic et ces photos, cette montre a un charme indéniable et une originalité qui sait rester douce et subtile. |
|
| |
OdeX Pilier du forum
Nombre de messages : 1808 Localisation : 44|49 Date d'inscription : 12/11/2007
| |
| |
FranZois Pilier du forum
Nombre de messages : 1579 Age : 65 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Vue de très près Ven 28 Déc 2007, 00:52 | |
| - OdeX a écrit:
-
C'est une impression ou elle a l'air TRES épaisse ? Non ce n'est qu'une impression, elle a un gabarit normal! diamètre 40 mm, épaisseur 11mm francois |
|
| |
OdeX Pilier du forum
Nombre de messages : 1808 Localisation : 44|49 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Vue de très près Ven 28 Déc 2007, 09:20 | |
| Cette impression d'épaisseur vient peut-être du fait que le bracelet est fixé au bas de la boite... |
|
| |
| Vue de très près | |
|