le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Le jeu des 7 erreurs annuelle 2008 Jeu 27 Déc - 22:37 | |
| Je pense qu'on peut allègrement dépasser les 7. Je commence ,guy n'a pas du s'en appercevoir mais ça Moser mayu possède un très confortable RDM de ,tenez vous bien à coté la Lange 31 n'a qu'a bien se tenir ..................80jours .Philéas aurait pu l'enmener avec lui pour son tours du monde sans la remonter , . Autre chose ,là c'est sur un autre bouquin ,il est dit que la Manufacture Lange farique ses propre spiraux depuis un dixaine d'année et que tout leurs modèle en sont équipésGGIIHH ,la moi j'ai un doute .Pour la Lange Richard OK ,mais le reste.......... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des 7 erreurs annuelle 2008 Jeu 27 Déc - 22:39 | |
| le nombre de connerie relever sur l'annuel est exhaustive, ont aura du mal à en faire le tour. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des 7 erreurs annuelle 2008 Jeu 27 Déc - 22:43 | |
| - le plombier a écrit:
Autre chose ,là c'est sur un autre bouquin ,il est dit que la Manufacture Lange farique ses propre spiraux depuis un dixaine d'année et que tout leurs modèle en sont équipésGGIIHH ,la moi j'ai un doute .Pour la Lange Richard OK ,mais le reste.......... Richard Lange et Double Split. Le spiral Lange a été présenté en octobre 2003 de mémoire. |
|
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Le jeu des 7 erreurs annuelle 2008 Jeu 27 Déc - 22:46 | |
| Ca recoupe bien ce que je pensais .Mais si on peut plus croire ce qu'on lis dans les livres.......ou va t'on? Merci. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des 7 erreurs annuelle 2008 Jeu 27 Déc - 22:51 | |
| - le plombier a écrit:
- Ca recoupe bien ce que je pensais .Mais si on peut plus croire ce qu'on lis dans les livres.......ou va t'on?
Merci. le livre est allemand, traduit en francais, et ce pour 39e ceci explique cela. |
|
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5572 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Le jeu des 7 erreurs annuelle 2008 Jeu 27 Déc - 22:53 | |
| Problème connu mais les erreurs st souvent si grossières qu'elles en deviennent facilement détectables;ce bouquin est loin d'être parfait mais a le mérite de donner une vision d'ensemble de la prod horlogère même si tous les modèles ou ttes les marques ne st pas présents.Par contre le panel de modèles et de marques s'étoffe quand on possède les éditions de plusieurs années. Perso ça m'a fait découvrir plein de choses dont on ne parle jamais ici et puis le soir avant Morphée je ne prends pas mon PC au dodo. |
|
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le jeu des 7 erreurs annuelle 2008 Ven 28 Déc - 9:09 | |
| Et que dire des innombrables fautes d'orthographe !!!! En tout cas, je suis bien content de l'avoir, ne serait-ce que pour les prix et la découverte de marques que je ne connaissais pas. |
|