| ....tombée du ciel...(Dayto inside !!!!) [NEW PICS] | |
|
+29Fr@d skeleton31 yala EP rafiki tactic! L.J. quentinmarcus kaktus Benoit C neufcentonze PK EDI alain2701 titi 94 James007 simplicity Tony1968 RAMAN Guy 67 Poissounet76 FranZois ZEN Hd13 Did666 thomasm le plombier slevin VASCO 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ....tombée du ciel...(Dayto inside !!!!) [NEW PICS] Sam 29 Déc - 10:30 | |
| arrêtez svp avec le dayto |
|
| |
neufcentonze Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1318 Age : 57 Localisation : occitanie Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: ....tombée du ciel...(Dayto inside !!!!) [NEW PICS] Sam 29 Déc - 10:41 | |
| - James007 a écrit:
- Superbe,félicitation dommage qu elle est pas en noir,c est ton choix donc c est le bon
pas de probléme ...le jour ou le blanc te gave tu débloques quelques centaines d'euros ( environ 3 il me semble ) et t'as du noir .....et une nouvelle montre . Ceci dit , pour moi aussi un dayto ...c'est noir ...sans la moindre hésitation . |
|
| |
neufcentonze Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1318 Age : 57 Localisation : occitanie Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: ....tombée du ciel...(Dayto inside !!!!) [NEW PICS] Sam 29 Déc - 10:43 | |
| au fait , penses à revisser tes poussoirs |
|
| |
Benoit C Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1468 Localisation : Londres Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
kaktus Animateur
| Sujet: Re: ....tombée du ciel...(Dayto inside !!!!) [NEW PICS] Sam 29 Déc - 11:08 | |
| Finalement, elle n'est pas si rare que ça cette fameuse Dayto vu le nombre de FAMeurs qui en ont eu une pour Noël ! Belle acquisition en tout cas ! |
|
| |
quentinmarcus Puits de connaissances
| Sujet: Re: ....tombée du ciel...(Dayto inside !!!!) [NEW PICS] Sam 29 Déc - 11:24 | |
| belle acquisition; avant de la commander hesitais tu sur la couleur du cadran ; je l ai vu fond noir aiguilles rouge la 116509 j aurai vraiment ete embarrasée; felicitations |
|
| |
L.J. Animateur
Nombre de messages : 1200 Age : 61 Localisation : Caraibes Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: ....tombée du ciel...(Dayto inside !!!!) [NEW PICS] Sam 29 Déc - 16:52 | |
| Felicitations Vasco !!! un tres beau coup pour cloturer 2007 en beauté Moi, je préfere la blanche...meme si je n'ai pas encore craqué pour ce modele...Pas de gros penchant/usage pour les chronos en general... Mais cela reste une superbe montre indiscutablement |
|
| |
VASCO Animateur
Nombre de messages : 966 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: blanc ou noir.... Sam 29 Déc - 23:12 | |
| - quentinmarcus a écrit:
- belle acquisition;
avant de la commander hesitais tu sur la couleur du cadran ; je l ai vu fond noir aiguilles rouge la 116509 j aurai vraiment ete embarrasée; felicitations En fait je préfère les montres sportives en cadran noir, mais là pas trop le choix donc en blanc et je dois dire qu'elle me plait beaucoup cas en fait les compteurs sont cerclés de gris ce qui équilibre l'ensemble du cadran... |
|
| |
tactic! Pilier du forum
Nombre de messages : 1943 Age : 71 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: ....tombée du ciel...(Dayto inside !!!!) [NEW PICS] Sam 29 Déc - 23:29 | |
| .....tombée du ciel... un bon antichoc dans la Dayto,je présume bravo Vasco |
|
| |
rafiki Animateur
Nombre de messages : 1243 Localisation : Le Ch'Nord Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ....tombée du ciel...(Dayto inside !!!!) [NEW PICS] Sam 29 Déc - 23:37 | |
| Félicitations Vasco J'avoue que c'est un mythe que j'admire personnellement mais j'avoue aussi douter entre le mythe Day....tona et Day Date. Bravo au Père (Mère?) Noël!! Cordialement, |
|
| |
EP Membre super actif
Nombre de messages : 455 Age : 69 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: ....tombée du ciel...(Dayto inside !!!!) [NEW PICS] Sam 29 Déc - 23:48 | |
| Alors là, je reste sans voix.
Tu nous avais caché ce projet.
C'est bien sur fond blanc, personnellement je la préfère ainsi et je suis persuadé que tu ne le regretteras pas.
PS:Je me demande quel a été le chiffre d'affaires réalisé par N..cette fin d'année par les achats des seuls membres lorrains du forum. |
|
| |
VASCO Animateur
Nombre de messages : 966 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/05/2005
| |
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: ....tombée du ciel...(Dayto inside !!!!) [NEW PICS] Dim 30 Déc - 2:43 | |
| Bravo ! Je l'ai essayée recemment, quelle merveille ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ....tombée du ciel...(Dayto inside !!!!) [NEW PICS] Dim 30 Déc - 2:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ....tombée du ciel...(Dayto inside !!!!) [NEW PICS] Dim 30 Déc - 3:02 | |
| Bel engin Raoul What else, now ?? |
|
| |
FranZois Pilier du forum
Nombre de messages : 1579 Age : 65 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: ....tombée du ciel...(Dayto inside !!!!) [NEW PICS] Dim 30 Déc - 3:36 | |
| - quentinmarcus a écrit:
- belle acquisition;
avant de la commander hesitais tu sur la couleur du cadran ; je l ai vu fond noir aiguilles rouge la 116509 j aurai vraiment ete embarrasée; felicitations Aiguilles rouges= or gris donc 22.000 euro si je ne m'abuse...attention a ne pas se tromper ! frz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ....tombée du ciel...(Dayto inside !!!!) [NEW PICS] Dim 30 Déc - 3:44 | |
| - FranZois a écrit:
Aiguilles rouges= or gris donc 22.000 euro si je ne m'abuse...attention a ne pas se tromper ! frz Tu ne t'abuses pas Cela réduit le niveau d'embarras pour la plupart... |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: ....tombée du ciel...(Dayto inside !!!!) [NEW PICS] Dim 30 Déc - 4:43 | |
| nikos : "200 euros le changement de cadran" peut-ètre pas donné , mais ça te fait une nouvelle montre pour pas cher. connais tu un site ou l'on peut trouver les prix des cadrans Rolo , car je pense qu'il doit y avoir pas mal de différence selon qu'il s'agit du cadran d'une Yacht, d'une day date , sub et autres .... |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: ....tombée du ciel...(Dayto inside !!!!) [NEW PICS] Dim 30 Déc - 4:52 | |
| tres belle acquisition , mais plus e 300 euros pour la passer en noir , d'experience ...par contre aucun regret je la trouve mieux en noir . bravo à toi . |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: ....tombée du ciel...(Dayto inside !!!!) [NEW PICS] Dim 30 Déc - 5:25 | |
| - skeleton31 a écrit:
- tres belle acquisition , mais plus e 300 euros pour la passer en noir , d'experience ...par contre aucun regret je la trouve mieux en noir .
bravo à toi . +1 Elle est incontestablement mieux ( à mon humble avis ) avec un cadran noir.. Félicitations ! et bienvenue au club ( des heureux propriétaires de daytos ) |
|
| |
fp57 Membre très actif
Nombre de messages : 163 Age : 62 Localisation : Moselle Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: ....tombée du ciel...(Dayto inside !!!!) [NEW PICS] Dim 30 Déc - 6:14 | |
| Bravo Raoul En début d'année je vais aller m'inscrire, mon jour viendra aussi. Le cadran blanc ma toujours attiré plus que le noir, et en ayant vu celle de Daniel au repas du 14 à Metz, finalement le noir est très bien aussi. Le jour J, noir ou blanc sans discuter. Pascal |
|
| |
Milgauss78 Nouveau
| Sujet: Re: ....tombée du ciel...(Dayto inside !!!!) [NEW PICS] Dim 30 Déc - 14:32 | |
| Bravo Raoul et félicitations!
S'il y a qqn qui te comprend, c'est moi, on est complices... Eh oui. le père Noel est aussi passé chez moi!
Et crois-moi, en blanc elle est beaucoup plus belle et plus sobre qu'avec le cadran noir et un peu plus rare.
Quant à mon nom il faudra que je le change désormais en dayto78 |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: ....tombée du ciel...(Dayto inside !!!!) [NEW PICS] Dim 30 Déc - 22:42 | |
| BRAVO VASCO (trés) belle prise. |
|
| |
daffy-duck Pilier du forum
Nombre de messages : 1694 Age : 66 Localisation : Plein Sud Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: ....tombée du ciel...(Dayto inside !!!!) [NEW PICS] Lun 31 Déc - 0:02 | |
| Bravo tres belle acquisition . Perso je n'avais pas hesite une seule seconde et la mienne est noire . Par contre j'ai aussi une TUDOR chrono avec le fonds blanc et compteurs gris achetée d'occasion...et je reconnais que ce n'est pas mal non plus .. |
|
| |
| ....tombée du ciel...(Dayto inside !!!!) [NEW PICS] | |
|