| Finir l'année en beauté: une Daytona...+ photos | |
|
+31pankratov stardust2a2b clinique bob.2 thomasm riton skeleton31 beretpain simplicity Thomas Mx leon MT Jason Spring slevin steflemans Bob le bricoleur PIFPAF Guy 67 le plombier Tokage neufcentonze onon starsky PK Poissounet76 swiss Did666 Fr@d Pierro78 EdouardG 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EdouardG Animateur
Nombre de messages : 937 Age : 45 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Finir l'année en beauté: une Daytona...+ photos Mar 1 Jan 2008 - 17:20 | |
| Salut à tous, Tout d'abord je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année! Voilà, je fais partie du club Daytona! Hier lors d'une ballade en famille, en province, pour faire les dernières courses du réveillon, je me suis arrêté chez un distributeur Rolex, manière de tchatcher montres....je lui parle, entre autres de mon souhait d'un jour posséder une daytona acier cadran noir, des listes d'attente de 2 ans ...et blabla et blabla...et il me dit: " j'ai une surprise pour vous..." Il amène une jolie boîte verte, l'ouvre et que vois-je? Une Daytona acier cadran noire tout juste arrivée (série "M").... Je lui demande le prix, et il me dit: " désolé mais je ne vais pas pouvoir vous faire de remise...." Vous imaginez que j'ai longtemps hésité Au moment où je vous écrit elle est à mon poignet! Je posterai des photos asap!
Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 14:47, édité 3 fois |
|
| |
Pierro78 Membre super actif
| |
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Finir l'année en beauté: une Daytona...+ photos Mar 1 Jan 2008 - 17:22 | |
| Tu commences bien l'année 2008. Félicitations !! Un conseil cependant...Surveille bien ta femme |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Finir l'année en beauté: une Daytona...+ photos Mar 1 Jan 2008 - 17:25 | |
| - EdouardG a écrit:
- Voilà, je fais partie du club Daytona!
il y a un club ? Une histoire comme on les aiment, j'aurais bien voulu être a ta place... |
|
| |
swiss Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1262 Localisation : 800m Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Finir l'année en beauté: une Daytona...+ photos Mar 1 Jan 2008 - 17:26 | |
| - Fr@d a écrit:
- Tu commences bien l'année 2008. Félicitations !!
Un conseil cependant...Surveille bien ta femme lool pas tout faux! mais c'est la série 16520? celle qui est comme ça difficile à avoir? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finir l'année en beauté: une Daytona...+ photos Mar 1 Jan 2008 - 17:28 | |
| Bravo, voilà une année qui commence sous une bonne étoile Félicitations! Euh par contre si tu pouvais éviter de mettre des photos, cela serait salutaire pour mes bonnes résolutions... |
|
| |
EdouardG Animateur
Nombre de messages : 937 Age : 45 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Finir l'année en beauté: une Daytona...+ photos Mar 1 Jan 2008 - 17:29 | |
| - swiss a écrit:
- Fr@d a écrit:
- Tu commences bien l'année 2008. Félicitations !!
Un conseil cependant...Surveille bien ta femme lool pas tout faux!
mais c'est la série 16520?
celle qui est comme ça difficile à avoir? Il s'agit de la 116520 (calibre 4130 manufacture) La 16520, si je ne me trompe était l'ancienne référence avec calibre 4030 (El Primero), qui n'est plus proposée aujourd'hui. |
|
| |
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Finir l'année en beauté: une Daytona...+ photos Mar 1 Jan 2008 - 17:30 | |
| Ca doit arriver une fois par millénaire un truc pareil, tombé au bon moment au bon endroit, tu vas faire des jaloux avec un coup de bol pareil. Pas moi car j'ai eu l'occasion il y a très peu de temps d'obtenir un Daytona neuf porté même pas 5 fois au prix catalogue quasiment, un ami de mon oncle qui vendait le sien. Mais en fait, suis-je normal ou non je ne le sais pas mais cette montre ô combien mythique ne me fait pas beaucoup d'effet à vrai dire. En tout cas félicitations. |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Finir l'année en beauté: une Daytona...+ photos Mar 1 Jan 2008 - 17:31 | |
| B... tu as le c... bordé de nouilles toi Désolé mais je n'ai pas d'autre réaction Tiens je vais passer chez Frojo demain, peut être aura t'il une surprise pour moi, même au prix catalogue, je prends |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Finir l'année en beauté: une Daytona...+ photos Mar 1 Jan 2008 - 17:33 | |
| Salut Edouard, félicitations! Dommage que tu n'ai pas eu de remise! |
|
| |
onon Animateur
Nombre de messages : 752 Age : 95 Localisation : byron bay Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Finir l'année en beauté: une Daytona...+ photos Mar 1 Jan 2008 - 17:35 | |
| |
|
| |
swiss Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1262 Localisation : 800m Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Finir l'année en beauté: une Daytona...+ photos Mar 1 Jan 2008 - 17:37 | |
| |
|
| |
neufcentonze Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1318 Age : 57 Localisation : occitanie Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Finir l'année en beauté: une Daytona...+ photos Mar 1 Jan 2008 - 17:46 | |
| félicitations ...moi , jai attendu des années ... ceci étant , au moment du changement de références 16520 à 116520 , on trouvait bien plus facilement l'ancienne de suite ; ce qui t'es arrivé était effectivement arrivé à un ami à ce moment là ...aujourd'hui il ne se plaint pas d'avoir le zénith... on pourrait en conclure que la prochaine référence acier ( toujours absente du site officiel) fera bientôt son apparition ds les vitrines ??? la 1116520 ... Mis à part le fameux rolex rolex rolex rolex...etc ésthétiquement les différences devraient relever du détail . |
|
| |
EdouardG Animateur
| Sujet: Re: Finir l'année en beauté: une Daytona...+ photos Mar 1 Jan 2008 - 17:47 | |
| - onon a écrit:
- bien joué Edouard !
Merci! D'ailleurs à ce sujet, pourrais-tu m'appeler quand tu auras 5 min? A+ Ed |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Finir l'année en beauté: une Daytona...+ photos Mar 1 Jan 2008 - 17:50 | |
| Mais c'est une épidémie ma parole ! Je vais aller faire le tour des détaillants que je connais, sait-on jamais ! Quoique, je ne peux pas me plaindre, j'ai eu ma 249 dans les mêmes circonstances. Nic las |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finir l'année en beauté: une Daytona...+ photos Mar 1 Jan 2008 - 18:02 | |
| Il y a tellement de Dayto Acier maintenant que le chic c'est d'avoir la Dayto en or ! Bien joué Pépé ! Sinon, bravo pour ta montre Edouard. |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Finir l'année en beauté: une Daytona...+ photos Mar 1 Jan 2008 - 18:15 | |
| Tu vas faire des jaloux chez les rorotophiles. bravo pour ton achat. |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Finir l'année en beauté: une Daytona...+ photos Mar 1 Jan 2008 - 18:34 | |
| - Poissounet76 a écrit:
- Mais en fait, suis-je normal ou non je ne le sais pas mais cette montre ô combien mythique ne me fait pas beaucoup d'effet à vrai dire.
Rassure-toi, tu n'es pas tout seul ! Félicitations tout de même Edouard ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Finir l'année en beauté: une Daytona...+ photos Mar 1 Jan 2008 - 18:38 | |
- Mais en fait, suis-je normal ou non je ne le sais pas mais cette montre ô combien mythique ne me fait pas beaucoup d'effet à vrai dire. En tout cas félicitations.
Ben pareil, la Dayto c'est la montre dont je ne comprend pas l'engouement. - Citation :
- Il y a tellement de Dayto Acier maintenant que le chic c'est d'avoir la Dayto en or ! Bien joué Pépé !
Normal c'est la voie de la sagesse Pépégui. |
|
| |
Bob le bricoleur Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Age : 49 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Finir l'année en beauté: une Daytona...+ photos Mar 1 Jan 2008 - 18:40 | |
Mais en fait, suis-je normal ou non je ne le sais pas mais cette montre ô combien mythique ne me fait pas beaucoup d'effet à vrai dire. En tout cas félicitations. Moi non plus, sauf en or jaune sur cuir à la rigueur. Félicitations ! |
|
| |
steflemans Membre très actif
Nombre de messages : 191 Localisation : a coté des calanques Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Finir l'année en beauté: une Daytona...+ photos Mar 1 Jan 2008 - 18:49 | |
- Ca doit arriver une fois par millénaire un truc pareil, tombé au bon moment au bon endroit, tu vas faire des jaloux avec un coup de bol pareil. Pas moi car j'ai eu l'occasion il y a très peu de temps d'obtenir un Daytona neuf porté même pas 5 fois au prix catalogue quasiment, un ami de mon oncle qui vendait le sien. Mais en fait, suis-je normal ou non je ne le sais pas mais cette montre ô combien mythique ne me fait pas beaucoup d'effet à vrai dire. En tout cas félicitations.
On appelle celà le destin.Idem j'aime bien cette montre mais ne suis pas fan. de tte maniere les goûts et les couleurs ne se discutent pas. |
|
| |
slevin Membre Actif
| Sujet: Re: Finir l'année en beauté: une Daytona...+ photos Mar 1 Jan 2008 - 19:02 | |
| - steflemans a écrit:
- Poissounet76 a écrit:
- Ca doit arriver une fois par millénaire un truc pareil, tombé au bon moment au bon endroit, tu vas faire des jaloux avec un coup de bol pareil. Pas moi car j'ai eu l'occasion il y a très peu de temps d'obtenir un Daytona neuf porté même pas 5 fois au prix catalogue quasiment, un ami de mon oncle qui vendait le sien. Mais en fait, suis-je normal ou non je ne le sais pas mais cette montre ô combien mythique ne me fait pas beaucoup d'effet à vrai dire. En tout cas félicitations.
On appelle celà le destin.Idem j'aime bien cette montre mais ne suis pas fan. de tte maniere les goûts et les couleurs ne se discutent pas. +1 avec une lunette tachy ceramique Miam.... |
|
| |
Jason Spring Puits de connaissances
| Sujet: Re: Finir l'année en beauté: une Daytona...+ photos Mar 1 Jan 2008 - 19:02 | |
| Quel bonheur ca dois etre pour toi, felicitations Nous attendons les photos de la belle. Quel reve... |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Finir l'année en beauté: une Daytona...+ photos Mar 1 Jan 2008 - 19:23 | |
| Je m' apperçois qu'il y a d'autre personnes comme moi .Tout le monde ne "tombe" pas à la renverse devant ? |
|
| |
MT Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 52 Localisation : Cannes Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Finir l'année en beauté: une Daytona...+ photos Mar 1 Jan 2008 - 19:28 | |
| - EdouardG a écrit:
- Salut à tous,
Tout d'abord je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année!
Voilà, je fais partie du club Daytona!
Hier lors d'une ballade en famille, en province, pour faire les dernières courses du réveillon, je me suis arrêté chez un distributeur Rolex, manière de tchatcher montres....je lui parle, entre autres de mon souhait d'un jour posséder une daytona acier cadran noir, des listes d'attente de 2 ans ...et blabla et blabla...et il me dit: " j'ai une surprise pour vous..." Il amène une jolie boîte verte, l'ouvre et que vois-je? Une Daytona acier cadran noire tout juste arrivée (série "M").... Je lui demande le prix, et il me dit: " désolé mais je ne vais pas pouvoir vous faire de remise...." Vous imaginez que j'ai longtemps hésité Au moment où je vous écrit elle est à mon poignet! Je posterai des photos asap! Voilà le type de sujet qui vaut son pesant d'OR ! Très agréable à lire et tout est respecté ! Je l'ai lu chez moi à des amis tellement c'est positif comme post. Bravo à toi !!! Merci de communiquer cette joie. |
|
| |
| Finir l'année en beauté: une Daytona...+ photos | |
|