| GMT II ou Milgauss | |
|
+27olaf chris2b straslike ferry133 Beoman neufcentonze Mr OP Spiff James007 Benoit C pse onon slevin Bob le bricoleur stephmontres Poissounet76 stardust2a2b daffy-duck olaf grossebaf km'rol clinique thomasm domingo chavez yala fdm44 Did666 Scoot'R 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scoot'R Membre Actif
| Sujet: GMT II ou Milgauss Mer 2 Jan - 18:23 | |
| Bonjour à tous, L'heure de la commande de ma 1ère Rolex approche !
Après des essais en boutique, deux modèles ont retenu mon attention : - La GMT II acier (116710) avec sa belle lunette céramique - La Milgauss en version noire avec glace blanche
Le dilemme est cruel. Il va falloir choisir...
Votre avis ?
Au niveau de l'épaisseur, laquelle est selon vous la moins épaisse ?
Merci et bonne année à tous |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: GMT II ou Milgauss Mer 2 Jan - 18:31 | |
| La Milgauss (GV par contre), je dis ca parceque... Mais sinon la GMT II Ah! oui bienvenu sur F AM Meilleurs voeux 2008
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 18:33, édité 2 fois |
|
| |
Scoot'R Membre Actif
| Sujet: Re: GMT II ou Milgauss Mer 2 Jan - 18:32 | |
| J'avoue qu'une Milgauss avec date l'emporterait sans aucun doute... |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: GMT II ou Milgauss Mer 2 Jan - 18:33 | |
| Je ne choisirai pas à ta place, les deux montres sont trop différentes.
Mais pour cette même raison, personnellement je n'hésiterais pas et je prendrais la GMT II nouvelle version, elle est à mes yeux beaucoup plus belle et possède toutes les qualités chères à Rolex : finition, durabilité, précision, allure, que du tout bon !!!
Pour moi la Milgauss est un produit Marketing incomparable aux icônes que sont les Sub, SD et GMT, entre autres. |
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: GMT II ou Milgauss Mer 2 Jan - 18:33 | |
| Perso ce serait new GMT II Je pense aussi qu'elle est moins épaisse que la MILGAUSS même si je ne les ai pas eus en main simultanément... |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: GMT II ou Milgauss Mer 2 Jan - 18:34 | |
| J'ai franchement pas fait attention a l'épaisseur de la Milgauss Ca m'a lair d'être identique. - Scoot'R a écrit:
- J'avoue qu'une Milgauss avec date l'emporterait sans aucun doute...
Oui, comme la Daytona quoi |
|
| |
domingo chavez Pilier du forum
| Sujet: Re: GMT II ou Milgauss Mer 2 Jan - 18:42 | |
| Sans hésiter, la nouvelle GMT. Je la trouve tout simplement magnifique. Elle fait 13 mm d'épaisseur. http://members.aol.com/sheldons4/116710.htm |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: GMT II ou Milgauss Mer 2 Jan - 18:45 | |
| |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
clinique Membre Hyper actif
| Sujet: Re: GMT II ou Milgauss Mer 2 Jan - 18:49 | |
| sans aucune hesitations , la gmt . a mon humble avis cette montre est vraimment dans la lignee de la precedente. |
|
| |
domingo chavez Pilier du forum
| Sujet: Re: GMT II ou Milgauss Mer 2 Jan - 18:49 | |
| |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: GMT II ou Milgauss Mer 2 Jan - 18:50 | |
| Pour une première rolex nouvelle gmt , elle est superbe
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 18:52, édité 1 fois |
|
| |
olaf grossebaf Animateur
Nombre de messages : 823 Localisation : Calvados (Normandie du Sud) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: GMT II ou Milgauss Mer 2 Jan - 18:51 | |
| Si tu veux mon avis, je préfère la Milgauss.
Je ne vois pas trop ce que la GMT donne de plus que la Sub et je n'aime pas trop la lunette tournante avec les heures.
Enfin, pour moi, la première Rolex ne peut être que la Sub. |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GMT II ou Milgauss Mer 2 Jan - 18:51 | |
| GMT 2 pour sa lunette son mouvement et ses codes. |
|
| |
daffy-duck Pilier du forum
Nombre de messages : 1694 Age : 66 Localisation : Plein Sud Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: GMT II ou Milgauss Mer 2 Jan - 18:52 | |
| Ancienne GMT lunette pepsi Non ne me remercie pas |
|
| |
stardust2a2b Membre super actif
Nombre de messages : 439 Age : 49 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: GMT II ou Milgauss Mer 2 Jan - 18:52 | |
| GMT II |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GMT II ou Milgauss Mer 2 Jan - 18:53 | |
| je ne crois pas que cela soit à nous de faire TON choix, c'est TA montre, que tu choisis pour TOI...
il s'agit en plus de 2 montres différentes aussi bien dans leur fonction (GMT / antimagnétique) que dans leur look
essaye les, prend ton temps et fais TON choix
Antoine |
|
| |
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: GMT II ou Milgauss Mer 2 Jan - 18:57 | |
| Pour moi, ce serait ni l'une ni l'autre mais celle-ci qui résume tout Rolex en 3 aiguilles, une couronne Triplock et une lunette bien spécifique et basta (j'aime pas la loupe), la quintessence de la marque à mes yeux. D'ailleurs elle sera mienne courant 2008 je vous le dis moi car c'est sans doute une des plus simples RoRo mais une des plus chouette . Ps: J'ai eu la Sub classique Date (or et acier) et une Sea-Dweller et dans chacune d'entre elle quelque chose me chiffonait, là 14060 M je viens de l'essayer par 2 fois et j'adore. Copyright: Monsieurleprince (c'est marqué dessus comme le port-salut) Autrement parmi les 2 montres que tu présentes, pour moi ce serait la GMT II Ceramic malgré qu'elle soit trop "luxueuse" à mon goût, elle s'est trop étoffée, elle est trop parfaite c'te montre.
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 19:00, édité 2 fois |
|
| |
stephmontres Membre Hyper actif
Nombre de messages : 665 Age : 55 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: GMT II ou Milgauss Mer 2 Jan - 18:59 | |
| la new gmt sans hésiter, moins épaisse, date, loupe, fonction GMT, finition superbe, lunette céramique qui fait son originalité, modèle emblématique beaucoup moins fashion et lassant à la longue je pense... maintenant peut être qu'en 2008, on va découvrir une sub date et no date céramique avec le nouveau boitier et bracelet...personnellement cela serait mon choix définitif
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 19:01, édité 1 fois |
|
| |
km'rol Membre éminent.
| |
| |
Bob le bricoleur Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Age : 49 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: GMT II ou Milgauss Mer 2 Jan - 19:07 | |
| J'aime pas la nouvelle GMT, et je trouve la Milgauss originale, alors Milgauss (mais mon choix c'est ancienne GMT, en pepsi of course ) |
|
| |
slevin Membre Actif
| Sujet: Re: GMT II ou Milgauss Mer 2 Jan - 19:26 | |
| 1 des 2 avec bracelet brossé ! |
|
| |
onon Animateur
Nombre de messages : 752 Age : 95 Localisation : byron bay Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: GMT II ou Milgauss Mer 2 Jan - 19:36 | |
| la GMT, sans hésiter, pour la fonction et le look. |
|
| |
pse Membre Hyper actif
| Sujet: Re: GMT II ou Milgauss Mer 2 Jan - 19:43 | |
| - antoine a écrit:
- je ne crois pas que cela soit à nous de faire TON choix, c'est TA montre, que tu choisis pour TOI...
il s'agit en plus de 2 montres différentes aussi bien dans leur fonction (GMT / antimagnétique) que dans leur look
essaye les, prend ton temps et fais TON choix
Antoine +1 Les montres sont différentes, et je ne vois pas comment nous pourrions t'aider... Fais toi ton propre avis |
|
| |
| GMT II ou Milgauss | |
|